Aller au contenu

Abonnements saison 2013-2014


Doberman

Messages recommandés

Je réitère ma demande :D en donnant plus d'explications. Je souhaiterai trouver quelqu'un pour s'abonner en virage Est et partager les frais. Comme je suis une fille je peux avoir droit à un abonnement à 35euros mais pour cela il faut qu'il soit lié à un autre abonnement plein tarif à 149 euros (ou moins si personne de moins de 26ans) et je propose donc de partager le prix de l'abonnement !! Si vous connaissez quelqu'un d'interessé n'hésitez pas à me contacter car au final tout le monde est gagnant en s'abonnant à 2. Sachant qu'au final chacun peut aller ou il veut dans le virage biensur ! Merci :)

Lien vers le commentaire

Je réitère ma demande :D en donnant plus d'explications.Je souhaiterai trouver quelqu'un pour s'abonner en virage Est et partager les frais. Comme je suis une fille je peux avoir droit à un abonnement à 35euros mais pour cela il faut qu'il soit lié à un autre abonnement plein tarif à 149 euros (ou moins si personne de moins de 26ans) et je propose donc de partager le prix de l'abonnement !!Si vous connaissez quelqu'un d'interessé n'hésitez pas à me contacter car au final tout le monde est gagnant en s'abonnant à 2.Sachant qu'au final chacun peut aller ou il veut dans le virage biensur !Merci :)

Moi je suis ok si, et seulement si, tu acceptes de m'épouser, tu verras je suis très gentil :D

Lien vers le commentaire

Il va sans dire que je cherche à m'abonner uniquement ;)

Ah pardon, vraiment, toutes mes excuses, je croyais que tu recherchais un peu plus, moi j'aurai bien aimé m'abonner et trouver l'âme soeur en même temps par exemple...

Tu comprends les temps sont durs, je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied, les filles en général me trouvent repoussant :( , pourtant je ne me trouve pas forcément moche, et puis on m'a toujours dit que la beauté intérieure prévalait sur le physique.

C'est dommage, j'avais vraiment ressenti un truc entre nous, une sorte d'alchimie...

Lien vers le commentaire

Est-ce que je pourrais m'asseoir à côté de toi? -_-

Je reprécise qu'il s'agit d'une demande sérieuse, je cherche à m'abonner à un bon tarif et c'est tout ! c'est d'ailleurs tout aussi avantageux pour l'autre personne à qui cela permet de payer son abonnement moins cher que prévu.

Lien vers le commentaire
Toi ma tendre Avril qui m'a tant aimé, que j'ai tant aimé comme un but de Wissam sur le fil, qui m'a torturé comme les fautes de Steeve en pleine surface, et qui m'a ensuite quitté pour les pas de danse de Martin.
Mes tourments sont à la hauteur des plus beaux passements de jambes d'Issiaga.
 

Ah, sans ma présence à tes côtés au Stadium, toutes ces subtilités tu rateras !

 

0011.gif

 

Abonnez-vous   :echarpe:

Lien vers le commentaire

je me suis abonné avec avril pendant 2 saisons, pas de pb à avoir, mais soyez pas lourds :)

 

 

la boutique est fermée en ce moment non ? on peut aller chercher l'abonnement à partir de quand ?

 

C'était du 20 mai à début juin je crois, là c'est bon :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.