Aller au contenu

Abonnements saison 2013-2014


Doberman

Messages recommandés

Salut à tous. Mon père est allé ce matin à la boutique pour renouveler nos abonnements (on passe du virage Brice Taton à Ouest). On souhaiterait éviter d'être entre les supporters adverses et les Indians. La vendeuse a été incapable de dire où se trouveraient les Indians et la BFS dans le virage. Question: Est-ce que certains parmi vous savent où les IT seront dans le virage? C'est fou de vendre des abonnements sans savoir comment sera le virage (situations des ultras du Tef, ultras adverses...). De plus, je trouve hallucinant de laisser les supporters adverses dans ce même virage!!

Lien vers le commentaire

Ils auraient pu mettre les ultras adverses vers les portes 14 et 16. Je pense que sur certains matchs (OM, ASSE, PSG),on va se sentir à l'extérieur en les mettant à côté, sans compter les touristes avec les écharpes adverses dans le virage ou les tensions que cela pourrait causer...

Lien vers le commentaire

Ils auraient pu mettre les ultras adverses vers les portes 14 et 16.

Moi je te dirai à ce moment là qu'en étant abonné en porte 18 j'ai pas envie de payer plus cher que les gens en virage pour me faire insulter un weekend sur 2 par les supps adverses ;)

Lien vers le commentaire

Aganite, quand tu vas au Stadium pour te réabonner et que la vendeuse est incapable de t'expliquer la configuration du virage entre les Ultras du tef et adverses, je trouve que ce n'est pas très sérieux. Perso, je n'ai pas envie de me retrouver entre les deux groupes d'ultras.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.