Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/08/1896237-combien-valent-les-joueurs-du-toulouse-football-club.html

 

s'il fallait donner un quelconque crédit à ces chiffres sortis d'on ne sait quel chapeau, en 2 saisons on serait donc passé d'un effectif valant 69,9 ME à un de 58 ME.

Globalement cela semble logique, mais les évaluations individuelles sont pour certaines bien fantaisistes.

 

Quand je te quote, ça renvoie sur celle du jour  :unsure2:

Lien vers le commentaire

C'est sûr que si tu changes mon lien quand tu quotes !!!

 

En allant cliquer directement sur mon lien mis à 8h50 tu tombes bien sur le "1394534-combien-valent-les-joueurs-du-tfc.html" du 5/7/2012

et non sur le "1896237-combien-valent-les-joueurs-du-toulouse-football-club.html" du 8/6/2014.

 

Petit canaillou !!!

Lien vers le commentaire

Quand je te quote, ça renvoie sur celle du jour  :unsure2:

 

 

C'est sûr que si tu changes mon lien quand tu quotes !!!

 

En allant cliquer directement sur mon lien mis à 8h50 tu tombes bien sur le "1394534-combien-valent-les-joueurs-du-tfc.html" du 5/7/2012

et non sur le "1896237-combien-valent-les-joueurs-du-toulouse-football-club.html" du 8/6/2014.

 

Petit canaillou !!!

Yaura toujours une sombre merde sur ce putain de journal pour affirmer que seul le ST represente la quintessence du sport à Toulouse ...

Lien vers le commentaire

Félicitations Dragos Grigore! Plus puissante de défenseur central en Roumanie au moment '. Verrez qu'il va devenir l'un des meilleurs joueurs du championnat de France. Cependant, je me demande comment les gens de Dinamo pourraient demander juste un million euros pour un joueur aussi talentueux et Gregory. Quelque chose ne va

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Partenariat Mali-TFC : http://www.maliweb.net/sports/mieux-developper-football-malien-malifoot-signe-partenariat-toulouse-football-club-tfc-372372.html


Après avoir participé aux congrès de la FIFA et de la CAF en marge de la Coupe du Monde qui se déroule au Brésil, le président de la Fédération Malienne de Football, Boubacar Baba Diarra a fait escale en France. Il s’agissait pour le premier responsable de l’instance dirigeante du football malien de se rendre à Toulouse afin de tisser un partenariat avec Toulouse Football Club (TFC). Pour la circonstance, il était accompagné par son Conseiller spécial, notre confrère et doyen Djibril Traoré. Ils ont été accueillis par le Directeur général du TFC, Jean-François Soucasse, le Directeur sportif du TFC, Ali Rachedi et plusieurs responsables dont Dominique Arribage (recruteur) Jérôme Fougeron (superviseur de la cellule de recrutement).

 

Ainsi, le partenariat qui a été signé entre la Fédération Malienne de Football et Toulouse Football Club permettra désormais de mieux développer notre sport roi. Ainsi, Malifoot aura la possibilité de faire effectuer à ses éducateurs ou entraîneurs des stages au Toulouse Football Club, selon des modalités qui restent à définir. Autre avantage, c’est la possibilité de détection et de formation de jeunes joueurs âgés de 18 ans conformément à la règlementation de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Après l’inventaire annuel, Toulouse Football Club peut aussi apporter du matériel à la fédération.

Pour la bonne marche de ce partenariat, les deux parties se rencontreront une fois dans l’année pour faire une évaluation.

 

En marge de la signature de ce partenariat, Boubacar Baba Diarra et Djibril Traoré ont visité le Centre technique régionale du midi Pyrène à Castelmaurou, situé à une vingtaine de kilomètres de Toulouse. Ce centre appartenant à la Fédération Française de Football est l’un des plus grands centres techniques de formation en France. Et la bonne nouvelle est que les Aigles du Mali bénéficieront d’un stage en cas de qualification à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue au Maroc en 2015.

 

Le président de la Fédération Malienne de Football, Boubacar Baba Diarra a bien apprécié ce nouveau partenariat, qui permettra de faire avancer le football malien.


Malifoot-toulouse.jpg?84f928

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.