Aller au contenu

Coupe du monde des moins de 20 ans


NicoPaviot

Messages recommandés

Une bien belle génération. :)

Espérons que Sagnol la bonifie.

Oui l'equipe a vraiment de la gueule.

Mis a part le lateral droit de Rennes (Foulquier) et le milieux offensif de Nantes (oublie son nom) qui ont pris le bouillon tout le match.

Pour le reste, entre Areola au goal, les deux monstres en defense centrale (Umititi et Zouma), Digne a gauche, Pogba et Kondogbia au milieu, Thauvin et Bahebeck sur les cotes (meme si Thauvin et largement superieur a Bahebeck), et Sanogo en attaque, c'est vraiment tres prometteur pour le futur :)

Lien vers le commentaire

Oui l'equipe a vraiment de la gueule.

Mis a part le lateral droit de Rennes (Foulquier) et le milieux offensif de Nantes (oublie son nom) qui ont pris le bouillon tout le match.

Foulquier et Veretout, en plus de s'imposer à Rennes et à Nantes, ont fait un tournoi solide jusque-là...

Lien vers le commentaire

Perso c'est Digne qui me fait halluciner, autant défensivement, il peut se faire ouvrir à tout moment, autant offensivement, il a un sacré coffre, me fait penser à Cheikh pour ça...juste pour ça hein.. :ninja:

Ouai Veretout est pas top, Foulquier n'est pas très élégant mais fait le taff...

Lien vers le commentaire

On a failli rencontrer l'Irak en finale :mellow:

Ils étaient même pas qualifiés les italiens, allemands, brésiliens, anglais, argentins, hollandais :mellow:

C'est quoi cette coupe à la con ? :grin:

Les anglais etaient qualifies c'est sur. J'ai vu le match Irak Angleterre en poule.

Sont pas mauvais du tout les irakiens -_-

Lien vers le commentaire

J'avais vu le replay de la fin du match entre irak et corée du sud, c'était taré :D

J'ai vu que la seance de penos. Ils tirent bien les penos tous ces jeunes -_-

Sinon la fin du match Angleterre - Irak c'était fou aussi. Les Irakiens ont arrache le nul a la derniere seconde.

De facon generale ce tournoi a ete un peu fou :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.