Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

ça commence à se voir un peu quand même :ninja:

on a fait quoi pour mériter ça ?

c'est parce qu'on a fermé nos gueules toutes ces années ?

du coup on passe pour des faibles alors on prend pour les autres ?

C'est un peu gros là. J'ai regardé au cas il aurait été en sursis mais pas du tout, il avait pris un seul jaune pour comportement antisportif, comme... Alessandrini.

Et comme Alessandrini son rouge est pour faute grossière. C'est tout simplement incompréhensible.

 

alessandrini est suspendu juqu'au match contre...le psg :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

accessoirement je trouve sa faute bien plus dégueulasse que celle de trejo, mais ptet que ça compte pas ça :ninja:

 

+1 l'intention d'aller fracasser Valbuena est nette et il a vingt mètres pour changer d'avis. Faute grossière avec préméditation. -_-

Les joueurs sont-ils bien défendus en commission ? On devrait commencer à se poser la question, vu ce qu'ils prennent à chaque fois.

Ont-ils fait appel ?

Il n'y a pas de représentant du club en commission, ça c'est quand tu es convoqué.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 42 minutes, elkjaer a dit :

C'est l'un des seuls toulousains que j'ai trouvé en dedans ce soir et même parfois limite insupportable par sa passivité à deux mètres du ballon. Pourtant statistiquement c'est plutôt un très bon match de sa part :grin: 

Je ne partage pas les critiques quasi unanimes à son encontre. Il a fait du Trejo, tentant de conserver et de dribbler dans les petits espaces. Je l'ai vu éliminer pas mal de Niçois même s'il lâche toujours trop tard (et mal) son ballon, ce qui est tellement habituel qu'on se dit qu'il ne peut pas faire autrement. 

Mais je l'ai vu faire beaucoup d'efforts. En attaque, il a constamment apporté du soutien et il n'est pas pour rien dans les espaces qu'on a pu trouver. Et je l'ai vu revenir souvent. Je pense même qu'il est pour beaucoup dans la relative impression de densité laissée par le milieu, ce soir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

plutôt d'accord avec elk, ça serait la seule modification que j'aimerais voir pour l'équipe alignée à Troyes : Regattin à a place de Trejo.

pas touche au reste

Vu le remplaçant que tu suggères, je pourrais être d'accord. Mais je pense que Regattin peut être un super sub, à condition de le faire jouer un peu plus que 5 mn...

Lien vers le commentaire
On 29/11/2015 07:52:04, Ekelund said:

plutôt d'accord avec elk, ça serait la seule modification que j'aimerais voir pour l'équipe alignée à Troyes : Regattin à a place de Trejo.

pas touche au reste

Putain mai vous etes serieux les gars? Les 10min que Regattin a joue contre  Nice ont demontre sans ambiguite possible pourquoi on ne peut pas le mettre titulaire. Et refuser de voir le travail defensif de Trejo sur les premieres relances adversaires confine a une mauvaise foi digne de Fooball82!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tatlecroate a dit :

Putain mai vous etes serieux les gars? Les 10min que Regattin a joue contre  Nice ont demontre sans ambiguite possible pourquoi on ne peut pas le mettre titulaire. Et refuser de voir le travail defensif de Trejo sur les premieres relances adversaires confine a une mauvaise foi digne de Fooball82!

 

Ne pas voir que Tréjo bouffe 82% :Pdes ballons qu'il touche ça confine à quoi comme aveuglement ? 30 ballons perdus contre Guingamp record de L1 !

Contre Nice, je n'ai pas vu (repas de famille), mais d'après de nombreux comm' il a été encore une fois à la "rue", un des moins convaincants en tout cas.

Mais dis-moi, a-t-il mis un petit pont, un grand pont, passé sa roulette et le petit sombrero qui va bien ?:ninja:

Mais bon c'est sûr, il va finir par mettre un pointu décisif d'ici peu, ça serait dommage de se priver de son coup d'éclat trimestriel après avoir attendu si longtemps :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Ne pas voir que Tréjo bouffe 82% :Pdes ballons qu'il touche ça confine à quoi comme aveuglement ? 30 ballons perdus contre Guingamp record de L1 !

Contre Nice, je n'ai pas vu (repas de famille), mais d'après de nombreux comm' il a été encore une fois à la "rue", un des moins convaincants en tout cas.

Mais dis-moi, a-t-il mis un petit pont, un grand pont, passé sa roulette et le petit sombrero qui va bien ?:ninja:

Mais bon c'est sûr, il va finir par mettre un pointu décisif d'ici peu, ça serait dommage de se priver de son coup d'éclat trimestriel après avoir attendu si longtemps :grin:

Si gtu utilises les stats de Guingamp tu peux utiliser les stats de Nice: 82 ballons touchés soit 18% de plus que le deuxième violet sur cette stas (Somalia), 15 ballons récupérés soit le troisième total derrière Somalia (encore) et Tisserand, 81% de passes réussies soit le meilleur total mis à part les DC. Et en bonus, 5 centtres, soit le meilleur total toulousain.

Je ne vais pas te mentir: en live j'ai eu le sentiment que c'était le joueur violet en retrait par rapport à l'effort collectif. Mais en regardant les stats je me rend compte qu'il a discrètement été le facilitateur de la bonne performance du TFC. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Si gtu utilises les stats de Guingamp tu peux utiliser les stats de Nice: 82 ballons touchés soit 18% de plus que le deuxième violet sur cette stas (Somalia), 15 ballons récupérés soit le troisième total derrière Somalia (encore) et Tisserand, 81% de passes réussies soit le meilleur total mis à part les DC. Et en bonus, 5 centtres, soit le meilleur total toulousain.

Je ne vais pas te mentir: en live j'ai eu le sentiment que c'était le joueur violet en retrait par rapport à l'effort collectif. Mais en regardant les stats je me rend compte qu'il a discrètement été le facilitateur de la bonne performance du TFC. 

Je n'avais pas vu les stats (lfp apparemment) de Nice de Tréjo, comme je n'ai pas vu le match, je ne regarde pas trop les stats brutes comme ça.

Dire que je m'étais appuyé en partie sur tes commentaires pour écrire le mien, tu m'aurais induis en erreur :grin:?

Comment peut-il laisser une impression aussi transparente avec de telle stats ?

peut être aucune de ces passes n'a été incisives et que ces centres se sont perdus ?

C'est aussi le Toulousains ayant perdu le plus de ballon 23.

je fais essayer de regarder d'autres sources, il y a des stats bizarres sur ce match sur la lfp qui ne correspondent pas aux commentaires du match lus ici.

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

Je n'avais pas vu les stats (lfp apparemment) de Nice de Tréjo, comme je n'ai pas vu le match, je ne regarde pas trop les stats brutes comme ça.

Dire que je m'étais appuyé en partie sur tes commentaires pour écrire le mien, tu m'aurais induis en erreur :grin:?

Comment peut-il laisser une impression aussi transparente avec de telle stats ?

peut être aucune de ces passes n'a été incisives et que ces centres se sont perdus ?

C'est aussi le Toulousains ayant perdu le plus de ballon 23.

je fais essayer de regarder d'autres sources, il y a des stats bizarres sur ce match sur la lfp qui ne correspondent pas aux commentaires du match lus ici.

Tu ne regardes pas les stats sauf quand elles t'arrangent (record de ballons perdus pour Trejo contre Guingamp).

Merde ça nous fait un point commun :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Tu ne regardes pas les stats sauf quand elles t'arrangent (record de ballons perdus pour Trejo contre Guingamp).

Merde ça nous fait un point commun :ninja: 

Nuance je ne cite que les stats qui m'arrangent (23 ballons perdus contre Nice plus mauvais total de l'équipe).

Mais bon pour Tréjo, il manque des rubriques dans les stats lfp : petits ponts, grand ponts, sombrero, râteaux et roulettes.

je pense qu'il fout largement la tôle à Verrati à ce niveau là.

Comment savoir s'il a fait un match complet sans cela :( 

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Footballeur82 said:

Mais bon pour Tréjo, il manque des rubriques dans les stats lfp : petits ponts, grand ponts, sombrero, râteaux et roulettes.

T'es vraiment une truffe nom de nom. Tout le monde s'en branle des petits ponts et autres gris gris (d'autant que si tu etais honnete tu les compterais et tu verrais que c'est quantite negligeable), je te parle de son travail defensif sur les premieres relances, travail ingrat qu'il faisait toujours a la 80eme et qui a grandement facilite le boulot des 2 milieux derriere lui, notamment celui de ton grand copain JDAA...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.