Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Footballeur82 a dit :

Dans tes rêves :grin: 

et tu serais en plus un adepte de cet individu ?

Toulouse a décliné une offre d'Augsbourg pour son défenseur central serbe Uros Spajc.

3M apparemment.

un commentaire ? et clair s'il te plaît, car dans le tien, on ignore qui souffre de cécité : OS, Spajic, le club acheteur, le monde du foot, ou toi tout simplement :)

Moi bien entendu

On sait bien que tu es notre lumiere divine :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Comme un signe du destin, El Choco signera le dernier but de la saison marqué au Stadium. Celui qu'on attendait plus, lui qui a du essuyer critiques à juste titre sur ce forum mais aussi la bêtise. Sa place cette saison était peut être le banc, mais il reste joueur de foot (à comparer avec l'entrée fracassante du pauvre JD la tête à l'envers). Il nous aura apporté en début de saison, supersub utile au final. Et puis zut, je l'adore quand même le Oscar :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nuro a dit :

Comme un signe du destin, El Choco signera le dernier but de la saison marqué au Stadium. Celui qu'on attendait plus, lui qui a du essuyer critiques à juste titre sur ce forum mais aussi la bêtise. Sa place cette saison était peut être le banc, mais il reste joueur de foot (à comparer avec l'entrée fracassante du pauvre JD la tête à l'envers). Il nous aura apporté en début de saison, supersub utile au final. Et puis zut, je l'adore quand même le Oscar :)

c'est évident que ce type pue le football . il a juste besoin de simplifier son jeu , et de lever plus souvent la tete 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs ce n'est pas la première fois que dès qu'il rentre il score la minute d'après :) Si Dupraz est superstitieux, il retentera le coup à Angers.

Contre Troyes, Dupraz aura changé un Blin en deça au profil plus défensif pour un offensif. Il refuse d'admettre le coaching gagnant, mais on doit y voir quand même un véritable choix tactique, qui a très vite payé (heureusement vu la fatigue de Didot, Wissam et Adri) mais n'a pas pu permettre à l'équipe d'assurer une maitrise en fin de match (qui s'explique par la fatigue du trio de devant ?).  

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, zitoclara31 a dit :

Il aura plus planté en 9 matchs en tant que remplaçant que sur une saison entière en titulaire !! Cherchez l'erreur ! 

C'est juste plus facile de se démarquer ou faire des passements de jambes sur des défenseurs qui ont 60-70 min dans les pattes que lorsque ces joueurs sont frais et morts de faim. Trejo a bénéficié d'un travail de sape en amont , mais après,  il faut reconnaître que son but est magnifique , petit crochet qui met 2 défenseurs au tapis, précision du tir qui laisse pantois le gardien.. Bref, je veux le même "Choco" à Angers B)

Lien vers le commentaire

Malgré le but, toujours du grand n'importe quoi avec ce joueur quand on mène au score à quelques minutes de la fin.

Aucune conservation du ballon mais des gri-gris inutiles et des contre-attaques à l'arrache alors qu'il suffit de garder le ballon un peu dans les pieds et de faire quelques passes au milieu de terrain.

Au final, je me demande s'il ne nous coute pas plus de but qu'il n'en a marqué. Je préfèrerai qu'il débute les matches, pas qu'il les finissent, surtout quand on mène (ex: Lorient).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TMoreau a dit :

Malgré le but, toujours du grand n'importe quoi avec ce joueur quand on mène au score à quelques minutes de la fin.

Aucune conservation du ballon mais des gri-gris inutiles et des contre-attaques à l'arrache alors qu'il suffit de garder le ballon un peu dans les pieds et de faire quelques passes au milieu de terrain.

Au final, je me demande s'il ne nous coute pas plus de but qu'il n'en a marqué. Je préfèrerai qu'il débute les matches, pas qu'il les finissent, surtout quand on mène (ex: Lorient).

Pour moi, il est très loin cette saison du joueur qu'il avait été la saison dernière sous Arribagé.

Je suis d'accord avec toi, quel manque d'intelligence tactique en fin de match, quel manque de hargne pour aller chercher les ballons (alors qu'il est frais et qu'il a montré par le passé qu'il savait faire). Il est toujours utile pour sa capacité à faire un coup d'éclat offensif, mais quand il rentre au milieu, je sais qu'on est parti pour souffrir dans ce secteur.

Lien vers le commentaire

Florilège de mauvaise foi sur ce topic.

"Manque de hargne pour aller chercher les ballons" ? Qui est allé gratter un ballon dans la surface sur l'énorme occasion de Wissam ? Qui récupère encore le ballon très haut après le duel perdu par Ninkov ?

Et sur le point de la conservation du ballon, j'ai pourtant entendu grogner dans le stade quand il a osé temporiser et faire une passe en retrait (côté honneur nord) alors qu'il y avait une éventuelle contre-attaque à jouer. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zerocool a dit :

Florilège de mauvaise foi sur ce topic.

"Manque de hargne pour aller chercher les ballons" ? Qui est allé gratter un ballon dans la surface sur l'énorme occasion de Wissam ? Qui récupère encore le ballon très haut après le duel perdu par Ninkov ?

Et sur le point de la conservation du ballon, j'ai pourtant entendu grogner dans le stade quand il a osé temporiser et faire une passe en retrait (côté honneur nord) alors qu'il y avait une éventuelle contre-attaque à jouer. 

 

Oui c'est vrai, quand la distance à faire pour aller presser est inférieure à 2 mètres et devant lui, ça lui arrive de faire l'effort :ninja:

Mais honnêtement, il court moins que WBY alors que le rôle n'est pas le même (on avait plus de 6) et qu'il est rentré en cours de jeu.

Ce qui m’énerve c'est que c'est pas par manque de possibilité, vu qu'en fin de saison dernière il le faisait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Oui c'est vrai, quand la distance à faire pour aller presser est inférieure à 2 mètres et devant lui, ça lui arrive de faire l'effort :ninja:

Mais honnêtement, il court moins que WBY alors que le rôle n'est pas le même (on avait plus de 6) et qu'il est rentré en cours de jeu.

Ce qui m’énerve c'est que c'est pas par manque de possibilité, vu qu'en fin de saison dernière il le faisait parfaitement.

 Allez hop en ignoré...:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Aaaaahhh !! Je l'attendais celle la....

Un stade rempli de footix. Alors qu'avant c'était vide mais c'était les vrais -_-

en même temps comment t'appelles les mecs qui font la ola et des olés alors que tu gagnes 1-0 contre le dernier du championnat ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Plus qu'un an de contrat l'Oscar! Il faudrait absolument le prolonger lui, m'est avis que cette saison il va tout démonter! Déjà en fin de saison dernière en étant que remplaçant avec dupraz, il a fait beaucoup plus qu'en 30 matchs titulaire avec Domi! C'est pr ça que je pense qu'il va nous régaler cette année et comme c'est un joueur qui n'a pas l'air d'être un requin (c'est aussi peut être son défaut, un manque d'ambition ?), Ça pourrait être notre taulier pr les 4 prochaines années ? Mais pr ça il faut d'abord bétonner son contrat, et après je pense qu'en voyant la confiance du club sur lui, il démontrera son vrai potentiel qui est énorme pr un petit club de l1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.