Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, foototo a dit :

Il faut se dépêcher pour le faire prolonger car il ne pourra pas tenir ce rythme toute la saison, il n'a pas le physique pour

Ou justement on attend qu'il baisse un peu le rythme pour lui proposer un contrat moins onéreux qu'à son pic de forme en lui faisant valoir son irrégularité  -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Même s'il doit être irrégulier (et quel joueur ne l'est pas, hormis les cracks du foot mondial!), Il reste un joueur avec un niveau technique au dessus ds des clubs comme le nôtre. Même si sa dernière saison n'a pas été top du début à la fin, on lui doit en grosse partie notre maintien (avec Didot), donc faut le faire prolonger et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, 3noze3 a dit :

Putain que sa technique a fait du bien dans cette fin de match ! Il n'avait probablement pas sa place dans la stratégie de départ, mais il était la valeur ajoutée parfaite pour tenir le score.. quel joueur quand il a du temps et des espaces :)

Il a aussi bouffer une super balle d'attaque :P bonne rentrée mais pas de quoi avoir un orgasme :unsure2: 

en tout cas, c'est clair il n'est plus titulaire dans l'esprit de PD. Il a retrouvé son statut de super impact player de fin de match on dirait non?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Il a aussi bouffer une super balle d'attaque :P bonne rentrée mais pas de quoi avoir un orgasme :unsure2: 

en tout cas, c'est clair il n'est plus titulaire dans l'esprit de PD. Il a retrouvé son statut de super impact player de fin de match on dirait non?

Il a été super quand il est rentré 

quelle technique hors du commun

des qu il est entré on e enfin réussi à conserver le ballon

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

en tout cas, c'est clair il n'est plus titulaire dans l'esprit de PD. Il a retrouvé son statut de super impact player de fin de match on dirait non?

Rien n'est moins clair..

Dupraz a dit que Trejo n'avait que 30min dans les jambes ce soir et qu'il avait montré que c'était un formidable joueur. Quand il sera remis à 100% il sera largement dans la bataille pour une place de titulaire dans l'esprit de Dupraz.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Il a été super quand il est rentré 

quelle technique hors du commun

des qu il est entré on e enfin réussi à conserver le ballon

Oui Durmaz, quand il est rentré, il n'a rien fait lui :P

La technique de Tréjo, ce n'est pas cela qui nous a fait gagner le match (ni les 3 de la semaine ).

Ok il a fait une bonne rentrée, mais j'ai revu rapidement de ses travers.  Comme sur le 3 contre 2 qu'il massacre.

mais bon Toivo va être suspendu, il devrait revenir dans le 11 de départ contre Monaco apparemment.

 

il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Rien n'est moins clair..

Dupraz a dit que Trejo n'avait que 30min dans les jambes ce soir et qu'il avait montré que c'était un formidable joueur. Quand il sera remis à 100% il sera largement dans la bataille pour une place de titulaire dans l'esprit de Dupraz.

oui à la place qui ?

Lien vers le commentaire

Bon je vous laisse les amateurs du Tréjo Football Club.:grin:

Séreux qu'il joue, joue pas, joue 30 min, soit décisif ou pas, il n'y en a toujours que pour le "génial" argentin :rolleyes:

à l’instant, 3noze3 a dit :

C'est pas à moi de décider, ce sera Dupraz. Je répondais juste à ton affirmation stupide comme quoi il était clair qu'il n'était plus titulaire dans l'esprit de Dupraz. Bref, tu me gacheras pas mon plaisir ce soir, bonne soirée :bowdown:

oui mes affirmations sont stupides :rolleyes: les vôtres toujours brillantes ,  tu as a modestie et l'insulte facile  ;)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

accessoirement Trejo il prend la place de qui si on est au complet ? Bodiger , Toivo , Sylla ou Durmaz ?

Hé Bon Jovi !!! C'est ça les 4 titulaires de PD ? :1er:

Durmaz n'était pas titulaire ce soir, Bodi non plus en début de saison, Trejo revient de blessure, Toivo est suspendu le prochain match, Blin jouera pas 38 matches, Durmaz pourra jouer à la place de Sylla, etc etc

PD fait son équipe en prenant en compte de multiples paramètres (forme du moment, reprise ou pas, tactique, adversaire, matches à venir, accumulation des matches...), tu n'es pas aux entrainements la semaine, ni tout simplement dans sa tête...

--> epargnes nous tes conclusions à 2 balles (et tes croyances/certitudes)

(surtout pour énoncer le contraire 17min plus tard ... mais ça c'est rigolo)

Poste à froid Bon Jovi, ou non, poste un peu moins plutot...ça t'évitera d'écrire des conneries ou d'être ridicule ou pénible (ça dépend du sujet du topic).

Lien vers le commentaire
à l’instant, max65 a dit :

Hé Bon Jovi !!! C'est ça les 4 titulaires de PD ? :1er:

Durmaz n'était pas titulaire ce soir, Bodi non plus en début de saison, Trejo revient de blessure, Toivo est suspendu le prochain match, Blin jouera pas 38 matches, Durmaz pourra jouer à la place de Sylla, etc etc

PD fait son équipe en prenant en compte de multiples paramètres (forme du moment, reprise ou pas, tactique, adversaire, matches à venir, accumulation des matches...), tu n'es pas aux entrainements la semaine, ni tout simplement dans sa tête...

--> epargnes nous tes conclusions à 2 balles (et tes croyances/certitudes)

(surtout pour énoncer le contraire 17min plus tard ... mais ça c'est rigolo)

Poste à froid Bon Jovi, ou non, poste un peu moins plutot...ça t'évitera d'écrire des conneries ou d'être ridicule ou pénible (ça dépend du sujet du topic).

sans déc,, et tu ne dis rien aux autres qui affirment le contraire sans plus de certitudes que Tréjo reste le titulaire en puissance, et qu'on aurait forcément fait mieux avec lui.

alors qu'en fait, personne n'est jamais sûr d'être titulaire :P

c'est clair, ça tue le débat.:ninja:

Sauf, que j'avais précisé au dessus dans le cas où tout le monde est disponible.

Va donc chasser les autres croyants ou gens pleins de certitudes, il y a en plein sur ce fofo.

C'est d'ailleurs, un peu le principe d'un fofo de foot, se perdre en conjoncture footballistique -_- 

D'ailleurs on a pu lire qu'avec Tréjo on aurait fait mieux cette semaine sur ces 3 matchs :unsure2:

mais oui, j'oubliais tu es juste là pour me troller :P

la vérité c'est que Dupraz a sorti Tréjo, la saison dernière de l'équipe. C'est un fait .

mais ça ne pourrait pas arriver de nouveau ? ce n'est pas arriver .... ? et il renouvelle quand Tréjo ?

bises de BJ82 :ninja:

Lien vers le commentaire

SLT les toulousains, bon quel départ canon, respect , au moins votre maintien vous vous en servez bien, cela nous laisse moins de regrets à Reims, allez à l'an prochain et bonne saison à vous tous, au passage j'ai pas oublié mon passage sur ce forum en mai dernier et la façon dont j'y est été reçu

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit :

sans déc,, et tu ne dis rien aux autres qui affirment le contraire sans plus de certitudes que Tréjo reste le titulaire en puissance, et qu'on aurait forcément fait mieux avec lui.

 

Je sais qu'on te l'a déjà dit 100 fois mais sérieusement, si tu lisais les gens, je crois que tu t'épargnerais bien des "clashs"....

Y'a absolument personne qui affirme que Trejo reste le titulaire en puissance, seulement toi qui affirmes que c'est "clair qu'il ne l'est plus dans l'esprit de Dupraz". Donc en plus de ne pas lire ce qu'écrivent les autres, tu te mets à parler à la place de Dupraz.

Les seules choses qui ont été dites, c'est que sa rentrée a été bonne et qu'il a fait du bien, j'ai même précisé que dans le contexte de ce match il n'aurait pas pu selon moi apporter autant en tant que titulaire. Ensuite j'ai dit après avoir écouté Dupraz qu'il se mêlerait à la bataille pour une place de titulaire. Tu comprends ce que ça veut dire se battre pour une place de titulaire ? Ça veut dire pareil qu'être titulaire à coup sûr ?

Donc à partir de ça, tu as décidé que les gens n'en avaient que pour Trejo, qu'ils lui garantissaient une place de titulaire et que c'était le dieu.

 

Sérieusement, après un match comme ça, tout faire pour lancer des prises de têtes, faut vraiment aimer troller plus que le TFC...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Je sais qu'on te l'a déjà dit 100 fois mais sérieusement, si tu lisais les gens, je crois que tu t'épargnerais bien des "clashs"....

Y'a absolument personne qui affirme que Trejo reste le titulaire en puissance, seulement toi qui affirmes que c'est "clair qu'il ne l'est plus dans l'esprit de Dupraz". Donc en plus de ne pas lire ce qu'écrivent les autres, tu te mets à parler à la place de Dupraz.

Les seules choses qui ont été dites, c'est que sa rentrée a été bonne et qu'il a fait du bien, j'ai même précisé que dans le contexte de ce match il n'aurait pas pu selon moi apporter autant en tant que titulaire. Ensuite j'ai dit après avoir écouté Dupraz qu'il se mêlerait à la bataille pour une place de titulaire.

Donc à partir de ça, tu as décidé que les gens n'en avaient que pour Trejo, qu'ils lui garantissaient une place de titulaire et que c'était le dieu.

 

Sérieusement, après un match comme ça, tout faire pour lancer des prises de têtes, faut vraiment aimer troller plus que le TFC...

oui personne ne pense, ni n'a écrit que Tréjo devait être titulaire, que sa technicité nous manquait trop.

Personne n'a écrit qu'avec Tréjo, ça aurait été forcément  mieux,  non personne :ninja:.

je ne parle pas que de tes posts. ni que des posts de ce soir.

Tréjo on en a parlé aussi contre Guingamp, Lille alors qu'il n'était pas là, bref on dirait que c'est le Tréjo Football Club ici.

Alors oui, j'ai émis une hypothèse hautement audacieuses et folles, que pas mal de joueurs soient passé devant le génial Tréjo dans l'esprit de Dupraz.

et que du coup, si l'effectif est complet, j'ai beaucoup de mal à le voir dans le 11 de départ. Quelle folie :grin:

bizarre j'avais émis exactement la même réflexion la saison dernière, et j'avais eu raison B) et l'entraineur était le même -_-

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.