Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Trejo est un relayeur, il récupère les ballons, sait temporiser avec quand il faut la garder. Il est adroit de ses deux pieds ce qui au TFC est un luxe (:ninja:) et donne de bons ballons si ses partenaires sont bien démarqués. C'est un joueur de ballon, à faire jouer avec des partenaires de ballon. Un assemblage de joueurs de ballon nivelle l'équipe par le haut, n'est ce pas Footix82. Tu devrais le savoir, cette généralité est pourtant plus évidente avec Toivonen (que j'apprécie aussi).

Bref, il est beau et il sent bon. Je l'aime moi Oscar B)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nuro8 a dit :

Trejo est un relayeur, il récupère les ballons, sait temporiser avec quand il faut la garder. Il est adroit de ses deux pieds ce qui au TFC est un luxe (:ninja:) et donne de bons ballons si ses partenaires sont bien démarqués. C'est un joueur de ballon, à faire jouer avec des partenaires de ballon. Un assemblage de joueurs de ballon nivelle l'équipe par le haut, n'est ce pas Footix82. Tu devrais le savoir, cette généralité est pourtant plus évidente avec Toivonen (que j'apprécie aussi).

Bref, il est beau et il sent bon. Je l'aime moi Oscar B)

et s'il ne lui prend pas la lubie de vouloir y aller tout seul et de s'attaquer à un slalom de 4 adversaires :ninja: 

Par contre, des fois comme contre Nancy, il tente des trucs improbables (passe lobée sans contrôle  dans un mouchoir de poche sur un partenaire qui n'aurait jamais pensé à cela), au lieu de contrôler pour fixer voire dribler :ninja:

Le problème de Tréjo c'est qu'il a du mal à s'entendre avec d'autres joueurs de ballons:unsure2:, ça marchait pas avec Didot, il n'a jamais réussit à trouver WBY régulièrement sur un terrain, avec Toivonen l'animosité est quasi palpable (sur son dernier but c'est flagrant, il remercie tout le monde sauf le passeur <_<), je pense que c'est un gros égocentrique hyper perso,ces tatouages à son surnom en sont la parfaite illustration :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Depuis Thierry Moreau , on n'avait pas eu un joueur aussi bon et aussi beau à voir jouer au milieu de terrain (je considère Wby comme un attaquant bien entendu), pour moi sa signature continuerai à faire progresser le club , mais aussi à attirer des joueurs d'un meilleur calibre ..... demandez à un autre joueur, par exple un attaquant,  qui veut venir jouer chez nous, si il préfère jouer avec  des Doumbia, Somalia et Sylla , ou plutôt des Trejo, Jean  et Braithwaithe ??  ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit :

et s'il ne lui prend pas la lubie de vouloir y aller tout seul et de s'attaquer à un slalom de 4 adversaires :ninja: 

Par contre, des fois comme contre Nancy, il tente des trucs improbables (passe lobée sans contrôle  dans un mouchoir de poche sur un partenaire qui n'aurait jamais pensé à cela), au lieu de contrôler pour fixer voire dribler :ninja:

Le problème de Tréjo c'est qu'il a du mal à s'entendre avec d'autres joueurs de ballons:unsure2:, ça marchait pas avec Didot, il n'a jamais réussit à trouver WBY régulièrement sur un terrain, avec Toivonen l'animosité est quasi palpable (sur son dernier but c'est flagrant, il remercie tout le monde sauf le passeur <_<), je pense que c'est un gros égocentrique hyper perso,ces tatouages à son surnom en sont la parfaite illustration :ninja:

Comme souvent tu es complètement à côté de la plaque, mais alors vraiment complètement. 

C'est tout le contraire, les deux apprécient énormément de jouer ensemble et dès que les deux sont sur le terrain ils se cherchent constamment.

Je te conseille de revoir le match contre Bastia à partir de l'entrée de Toivonen (un des rares récents matches où l'entrée de l'un ne s'est pas faite au détriment de la sortie de l'autre).

Toivonen ne déclenchait des appels que quand le ballon était dans les pieds de Trejo comme si il estimait qu'aucun autre joueur n'était capable de voir ses appels et lui donner le ballon. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
On 25/02/2017 at 6:58 PM, Footballeur82 said:

Toute progression gardée, un peu comme Ozil avec Arsenal :mellow:

Ah ouais quand meme... y a pas un moderateur pour faire taire ce branquignol a la fin? (d'autant que sur n'importe quel topic, on est oblige de se taper son venin sur Trejo, ca devient comment dire, euh lassant a tout le moinsse...)

Lien vers le commentaire
Le ‎01‎/‎03‎/‎2017 à 11:36, zerocool a dit :

Comme souvent tu es complètement à côté de la plaque, mais alors vraiment complètement. 

C'est tout le contraire, les deux apprécient énormément de jouer ensemble et dès que les deux sont sur le terrain ils se cherchent constamment.

Je te conseille de revoir le match contre Bastia à partir de l'entrée de Toivonen (un des rares récents matches où l'entrée de l'un ne s'est pas faite au détriment de la sortie de l'autre).

Toivonen ne déclenchait des appels que quand le ballon était dans les pieds de Trejo comme si il estimait qu'aucun autre joueur n'était capable de voir ses appels et lui donner le ballon. 

La connexion de Toivonen vers Tréjo a marché assez bien voire bien sur leur dernière match ensemble (je parle les matchs où les 2 étaient titulaires), dans l'autre sens cela a été toujours plus compliqué ...

Lien vers le commentaire
Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 à 16:02, tatlecroate a dit :

Ah ouais quand meme... y a pas un moderateur pour faire taire ce branquignol a la fin? (d'autant que sur n'importe quel topic, on est oblige de se taper son venin sur Trejo, ca devient comment dire, euh lassant a tout le moinsse...)

Certes, comparaison n'est pas raison, d'ailleurs tu trouves peut être offensant pour Tréjo d'être mis en parallèle avec Ozil :unsure2:

Sur Ozil, le fait est qu'il n'a pas vraiment manqué au Real en terme de résultats, et que sa venue à Arsenal n'a pas enrayé la descente au deuxième plan européen et anglais de ce club. Bref deux joueurs élégants, sur lesquels beaucoup d'attentes ont été placé en club, avec beaucoup d'afficionados inconditionnels, pour des résultats collectifs assez mitigés.

Ensuite super ton appel à la censure sur l'intouchable Tréjo, encore un démocrate en herbe sur le pré du fofo <_<,

on y est moins prompt à dénoncer le bashing dont font ou ont fait l'objet d'autres joueurs du club :P

Et puis, on est vraiment aussi obligé de venir se farcir les commentaires enflammées sur Tréjo dès qu'il a réussit un match à peu près solide , ou dès que son absence sur le terrain déprime son fan base.

Lien vers le commentaire

Depuis que le Burkina Fasso a passé le premier tour de la CAN on ne le voit plus polluer le topic de Yago. Comme ils ont terminé à la 3eme place, j'imagine qu'on ne l'y reverra pas pendant un bon moment, et du coup il reste essentiellement la défense de Toivonen et le pourrisage de Trejo à assurer :lol2:

2017-03-05_08h41_40.png

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Depuis que le Burkina Fasso a passé le premier tour de la CAN on ne le voit plus polluer le topic de Yago. Comme ils ont terminé à la 3eme place, j'imagine qu'on ne l'y reverra pas pendant un bon moment, et du coup il reste essentiellement la défense de Toivonen et le pourrisage de Trejo à assurer :lol2:

2017-03-05_08h41_40.png

Mdr, ce journaliste de la Dépêche est le plus grand Tréjo fan-boy de l'univers :) sur le match de Bordeaux de début de saison, il lui a même accordé 3 passes décisives :lol2:

J'espère pour lui qu'il touchera une partie de l'augmentation qu'aura brillant obtenu Tréjo, ça serait mérité -_-

Pour Yago, il est très bien sur le banc prêt pour faire du dépannage, et le petit Amian commence à prendre de la consistance donc les choses ont l'air d'aller dans le bon sens :unsure2:

Pour Tovoinen, l'arrivée de Delort et Jean, le choix définitif de Tréjo comme organisateur de notre jeu :blink: ,

l'ont poussé (lui et Durmaz) sur le banc comme super sub, ce qui est globalement logique surtout pour la ligne d'attaque.

Pour ce qui est du jeu produit par l'équipe depuis la reprise à part 2 ou 3 mi-temps en 8 matchs, c'est loin d'être brillant, et le dit maestro a du perdre ses baguettes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, format_c a dit :

Contre Lille il a juste été un des meilleurs à la fois au four et au moulin, tantôt récupérateur, puis Relayeur, et enfin harceleur infatigable... C'est simple, en première mi temps quasiment toutes les actions dangeureuses sont venues suite à ses récupérations.

Il a récupéré 2 ballons et il a bouffé les 2 actions en la jouant perso ou mal , tout seul comme un grand :rolleyes:

Basa le plot a mystifié, notre meilleur dribleur en un contre un :P

je croyais qu'on lui demandé d'organiser notre jeu :unsure2: parce que pour mettre un gratteur de ballon dans la zone offensive autant y mettre un défenseur :ninja: 

mais c'est beau l'amour ça confine à l'aveuglement :rolleyes:Pour moi, les meilleurs ont été Lafont, Julien, Bodiger et Diop B),

le quatuor offensif a joué plutôt faux tout le match avec le maestro à la baguette en choco laid :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Mais tu es lourd c'est grave. Rien à cirer de ton avis totalement débile sur trejo donc arrête de nous les briser.

Tu post' sur le cas trejo dans tout les topics du forum.

Tu me fais penser aux mecs torchés en soirée qui prennent des refoules mais qui continuent malgré tout à draguer la fille en mode gros lourd. Stop mec mais vraiment.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Mais tu es lourd c'est grave. Rien à cirer de ton avis totalement débile sur trejo donc arrête de nous les briser.

Tu post' sur le cas trejo dans tout les topics du forum.

Tu me fais penser aux mecs torchés en soirée qui prennent des refoules mais qui continuent malgré tout à draguer la fille en mode gros lourd. Stop mec mais vraiment.

Je croyais que je te faisais penser à toi avec Toivonen B), ou durant vos périodes de chaleurs que sont les mercato :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Footballeur82 a dit :

Je croyais que je te faisais penser à toi avec Toivonen B), ou durant vos périodes de chaleurs que sont les mercato :grin:

Tu me vois poster sur tous les topics du forum à propos de toivonen? je suis même sûr qu'en fouillant un peu je risque de te voir parler de trejo dans la rubrique " le coin de l'entraide ". Mais sinon si ça te démange vraiment trop et que tu as le besoin d'exprimer ton ressenti sur trejo alors, j'ai un topic parfait pour toi :

Tu pourra t'amuser là bas sans polluer les autres topics :)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Wawa31 a dit :

Tu me vois poster sur tous les topics du forum à propos de toivonen? je suis même sûr qu'en fouillant un peu je risque de te voir parler de trejo dans la rubrique " le coin de l'entraide ". Mais sinon si ça te démange vraiment trop et que tu as le besoin d'exprimer ton ressenti sur trejo alors, j'ai un topic parfait pour toi :

Tu pourra t'amuser là bas sans polluer les autres topics :)

Suite à l'idée de Wawa, j'ai créé un topic pour F82 ... j'espère que l'intéressé saura en faire bon usage !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.