Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Oui c'est son substitut naturel mais tant qu'il est bon et influant qu'on joue la 60ème, la 80ème, ou la 105ème y'a pas de raison de changer :grin:

 

Je comprends toujours pas où tu veux en venir avec cette histoire :confus:

 

Vraiment à rien :unsure2: . Sinon à constater que l'entrée de Trejo était de toute façon "programmée" et qu'en l'état, on ne peut pas faire sans lui parce qu'au vu de la débauche physique imposée par notre jeu, le "coaching" intégral est impératif.

Lien vers le commentaire

Vraiment à rien :unsure2: . Sinon à constater que l'entrée de Trejo était de toute façon "programmée" et qu'en l'état, on ne peut pas faire sans lui parce qu'au vu de la débauche physique imposée par notre jeu, le "coaching" intégral est impératif.

 

Elle était en tout cas pas programmée à ce moment du match :grin:

 

Es testut aquel !  :angry2:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

De toute façon les 10 on sait plus ou les mettre, plus aucune équipe joue avec un 10 et ils peuvent jouer que à ce poste ... A la limité on pourrait inverser le triangle avec Doumbia et Aguilar pendant l'absence de regattin et de Didot, mais ça risque de perturber le système et on récupérera forcément moins haut. Bref, ça me fait mal de dire ça car c'est probablement notre milieu qui a le plus de talent, mais il faut songer a s'en séparer  :(

Lien vers le commentaire

Trejo et Pastore même combat !  :ninja:

Enfin l'un on l'a payé des cacahuètes à un club de Segunda,  et l'autre a coûté 40 patates...

faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé -_-

Et surtout ce qu'un parisien dit à propos de la météo... il faisait 25 degrés hier au coup d'envoi. Loin de faire chaud donc.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Faudra m'expliquer le 4 de L'Equipe...

Parce que si sur ce match il a 4 alors ses prestations depuis le début de saison valaient 1 :grin:

 

Il a bonifié beaucoup de ballons, c'est lui qui est à l'origine du but en servant parfaitement Abel dans l'axe entre deux stéphanois.

Et il presse énormément -_-

Lien vers le commentaire

perso j'ai une certaine tendresse pour ce joueur car il correspond a ma vision romantique du foot et de la recherche de la passe parfaite, presque le 10 a l'ancienne. Mais des fois il me fait bondir quand meme c'est vrai, genre son pointu sur le tir et surtout sa talonnade "defensive" completement aberrante (plutot que de foutre un cachou en touche) qui remet l'attaque des verts en marche... Probleme physique? On a toujours l'impression qu'il est a la rupture (cf quand il va au contact c'est jamais tres franc).

Lien vers le commentaire

Il a eu une bonne période mais sur l'ensemble du match je crois pas que sa prestation vaille plus de 4 ou 5. Mais j'aime bien ce joueur aussi, car tu sais qu'il est capable à tout moment de faire un coup bien senti qui va te donner une occase. Un peu comme Gourcuff quand il est au creux de la vague quoi !

 

 Trejo n'a jamais été blessé depuis qu'il est au tef. Décidément l'art de la comparaison semble t'échapper. :P

Lien vers le commentaire

 Trejo n'a jamais été blessé depuis qu'il est au tef. Décidément l'art de la comparaison semble t'échapper. :P

 

Faux il n'a pas été souvent blessé. Décidément je te croyais plus pointu mais cette exigence ne doit s'appliquer que dans un sens !

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.