Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

il faut quand même un bon jeu de tête et une certaine présence athlétique pour jouer devant la défense...non lui c'est clairement un 10 à l'ancienne mais c'est justement ça le problème, son poste de prédilection est désuet dans le foot actuel

Lien vers le commentaire

Je le vois bien en 6 également vu qu'il ne sait pas tirer et qu'il est maladroit dans la dernière passe. Mais seulement contre des adversaires plus faibles quand on a la possession. Il manque agressivité, d'impact physique (comme furman) et de vitesse à la récupération. En tout cas on a au moins eu la confirmation que Trejo et Regattin ensemble ça ne marche pas. La présence de Doumbia ou Didot est indispensable. Je suis a peu près sur également que Didot Doumbia en 8 ne fonctionnerait pas non plus.

 

Je crois qu'on tien notre milieu pour Lens : Aguilar, Regattin et Doumbia

Lien vers le commentaire

Je le vois bien en 6 également vu qu'il ne sait pas tirer et qu'il est maladroit dans la dernière passe. Mais seulement contre des adversaires plus faibles quand on a la possession. Il manque agressivité, d'impact physique (comme furman) et de vitesse à la récupération. En tout cas on a au moins eu la confirmation que Trejo et Regattin ensemble ça ne marche pas. La présence de Doumbia ou Didot est indispensable. Je suis a peu près sur également que Didot Doumbia en 8 ne fonctionnerait pas non plus.

 

Je crois qu'on tien notre milieu pour Lens : Aguilar, Regattin et Doumbia

 

:mellow:

 

Je me souviens de sa passe contre l'OM au Stadium l'année dernière qui aboutit au but de Martin ou de la passe plein axe pour JDAA cette saison.

Il a du déchet, c'est ce qui arrive souvent quand on tente un geste décisif, mais il n'est pas maladroit. Je l'ai souvent dit ici, c'est un joueur qui a besoin de confiance et de trouver des automatismes avec ses attaquants.

Casa continue à le mettre titulaire il y croit, moi aussi -_-  

Lien vers le commentaire

Quand je dis maladroit c'est pas qu'il a les pieds carrés au contraire, il fait ce qu'il veut avec le ballon. C'est juste qu'il manque de lucidité ou il fait tout simplement n'importe quoi. S'il arrive à avoir moins de déchet et à simplifier son jeu il fera de meilleures prestations. Il a les qualités d'un 10 mais la mise en application ne se fait pas aussi bien qu'elle le devrait ...

Lien vers le commentaire

:mellow:

 

Je me souviens de sa passe contre l'OM au Stadium l'année dernière qui aboutit au but de Martin ou de la passe plein axe pour JDAA cette saison.

Il a du déchet, c'est ce qui arrive souvent quand on tente un geste décisif, mais il n'est pas maladroit. Je l'ai souvent dit ici, c'est un joueur qui a besoin de confiance et de trouver des automatismes avec ses attaquants.

Casa continue à le mettre titulaire il y croit, moi aussi -_-  

 

Il est en progrès, depuis deux matches, je trouve. D'ailleurs, je pense qu'il est capable de hausser son niveau contre les gros et de faire littéralement n'importe quoi contre les petits. Un peu comme le TFC, quoi -_- .

 

Kouskous n'a pas tort dans l'ensemble, ya belle lurette qu'on a remarqué que parfois, Trejo pétait un câble balle au pied. Hier, en début de match, il nous fait une espèce de louche grotesque qui redonne le ballon aux Marseillais, j'étais dingue devant mon écran...

 

Mais plus le match a avancé, plus il a dépouillé son jeu, au point d'être le seul Toulousain capable de garder intelligemment le ballon et de le donner à bon escient. A sa décharge, je n'ai pas vu le moindre bon appel de ses attaquants. Et par rapport à Regattin, il a abattu un vrai boulot défensif. Ce qui n'est d'ailleurs pas nouveau. C'est la raison pour laquelle, d'ailleurs, le coach a osé l'associer à Regattin.

 

Maintenant, le milieu toulousain a dans son ensemble souffert de la comparaison, évidemment. Mais je me marre un peu quand je lis "tout est allé mieux quand Doumbia est rentré". Oui, c'est sûr. Les Marseillais venaient de produire leur heure syndicale à Mach 2, ils étaient en train de récupérer. Donc, ça allait mieux pour nous, oui -_- .

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

 

Kouskous n'a pas tort dans l'ensemble, ya belle lurette qu'on a remarqué que parfois, Trejo pétait un câble balle au pied. Hier, en début de match, il nous fait une espèce de louche grotesque qui redonne le ballon aux Marseillais, j'étais dingue devant mon écran...

 

 

Il tente des trucs, c'est un génie  -_-

Bon j'ai pas vu l'action donc peut-être que c'était vilain sur ce coup, je ne sais pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Il tente des trucs, c'est un génie  -_-

Bon j'ai pas vu l'action donc peut-être que c'était vilain sur ce coup, je ne sais pas :ninja:

 

Je pense que dans sa tête ya eu un truc dans ce genre là : "houla, c'est pas les mêmes que d'habitude en face, va falloir sortir la Trejo superpower".

 

Il a fait un sprint, deux petits tours sur lui-même et hop, il s'est métamorphosé de Trejo en joueur acceptable de L1. 

Lien vers le commentaire

Je pense que dans sa tête ya eu un truc dans ce genre là : "houla, c'est pas les mêmes que d'habitude en face, va falloir sortir la Trejo superpower".

 

Il a fait un sprint, deux petits tours sur lui-même et hop, il s'est métamorphosé de Trejo en joueur acceptable de L1. 

Perso je préfère un mec à 100% de passe réussie (et vers l'avant de préférence) qu'un mec soit disant technique qui tente de passer en force / en roulette / en flip flap et autres artifices nous faisant simplement perdre la balle.

Lien vers le commentaire

Le problème avec Trejo en phase défensive c'est qu'il semble n'avoir qu'un poumon. Besoin de marcher un peu après chaque effort.

Le problème avec Trejo en phase offensive c'est qu'il alterne les gestes de classe pure avec les contrôles pourris et les passes ratées.

Bref on a une moitié de très bon joueur de foot et une moitié de vétéran du dimanche.

Un chèque en blanc coupé en deux et dont on a qu'une partie qui ne sert à rien mais qu'on garde dans l'espoir de trouver la deuxième partie.

Lien vers le commentaire

Avec Doumbia et Aguilar il aura pas besoin de défendre, il a tout pour réussir offensivement. A lui de faire le nécessaire.

 

On dirait qu'il n'a pas su saisir sa nième chance. Quelle que soit la configuration il manque de punch et lache trop facilement. On a l'impression qu'il a peur de se blesser et du coup il ne fait aucun effort pour s'imposer aux duels.

Lien vers le commentaire

On dirait qu'il n'a pas su saisir sa nième chance. Quelle que soit la configuration il manque de punch et lache trop facilement. On a l'impression qu'il a peur de se blesser et du coup il ne fait aucun effort pour s'imposer aux duels.

 

A Marseille, il a été celui qui a eu le plus de punch... Il est juste incompréhensible, c'est comme ça. Capable de se bouger de manière surprenante quand l'opposition est forte (la saison dernière, son meilleur match était à Lille, comme par hasard) et tout simplement liquide quand elle est faible. On nous avait vendu un bon joueur de ballon et en fait, il ne sait pas faire une passe. On nous avait vendu un mec qui défendait pas et en fait, il est bon au pressing. 

 

Juste incompréhensible. Mais hier, c'était tout simplement horrible. De toute façon, le duo Aguilar-Trejo quand tu dois mettre du rythme dans ta possession de balle, c'est vraiment compliqué...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.