Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

le probleme de Trejo c'est qu'il veut faire la passe qui fait la difference meme quand le destinataire n'a pas fait l'appel idoine (cf sa derniere sur Aguilar qui n'avait pas anticipe et qui du coup se retrouve en retard, et bim sanction). Un romantique je vous dis! Et du coup ca fait une passe qui fait la difference, mais pour l'adversaire...

 

enfin on m'otera quand meme pas de l'idee qu'apres sa passe il reste 80m et la moitie de l'equipe pour rattraper le coup donc bon il y a un paquet de monde a pointer du doigt sur cette action. C'est pas l'equivalent d'une relance dans l'axe d'un defenseur, en terme de dangerosite, faut pas deconner quand meme. 

 

et la prestation de Regattin n'est pas non plus tant au dessus que ca de la sienne au final. Le registre est different, Adrien est plus dans la percussion et la provocation de fautes d'ou une impression qui peut etre meilleure mais au final en terme d'efficacite, de creation de breches, de destabilisation de l'adversaire, c'est kif. Et Trejo me semble faire plus d'efforts defensifs en retour.

Lien vers le commentaire

le probleme de Trejo c'est qu'il veut faire la passe qui fait la difference meme quand le destinataire n'a pas fait l'appel idoine (cf sa derniere sur Aguilar qui n'avait pas anticipe et qui du coup se retrouve en retard, et bim sanction). Un romantique je vous dis! Et du coup ca fait une passe qui fait la difference, mais pour l'adversaire...

 

enfin on m'otera quand meme pas de l'idee qu'apres sa passe il reste 80m et la moitie de l'equipe pour rattraper le coup donc bon il y a un paquet de monde a pointer du doigt sur cette action. C'est pas l'equivalent d'une relance dans l'axe d'un defenseur, en terme de dangerosite, faut pas deconner quand meme. 

 

et la prestation de Regattin n'est pas non plus tant au dessus que ca de la sienne au final. Le registre est different, Adrien est plus dans la percussion et la provocation de fautes d'ou une impression qui peut etre meilleure mais au final en terme d'efficacite, de creation de breches, de destabilisation de l'adversaire, c'est kif. Et Trejo me semble faire plus d'efforts defensifs en retour.

 

100% d'accord avec toi, je trouvais la passe très bien pensée sur le coup.

En fait il est peut-être juste trop fort pour notre équipe -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hier soir 1 passe "géniale" pour 10 données directement à l'adversaire.... ce mec reste vraiment une grande énigme!! :huh:

Contre des lignes hyper resserrées, ces 30m hyper denses côté adverse, c'est un peu normal qu'il y ait du déchet à trouver la soluce.

C'est valable aussi pour les 1v1 sur les ailes (genre Regattin) pas d'espace donc pas de vitesse.

Le rendement de Trejo il est quand même très dépendant des possibilités que lui offrent ses partenaires. Comme tous les animateurs offensifs.

Lien vers le commentaire

Contre des lignes hyper resserrées, ces 30m hyper denses côté adverse, c'est un peu normal qu'il y ait du déchet à trouver la soluce.

C'est valable aussi pour les 1v1 sur les ailes (genre Regattin) pas d'espace donc pas de vitesse.

Le rendement de Trejo il est quand même très dépendant des possibilités que lui offrent ses partenaires. Comme tous les animateurs offensifs.

 

Là, je suis d'accord. Il a contribué à la relative fluidité de notre jeu en première MT même si bien entendu, le positionner à l'aile droite, c'est quelque part le sacrifier. Les commentaires à son encontre sont donc sévères. Et puis, au milieu, il est le seul à créer un décalage sur un dribble... dont à la sortie, hélas, il ne fait rien.

 

Ce qui m'agace chez lui, c'est qu'il ne semble pas tirer le moindre enseignement de son petit rendement. C'est un joueur offensif et ses stats sont faméliques. Pas de but, pas de passes... Et toujours cette impression de "changeons rien, tout va bien". 

Lien vers le commentaire

On a beau le critiquer mais je vois une différence quand il est là et quand il n'est pas là.

 

Quand il n'est pas là, on arrive pas à bouger le bloc adverse, à tenir le ballon, on balance devant.

 

Quand il est là, il arrive à fixer et éliminer pour créer des décalages, à tenir le ballon le temps que le bloc remonte. Faut rappeler qu'on lui a jamais donné l'occasion d’enchaîner 3 ou 4 matchs. Pour moi il est indispensable, puis il faut pas oublier qu'il n'a pas jouer à son poste.

Lien vers le commentaire

On a beau le critiquer mais je vois une différence quand il est là et quand il n'est pas là.

 

Quand il n'est pas là, on arrive pas à bouger le bloc adverse, à tenir le ballon, on balance devant.

 

Quand il est là, il arrive à fixer et éliminer pour créer des décalages, à tenir le ballon le temps que le bloc remonte. Faut rappeler qu'on lui a jamais donné l'occasion d’enchaîner 3 ou 4 matchs. Pour moi il est indispensable, puis il faut pas oublier qu'il n'a pas jouer à son poste.

qu'est ce que je donnerai pour un mec au milieu capable de mettre 7 ou 8 passes D dans la saison et 2 ou 3 buts....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

hé ben putain .... ce type c est 1 passe reussi sur 10. il a la vision du jeu et il a du ballon mais alors dans les transmissions ca arrive rarement au bout

et puis il sait pas tirer. ah si il a tenté 1 frappe en force ce soir qui passe au ras du poteau. c est peut etre sa 1ere frappe depuis qu il est arrivé au club

j ai aussi été surpris, il a fait une acceleration dans l axe, l adversaire n arrivait pas a le rattraper !!

Modifié par lolo 31
Lien vers le commentaire

Il a eu le déclic ...

 

mouais...qu'il soit capable de sortir un bon match tous les 6 mois, on le savait déjà...le déclic ça serait d'arriver à enchainer des prestations de qualité de façon régulière.

 

j'espère vraiment que ça va être le cas, mais je reste encore assez pessimiste sur le sujet :grin:

Lien vers le commentaire

Sans remettre en cause son match, la depeche m a fait marrer. Pour expliquer du mieux chez Trejo le quotidien souligne qu il est a l origine du but avec l avant derniere passe. Sont bon les pigistes :-)

 

Ils n'ont pas tort. Une passe de Trejo qui arrive dans les pieds de son destinataire, c'est pas souvent.

 

Vu que le souci, justement, c'est que ses passes n'ont généralement pas de destinataire...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.