Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Si gtu utilises les stats de Guingamp tu peux utiliser les stats de Nice: 82 ballons touchés soit 18% de plus que le deuxième violet sur cette stas (Somalia), 15 ballons récupérés soit le troisième total derrière Somalia (encore) et Tisserand, 81% de passes réussies soit le meilleur total mis à part les DC. Et en bonus, 5 centtres, soit le meilleur total toulousain.

Je ne vais pas te mentir: en live j'ai eu le sentiment que c'était le joueur violet en retrait par rapport à l'effort collectif. Mais en regardant les stats je me rend compte qu'il a discrètement été le facilitateur de la bonne performance du TFC. 

Un peu comme Tisserand, toutes proportions gardées, il a des attitudes qui agacent et amènent sur lui un jugement biaisé. Contre Nice, je l'ai trouvé plutôt bon, les stats confirment. 

Mais un peu comme Braithwaite, c'est un joueur ambigu. On l'attend "meneur de jeu", on continue même de se le figurer comme ça et on sait pourtant qu'il n'en a pas les qualités. Vu sa position, c'est normal qu'il perde plus de ballons que ses coéquipiers mais quand même, que de déchet dans ses passes, tout le temps... :shock:

Par contre, c'est indiscutablement l'un des Toulousains les plus chiants à jouer pour l'adversaire. Il est d'un pénible :grin:. Entre ses dribbles qui ont de quoi faire péter un câble aux défenseurs/milieux adverses (il a quelque chose d'humiliant :grin: même s'il en fait trop...) et surtout, son pressing (que d'offensives adverses retardées par ses courses), c'est un pou. Et puis, contre Nice, il était tout le temps disponible, aux quatre coins du terrain (pour moi, c'est lui qui a permis de donner l'impression que l'équipe toulousaine jouait à peu près en bloc, du moins parfois...). 

Je ferais bien un parallèle avec le rugby. C'est une sorte de Mc Caw. Grosse activité, pourrissement des attaques adverses. Avec Kana-Biyik dans le rôle de Dusautoir, il peut rien nous arriver :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tatlecroate a dit :

T'es vraiment une truffe nom de nom. Tout le monde s'en branle des petits ponts et autres gris gris (d'autant que si tu etais honnete tu les compterais et tu verrais que c'est quantite negligeable), je te parle de son travail defensif sur les premieres relances, travail ingrat qu'il faisait toujours a la 80eme et qui a grandement facilite le boulot des 2 milieux derriere lui, notamment celui de ton grand copain JDAA...

Sur CE match sont implication défensive a été apparemment correcte.

82 ballons joués (max de l'équipe), 23 perdus (max de l'équipe), et sur le résumé du match, on ne l'entrevoit qu'une seule fois (1ere action de Toulouse, relai au milieu),

alors que c'est le meneur de jeu de l'équipe. Tu l'expliques comment ? Aussi peut de production, avec autant de ballon joués ?

J'ai lu plein de commentaire où les gens l'avait trouvé en retrait, bizarre ?

JDAA n'est pas mon grand copain, par contre apparemment tu le trouves nul, pas le niveau L1. pourtant, Il n'aurait pas gagné la CAN comme titulaire ?

c'est bizarre sur le résumé du match, on le voit beaucoup plus que Tréjo super mais transparent.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

le mec se base sur un résumé :crylol:

tiens cadeau http://www.whoscored.com/Matches/960713/LiveStatistics/France-Ligue-1-2015-2016-Toulouse-Nice

va te faire plaisir en détournant plein de stats, j'ai hate de lire tout ça !

Oui quand on a pas vu le match, "le mec" il se base sur le résumé,

tu sais un résumé c'est pas mal pour voir les actions importantes d'un match, c'est d'ailleurs le but d'un résumé,

donc à moins de prétendre que c'est moi qui est fait le dit résumé ou que le gars qui a fait le résumé ait une dent contre votre Tréjo chouchou,

comment ça se fait qu'on ne voit pas Tréjo dans ce résumé :grin:? sur aucune action toulousaine, alors qu'il est meneur de jeu offensif ..

mais continuez à le bader béatement :P

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Oui quand on a pas vu le match, "le mec" il se base sur le résumé,

tu sais un résumé c'est pas mal pour voir les actions importantes d'un match, c'est d'ailleurs le but d'un résumé,

donc à moins de prétendre que c'est moi qui est fait le dit résumé ou que le gars qui a fait le résumé ait une dent contre votre Tréjo chouchou,

comment ça se fait qu'on ne voit pas Tréjo dans ce résumé :grin:? sur aucune action toulousaine, alors qu'il est meneur de jeu offensif ..

mais continuez à le bader béatement :P

:love: L'art de la nuance ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Footballeur82 a dit :

JDAA n'est pas mon grand copain, par contre apparemment tu le trouves nul, pas le niveau L1. pourtant, Il n'aurait pas gagné la CAN comme titulaire ?

Tiens moi c'est l'inverse j'aime bien JD, par contre désolé de te décevoir, même s'il a gagné la CAN, il me semble qu'il n'a pas joué la moindre minute. (en tout cas il n'a absolument jamais été titulaire dans cette compétition)

Je passe sur le reste de ton post qui est absolument ridicule aussi :D

Tu as énormément d'imagination, mais comme je te disais la dernière fois, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles et tu ne maîtrises absolument pas ton sujet, je te rappelle qu'on est sur un forum de foot avec des gens qui sont un minimum passionnés et connaisseurs ;)

Je ne sais pas quel est ton but, si c'est du troll de ta part ou si tu cherches à impressionner avec ton imagination débordante, mais si je peux te donner un conseil, évite tes analyses foireuses et tiens toi en aux faits réels et a des choses que tu maitrises, tu déclencheras beaucoup moins de posts négatifs.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elmö a dit :

le mec se base sur un résumé :crylol:

tiens cadeau http://www.whoscored.com/Matches/960713/LiveStatistics/France-Ligue-1-2015-2016-Toulouse-Nice

va te faire plaisir en détournant plein de stats, j'ai hate de lire tout ça !

Je me suis aussi basé sur des commentaires  dans ce fil  de personnes (que tu ne passes pas ton temps à contre dire) qui l'avait trouvé en retrait par rapport aux autres joueurs.

Autre exemple, Chantôme au stadium cette année, tout le monde l'a trouvé quelconque, sans poids dans le jeu, il avait pourtant touché 100 ballons dans ce match

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Autre exemple, Chantôme au stadium cette année, tout le monde l'a trouvé quelconque, sans poids dans le jeu, il avait pourtant touché 100 ballons dans ce match

Hum hum ... quel match ? celui de cette saison à Bordeaux où il en a touché que 82 ou celui de la saison passée à Toulouse où il en a touché que 90 ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, elkjaer a dit :

Je ne vais pas te mentir: en live j'ai eu le sentiment que c'était le joueur violet en retrait par rapport à l'effort collectif. Mais en regardant les stats je me rend compte qu'il a discrètement été le facilitateur de la bonne performance du TFC. 

Rien ne vaut le stadium pour voir le travail individuel de chaque joueur. Pareil, le ressenti à la télé nous donne une vision bien différente (et cela dit complémentaire) que dans le stade. Et si ses dribbles sont filmés, ses replis sont à observer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Tiens moi c'est l'inverse j'aime bien JD, par contre désolé de te décevoir, même s'il a gagné la CAN, il me semble qu'il n'a pas joué la moindre minute. (en tout cas il n'a absolument jamais été titulaire dans cette compétition)

Je passe sur le reste de ton post qui est absolument ridicule aussi :D

Tu as énormément d'imagination, mais comme je te disais la dernière fois, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles et tu ne maîtrises absolument pas ton sujet, je te rappelle qu'on est sur un forum de foot avec des gens qui sont un minimum passionnés et connaisseurs ;)

Je ne sais pas quel est ton but, si c'est du troll de ta part ou si tu cherches à impressionner avec ton imagination débordante, mais si je peux te donner un conseil, évite tes analyses foireuses et tiens toi en aux faits réels et a des choses que tu maitrises, tu déclencheraS beaucoup moins de posts négatifs.

Prends moi pour un footix Ah! ah!, alors que j'ai une formation de Trollix 2.0.

Ce qui implique que je me plante parfois comme sur Akpa qui a fait banquette à la CAN (je pensais qu'il avait fait un match de poule, et j'espérais pouvoir y rebondir dessus)

Cela dit, si tout le monde était disqualifié ici à sa première erreur avérée, vous ne seriez plus nombreux ici.

On peut compter les points .

Pour ce qui est de donner son avis, j'assume une vision décalée par rapport au Main Stream des supporters ici.

De toute façon mon erreur, n'enlève rien au reste de mon analyse sur les perfs actuelle de Tréjo (il a fait la copa América lui non ?) et son manque de poids dans le jeu.

Pour ce qui est de ma connaissance du foot, j'ai un peu de répondant (35 ans dans le milieu) et j'y suis impliqué encore (je me retire doucement) ...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bebs a dit :

Hum hum ... quel match ? celui de cette saison à Bordeaux où il en a touché que 82 ou celui de la saison passée à Toulouse où il en a touché que 90 ? :ninja: 

Cette année c'était à Bordeaux effectivement,  décidément 82 le nombre magique :grin:, comme Tréjo alors ? un bon match de Chatôme alors ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

Pour ce qui est de ma connaissance du foot, j'ai un peu de répondant (35 ans dans le milieu) 

Oui je sais, c'est bien ça qui me chagrine le plus, mais des gens qui connaissent rien à un certain milieu malgré beaucoup d'années d'expérience ça existe aussi :grin: (y'en a même dans les plus hautes instances nationales et internationales du foot :ph34r: )

Broder sur du vent ça m'intéresse pas trop, je préfère te laisser avec ta vision décalée :ninaj: 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Oui je sais, c'est bien ça qui me chagrine le plus, mais des gens qui connaissent rien à un certain milieu malgré beaucoup d'années d'expérience ça existe aussi :grin: (y'en a même dans les les plus hautes instances mondiales et internationales du foot :ph34r: )

Broder sur du vent ça m'intéresse pas trop, je préfère te laisser avec ta vision décalée :ninaj: 

J'ai enfin identifié le premier de la classe :lol: Je ne vais plus le lâcher monsieur je sais tout mieux que les autres :grin:

j'ai de sacrée hémisphères niveau foot ;) 

Tu as intérêt à avoir du répondant, à part si tu es dans le milieu pro je ne m'inquiété pas vraiment, question vents : ça va être foehn  :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, LutherBlissett a dit :

Tu confonds avec NP  -_- (" NP, si tu nous regardes" :ninja: )

Je suis premier de rien du tout et je me plante comme tout le monde.

Je blaguais sur ce point ;) en lisant tes derniers comm sur le forum, il ne peut y avoir de confusion.

mais pour le reste, le Trollix 2.0 a tendance à en faire tout un flan quand on le prend de trop haut.

tout ceci vaut bien un fromage B) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Tu nous l'as déja fait l'an dernier ce coup-là Ali, c'est pas drôle :rolleyes:

Tu as disparu hier soir?

vous avez corrigez votre boulette (sur les dates de la dégradation de la formation) sur votre résumé de la rencontre Sadran/IT ? pardon IT/Sadran..

ou vous exigez un démenti filmé de Sadran et/ou de la dépêche du midi ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

De quoi tu parles? Tu veux jouer au mec qui sait le plus de trucs concernant les Indians avec moi? Mais t'es sérieux? :lol2:

T'es sérieux où quoi?

hier, je t'ai signalé une divergence de date importante entre votre texte (IT) et l'interview de Sadran sur le sujet de la formation .

Tu as une mémoire de poisson ? sélective ?

il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Oui oui oui s'il te plaît F82 !

J'ai déjà trouver une "erreur" de date dans leur communiqué officiel sur la rencontre avec Sadran.

Allez plus loin, aussi vite, serait peut être dangereux pour moi :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

J'ai déjà trouver une "erreur" de date dans leur communiqué officiel sur la rencontre avec Sadran.

Allez plus loin, aussi vite, serait peut être dangereux pour moi :blink2:

J'aimerez beaucoup que tu puisses trouvé d'autres erreurs :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

T'es sérieux où quoi?

hier, je t'ai signalé une divergence de date importante entre votre texte (IT) et l'interview de Sadran sur le sujet de la formation .

Tu as une mémoire de poisson ? sélective ?

Ah tiens, t'exiges que je réponde à tes questions maintenant? T'avais répondu aux miennes quand je te les avais posées concernant comment tu avais eu l'information sur je sais même plus quel sujet?

Mais vu que j'suis quand même un mec sympa, je te réponds que c'est pourtant très simple à comprendre quand on y met pas une mauvaise volonté à toute épreuve: le centre de formation a été délaissé dès 2004, et les résultats s'en sont faits ressentir dès 2008 (époque à laquelle on a sorti Capoue, Tabanou, Sissoko et M'Bengue - qui constituaient l'ossature de notre équipe -, dire que depuis on a sorti beaucoup de jeunes du centre, c'est de la foutaise, mais tu vas sans doute me prouver l'inverse, hein :rolleyes: ). Par contre, la barre aurait clairement pu être redressée à ce moment-là, mais ça n'a pas été fait.

Donc, Sadran parle de virage loupé entre 2008 et 2010, sauf que les racines du mal sont plus anciennes et qu'une grande partie du grand public n'aurait pas compris si il avait parlé de 2004 dans une interview où les réponses sont forcément beaucoup plus expéditives que lors d'une réunion de 2 heures où tu peux rentrer dans les détails. Apparemment la tactique qui vise à embrouiller les simples d'esprit fonctionne d'ailleurs très bien, il aurait tort de s'en priver.

Bonne soirée, bonne semaine, bonne vie, et bienvenue dans ma liste d'ignorés (si je trouve comment on fait :ninja: ).  :)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Ah tiens, t'exiges que je réponde à tes questions maintenant? T'avais répondu aux miennes quand je te les avais posées concernant comment tu avais eu l'information sur je sais même plus quel sujet?

Mais vu que j'suis quand même un mec sympa, je te réponds que c'est pourtant très simple à comprendre quand on y met pas une mauvaise volonté à toute épreuve: le centre de formation a été délaissé dès 2004, et les résultats s'en sont faits ressentir dès 2008 (époque à laquelle on a sorti Capoue, Tabanou, Sissoko et M'Bengue - qui constituaient l'ossature de notre équipe -, dire que depuis on a sorti beaucoup de jeunes du centre, c'est de la foutaise, mais tu vas sans doute me prouver l'inverse, hein :rolleyes: ). Par contre, la barre aurait clairement pu être redressée à ce moment-là, mais ça n'a pas été fait.

Donc, Sadran parle de virage loupé entre 2008 et 2010, sauf que les racines du mal sont plus anciennes et qu'une grande partie du grand public n'aurait pas compris si il avait parlé de 2004 dans une interview où les réponses sont forcément beaucoup plus expéditives que lors d'une réunion de 2 heures où tu peux rentrer dans les détails. Apparemment la tactique qui vise à embrouiller les simples d'esprit fonctionne d'ailleurs très bien, il aurait tort de s'en prouver.

Bonne soirée, bonne semaine, bonne vie, et bienvenue dans ma liste d'ignorés. :)

Ma question n'était plus sur le sujet de la période Baup et la formation, mais plus sur le compte rendu des IT et la divergence avec l'article de la dépêche sur les dates.

Donc en gros vous déformez les propos de Sadran pour que sa déclaration soit conforme à ton analyse ?

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.