Aller au contenu

Mihai Roman


Doberman

Messages recommandés

vu qu'Arribage ne compte pas sur lui meme quand il a decide de laisser WBY sur le banc, blessé ou pas ca lui fait une belle jambe. Perso je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais ete dans le groupe malgre une preparation que tout le monde pointait comme reussie.

 

Peut-être qu'il était déjà touché puisqu'il n'a pas joué non plus avec la réserve?

 

Oui je sais Marco, un nouvel exemple de la com "supporter" catastrophique du club  -_-

Lien vers le commentaire

vu qu'Arribage ne compte pas sur lui meme quand il a decide de laisser WBY sur le banc, blessé ou pas ca lui fait une belle jambe. Perso je ne comprend pas pourquoi il n'a jamais ete dans le groupe malgre une preparation que tout le monde pointait comme reussie.

Non je soulignais juste que ces blessures à répétition pour Roman, Matheus, et bien d'autres, c'est vraiment pas chance, pourtant on a un super staff, donc c'est juste le sort qui s'acharne c'est pas possible :(

Lien vers le commentaire

Non je soulignais juste que ces blessures à répétition pour Roman, Matheus, et bien d'autres, c'est vraiment pas chance, pourtant on a un super staff, donc c'est juste le sort qui s'acharne c'est pas possible :(

 

Ça n'a rien à voir avec la malchance.

 

 

 

 

 

 

Je pense que c'est lié aux émanations toxiques de la rénovation du Stadium :ninja:

Lien vers le commentaire

je ne sais plus s'il faut dire "encore blessé" ou "déjà blessé" :(

Rageant dans tous les cas. Il avait montré -brièvement - de belles qualités à son arrivée.

 

ça pour être bref...ça s'est toujours limité aux matchs de préparation d'avant saison en fait

Lien vers le commentaire

y'avait pas un certain Arribagé dans celle-ci ? :ph34r:

Si.

 

Mais au TFC c'est comme ça.

 

Dans n'importe quel boite, quand le RH recrute des commerciaux qui font pas leur chiffre ou qui sont en congés maladie la moitié de l'année, ce dernier est bien content de conserver son poste et n'envisage même pas une promotion.

 

AU TFC, on le nomme Directeur Général :)

Lien vers le commentaire

Si.

 

Mais au TFC c'est comme ça.

 

Dans n'importe quel boite, quand le RH recrute des commerciaux qui font pas leur chiffre ou qui sont en congés maladie la moitié de l'année, ce dernier est bien content de conserver son poste et n'envisage même pas une promotion.

 

AU TFC, on le nomme Directeur Général :)

Je pense que le mari bien placé peut apporter quelques faveurs de la municipalité au TFC ...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Je préfère partir sur du jeune que sur du réchauffé ! 

 

ben justement, en jeunes du centre j'ai un peu l'impression qu'on est sur-blindé de milieux de terrains (défensifs, relayeurs, offensifs) mais que c'est un peu la dèche au niveau des attaquants de qualité.

et Pelican y'en a encore pour 2 bonnes années avant d'espérer le voir débarquer en équipe une :unsure: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Dianessy/Mayela apportent plus de garantie que Roman en CFA 2 

Pelican c'est prématuré mais pas tant que ca. Il vient de monter en CFA 2 et en 2 titu et 1 remplacement, il a déjà inscrit 3 buts 

ok je te fais confiance, tu en connais largement plus que moi sur ce point ^_^

en tout cas au niveau des milieux relayeurs, avec l'émergence des Cafaro et Boisgeard, ça va bientôt être l'embouteillage :o

faut vraiment que Didot et Sirieix sortent de l'effectif fissa :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.