Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

 

 

 

Ce gars là doit prendre confiance et, surtout, en donner et pour y parvenir, il faut qu'il joue.

En CFA -_-

 

:ninaj:

 

Plus sérieusement à domicile, je préférerais un trio, Didot, Chantôme, Trejo. Mais bon comme je le disais, on peut pas mettre sur le banc un mec comme Aguilar.

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement à domicile, je préférerais un trio, Didot, Chantôme, Trejo. Mais bon comme je le disais, on peut pas mettre sur le banc un mec comme Aguilar.

 

Je pense qu'on arrivera assez vite au trio Chantôme, Trjo, Aguilar.

 

Et je ne dis pas ça pour faire plaisir à elmö.

 

Enfin si un peu mais quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

je sais que tu va me dire d'attendre dob, sur les 2 match tu l'a vu courir vers l'avant puis faire une passe ? moi non.

 

en en reparlera dob sur ton avis sur lui fin novembre d'accord

 

Moi, je ne l'ai pas (encore) vu courir -disons qu'il a une manière de se mouvoir qui n'appartient qu'à lui- mais pour ce qui concerne la passe, je te trouve sévère <_< .

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on arrivera assez vite au trio Chantôme, Trjo, Aguilar.

Et je ne dis pas ça pour faire plaisir à elmö.

Enfin si un peu mais quand même :ninja:

Y a quand même une diff' de volume de jeu et de polyvalence.

Si on a pas la possession, qu'on court après la balle, Didot/ Aguilar/Chantome me semblent + indiqué que Trejo/Aguilar/Chantome.

Question d'inertie.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Abel a joué une mi-temps lors du match choc contre le Chili (le 2ième contre le 3ième), alors que son équipe prenait l'eau (0-3 Vidal - Sanchez (2X)).

 

En seconde mi-temps, les Colombiens se sont repris et ont obtenu le match nul grâce à un but de Gutierrez et un doublé de Falcao.

 

Il ira à la CdM.

Lien vers le commentaire

Abel a joué une mi-temps lors du match choc contre le Chili (le 2ième contre le 3ième), alors que son équipe prenait l'eau (0-3 Vidal - Sanchez (2X)).

 

En seconde mi-temps, les Colombiens se sont repris et ont obtenu le match nul grâce à un but de Gutierrez et un doublé de Falcao.

 

Il ira à la CdM.

Il sort souvent en cours de matchs avec la sélection. Pour hier soir ça interpelle....
Lien vers le commentaire

Abel a joué une mi-temps lors du match choc contre le Chili (le 2ième contre le 3ième), alors que son équipe prenait l'eau (0-3 Vidal - Sanchez (2X)).

 

En seconde mi-temps, les Colombiens se sont repris et ont obtenu le match nul grâce à un but de Gutierrez et un doublé de Falcao.

 

Il ira à la CdM.

 

black cat detected

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas ce que ca aurait donné avec lui ce soir, mais il a clairement manqué un vrai 6 pour aider la défense dans l'axe. Je sais que Didot en a convaincu pas mal en 6 mais il est trop joueur, n'a pas d'impact et ne reviens pas défendre dans la surface.

 

Mais bon avec des si ...

T'as pas tort. Après le match contre le stade de Reims, je m'étais dit qu'on pourrait jouer comme ça que contre des équipes avec un potentiel offensif faible. Rennes a joué pratiquement comme Reims sauf que Reims n'avait pas le niveau pour affronter la défense toulousaine. Les rennais ont joué en contre et très souvent on s'est retrouvé à deux défenseurs derrière. Tactiquement on a été nuls, sûrement trop présomptueux.

Lien vers le commentaire

T'as pas tort. Après le match contre le stade de Reims, je m'étais dit qu'on pourrait jouer comme ça que contre des équipes avec un potentiel offensif faible. Rennes a joué pratiquement comme Reims sauf que Reims n'avait pas le niveau pour affronter la défense toulousaine. Les rennais ont joué en contre et très souvent on s'est retrouvé à deux défenseurs derrière. Tactiquement on a été nuls, sûrement trop présomptueux.

mais si on donne pas ses 3 premiers buts a rennes, la chanson aurait été autre. Les deux premiers sont des centres venant de la ligne médiane mal négociés par notre gardien, Aguilar ou pas, on les aurait pris quand meme. C'est quand meme rennes en face, a 2 a 0 pour eux c'est une autre musique.

Lien vers le commentaire

mais si on donne pas ses 3 premiers buts a rennes, la chanson aurait été autre. Les deux premiers sont des centres venant de la ligne médiane mal négociés par notre gardien, Aguilar ou pas, on les aurait pris quand meme. C'est quand meme rennes en face, a 2 a 0 pour eux c'est une autre musique.

mettre un mec comme aguilar en 6 ça implique une toute autre organisation.
Lien vers le commentaire

mais si on donne pas ses 3 premiers buts a rennes, la chanson aurait été autre. Les deux premiers sont des centres venant de la ligne médiane mal négociés par notre gardien, Aguilar ou pas, on les aurait pris quand meme. C'est quand meme rennes en face, a 2 a 0 pour eux c'est une autre musique.

Le match ne se résume pas au trois premiers buts donnés (d'ailleurs rien que le fait de dire "les trois premiers buts donnés). Ces buts sont donnés parce que à l'image de Didot l'équipe a joué la première mi-temps en essayant de regarder son beau reflet dans les chaussures des joueurs adverses.

Didot a fait un très bon début de saison mais il disparaît trop vite dans nos temps faibles. Il est à un poste où on contraire on se doit d'être d'autant plus présent qu'on subit la pression. Ce soir on avait souvent l'impression que le tef jouait avec un seul milieu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.