Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

Un milieu de terrain plein a craquer, mais une défense qui se compose aujourd'hui d'un titulaire (à peu prés) solide (Kana), un autre complètement largué (Spajic), un énorme point d'interrogation (Yago) et des jeunes de CFA.

Avec Aguilar qui va revenir tout doucement de blessure, on la tient pas là notre recrue en défense? -_-

Lecture du jeu, sens tactique, qualité de relance, hargne, franchement si il accepte de toucher un peu moins la balle, il pourrait faire un titulaire tout a fait acceptable :)

Bon en même temps dans notre défense actuelle, si déjà il arrive à sortir des performances ne serait-ce que correcte, ce sera un énorme plus :ph34r:

 

pas d'accord du tout, Aguilar n'est pour moi en rien un DC!

 

par contre, je pense qu'il a les qualites (en pleine forme of course...) pour apporter un plus dans notre 4321 au vu des forces en presence et a terme, je verrais bien un p'tit jeu des chaises musicales qui aurait lebon gout de foutre Tisserant dehors: Aguilar -> Didot -> JDAA -> Tisserand -> out.

 

Mais bon Arribage me semble un chouia (euphemisme) psychorigide sur sa compo, il a son 11 de depart et il semblerait qu'il faille qu'un d'entre eux se pete pour se voir remplacer...

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/aguilar-accuse-d-un-vol-de-taureau,32250.html

Il va falloir que la LFP créé un joker judiciaire en plus du joker médical parce qu'à ce rythme là il va plus rester grand monde :ninja:

Mais comme le ferais les Bastiais avec leur grande perspicacité je pense que c'est un complot. Clairement on voit qu'on dérange ... Ah! ah!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Piou n'est que le relais de cette info, c'est les violets.com (pour la véracité de l'info) ouy Sadran (si l'info est avérée) qui sont à pointer du doigt -_- 

Piou relaye une info à la véracité douteuse selon moi -_- mais bon, il n'en reste pas moins le plus éclairé d'entre nous :love:

 

Lien vers le commentaire

Donc la source est un seul journaliste, un certain Guillermo Arango. 

Je vois pas comment le club pourrait avoir 5 mois de retard dans le paiement des salaires...

Edit : d'ailleurs je pense qu'il mériterait d'être précisé sur lesviolets.com que les différents articles de la presse colombienne relayent tous les affirmations du même journaliste télé.  

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Qu'Aguilar veuille et cherche à partir, aucun mal à le croire. Par contre que le club ne paye pas régulièrement les joueurs, j'ai beaucoup plus de mal (je dis pas que c'est impossible hein, je dis que j'ai du mal à l'imaginer). Et va me falloir beaucoup plus que de relayer des articles de la presse Colombienne pour me convaincre :sceptiqueinside:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.