Aller au contenu

Uros Spajic


marco

Messages recommandés

Ça fait un moment qu'il fait de la merde chez nous, en sélection c'est pas brillant non plus et au lieu de se remettre en question le gus fait ce type de déclaration...

Maladresse ou melon, sûrement les deux. mais à un moment il se la pète quand même grave(pourquoi ne pas avoir signé en Allemagne ou en Espagne???!!!).

C'est qui Spajic?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CAHORS a dit :

C'est qui Spajic?

Si je ne me trompe pas, c'est un joueur de foot serbe, défenseur central en général, qui joue à Anderlecht.
D'ailleurs, tu devrais le connaître, il est resté quelques années au TFC. :unsure2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Si je ne me trompe pas, c'est un joueur de foot serbe, défenseur central en général, qui joue à Anderlecht.
D'ailleurs, tu devrais le connaître, il est resté quelques années au TFC. :unsure2: 

Des fois ça s'écrivait "Spahic" d'après l'équipe, la dépêche et foot mercato. C'est pour ça que c'est pas très clair. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PingouinToulousain a dit :

C'est un rageux, parce que là, il manque quand même de respect au club et aux supporters en disant cela ...

Relativiser une partie de la saison par rapport à une autre est une chose, dire que c'est la même chose qu'on gagne ou qu'on perde en est sans doute une autre

Bah, si c'était un rageux, il dirait "Dupraz est un coach pourri". Il le dirait autrement mais il le dirait...

Je fais partie de ceux qui pensent cette interview sincère. Ce qu'il dit sur son premier rouge (la confusion avec Yago, quand on y repense :lol:... ), l'arbitrage français, le relatif confort toulousain, tout cela se tient. Sur ses blessures ou son échauffement aussi. C'est cependant là que le bât blesse : c'est plus une chochotte qu'un rageux (mieux, je serais pas surpris que ce soit un garçon posé et intelligent). Faut pas jouer en revenant de blessure, faut s'échauffer trois quarts d'heure avant de rentrer, faut un public qui pousse. En gros, à moins d'avoir Jupiter en maison VI il peut pas jouer au foot, quoi -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gollum a dit :

Bah, si c'était un rageux, il dirait "Dupraz est un coach pourri". Il le dirait autrement mais il le dirait...

Comme le soulignait quelqu'un, il n'a pas d'OA à Anderlecht donc il sait qu'il peut revenir à Toulouse en fin de saison et qu'il y a de fortes chances que le coach soit Dupraz. Donc si il a 2 grammes de jugeote il insulte pas le coach non plus :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Quand bien même c'est un torchon qui cherche le scandale, ils sont vraiment mal renseignés si ils pensent que qui que ce soit à part une poignée d'acharnés du Tef' va vouloir créer une polémique sur ce truc. :grin:

Je pense que pour les fans d'Anderlecht et les amateurs de football belge en général ce qu'il dit sur Toulouse ça leur parait tout à fait crédible vu que c'est l'image qu'on dégage qu'on le veuille ou non auprès du grand public.

J'en fais pas tout un plat, comme souvent c'est parce qu'il faut se justifier trouzemille fois quand on vient dire un truc que ça a l'air d'en être tout un plat :rolleyes: . J'ai juste dit qu'à mon avis il devrait dégonfler son melon et regarder dans une glace pour trouver le premier de ses soucis plutôt que de rejeter la faute sur l'environnement, sur le public, etc.

Il a pas été bon à part la première saison et doit tout faire pour retrouver son meilleur niveau, son constat devrait s'arrêter là, ben non il fait l'inverse en jouant la carte du mec incompris. Ca a du mal à passer mais ça n'aura pas non plus des conséquences dramatiques sur ma vie.

Moi je trouverais déjà cool qu'on dégage une image en Belgique -_-' mais je pense que c'est optimiste.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, LaCroix a dit :

Comme le soulignait quelqu'un, il n'a pas d'OA à Anderlecht donc il sait qu'il peut revenir à Toulouse en fin de saison et qu'il y a de fortes chances que le coach soit Dupraz. Donc si il a 2 grammes de jugeote il insulte pas le coach non plus :grin:

Et surtout, au final, qu'a-t-on appris de cette interview ? Que Dupraz a dû vraiment lui parler de pile ou face ? Spajic il n'a certainement pas compris qu'ici c'est une expression pour parler de choix de ce genre. Après, les serbes se soient mis tout le monde à dos en étant et nuls et grégaires, qu'il ait pris un rouge à la place de Yago ou ou qu'il n'ait plus été bon après sa première blessure, jusque là, rien de bien nouveau.

La seule chose dont je me rend compte en lisant cela, c'est qu'effectivement, vu de l'extérieur, tout ça parait comique (pour ne pas dire risible).

Modifié par lerusse
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Comme le soulignait quelqu'un, il n'a pas d'OA à Anderlecht donc il sait qu'il peut revenir à Toulouse en fin de saison et qu'il y a de fortes chances que le coach soit Dupraz. Donc si il a 2 grammes de jugeote il insulte pas le coach non plus :grin:

coucou :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Gollum a dit :

Bah, si c'était un rageux, il dirait "Dupraz est un coach pourri". Il le dirait autrement mais il le dirait...

Je fais partie de ceux qui pensent cette interview sincère. Ce qu'il dit sur son premier rouge (la confusion avec Yago, quand on y repense :lol:... ), l'arbitrage français, le relatif confort toulousain, tout cela se tient. Sur ses blessures ou son échauffement aussi. C'est cependant là que le bât blesse : c'est plus une chochotte qu'un rageux (mieux, je serais pas surpris que ce soit un garçon posé et intelligent). Faut pas jouer en revenant de blessure, faut s'échauffer trois quarts d'heure avant de rentrer, faut un public qui pousse. En gros, à moins d'avoir Jupiter en maison VI il peut pas jouer au foot, quoi -_-.

Oui, pour moi c'est exactement ça son problème. Exactement comme pour Pesic. Dans l'absolu ce sont de bons joueurs, mais faut que les planètes soient alignés pour qu'on puisse s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Oui, pour moi c'est exactement ça son problème. Exactement comme pour Pesic. Dans l'absolu ce sont de bons joueurs, mais faut que les planètes soient alignés pour qu'on puisse s'en rendre compte.

Je tends à dissocier les deux, quand même. Il m'est arrivé de voir Spajic se mettre au niveau d'implication requis par notre championnat. Physiquement, il lui est arrivé de rivaliser ; en revanche, techniquement, il est limité (et c'est là que son interview montre quelque complaisance à l'égard de lui-même :grin:).

Pesic, c'est tout l'inverse. Techniquement, il pourrait exister mais physiquement, il est complètement et chroniquement dépassé. Or, le physique prime sur la technique parce que le foot, avant d'être un jeu, c'est un sport...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.