Aller au contenu

Uros Spajic


marco

Messages recommandés

Il y a 2 heures, foototo a dit :

Dommage je crois qu'il avait sa place au TFC, la preuve sa saison avec Anderlecht, qui a su le repositionner en latéral ce que nous n'avons pas su faire. Yago est il meilleur a mon avis non.

Non, en début de saison il jouait à droite mais depuis décembre il joue dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Le 14/03/2017 à 20:46, HaGu a dit :

Content pour lui, il s'éclate, belle saison, et de bonnes chances de jouer la LDC l'an prochain (en gagnant les POs)

(Pour l'instant c qu'un 3ieme tour de barrage en tant que champion de la saison régulière, si j'ai bien tout compris la Jupiler League)

Bonjour à tous,

Le "champion" de la phase classique est effectivement d'office qualifié pour le 3ème tour de l'Europa League. ( histoire de compenser un éventuel couac en playoff 1) il laissera sa place au 3 ème du championnat en cas de victoire finale.

Le champion final est d'office qualifié pour la phase de groupe

Le second est qualifié pour le deuxième tour de qualif des non champions

Le vainqueur de la coupe est directement qualifié pour la phase de groupe de l'Europa League

Les 3 et 4 èmes sont qualifiés  au 3 ème tour de l' Europa League

 

Pour en revenir à Spahic, il fût un choix étonnant mais qui s'avère une réussite après une période d'adaptation. A confirmer mais ne sera jamais un titulaire indiscutable.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Krystar a dit :

Bonjour à tous,

Le "champion" de la phase classique est effectivement d'office qualifié pour le 3ème tour de l'Europa League. ( histoire de compenser un éventuel couac en playoff 1) il laissera sa place au 3 ème du championnat en cas de victoire finale.

Le champion final est d'office qualifié pour la phase de groupe

Le second est qualifié pour le deuxième tour de qualif des non champions

Le vainqueur de la coupe est directement qualifié pour la phase de groupe de l'Europa League

Les 3 et 4 èmes sont qualifiés  au 3 ème tour de l' Europa League

 

Pour en revenir à Spahic, il fût un choix étonnant mais qui s'avère une réussite après une période d'adaptation. A confirmer mais ne sera jamais un titulaire indiscutable.

 

ah sinon bienvenue au fait :)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Même les belges arrivent à confondre Spahic et Spajic alors que Emir n'a jamais joué là-bas :unsure2:

Oui c'est vrais... honte sur moi...

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

ah sinon bienvenue au fait :)

Merci;)

Le 16/03/2017 à 13:21, Doberman a dit :

Non, en début de saison il jouait à droite mais depuis décembre il joue dans l'axe.

Je confirme il a dépanné car nos deux backs étaient blessés, cela étant dit il joue même à gauche en défense centrale quand besoin où quand le coach fait tourner ( comme hier en Europa League), il n'est que 3 ème Dc dans la hiérarchie.

Il devra gommer certains points comme ses coup de coudes à répétition dans les duels et surtout sa relance car chez nous la défense doit construire en jouant haut mais ilo progresse sinon l'option n'aurait pas été levée.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Krystar a dit :

Il devra gommer certains points comme ses coup de coudes à répétition dans les duels et surtout sa relance car chez nous la défense doit construire en jouant haut mais ilo progresse sinon l'option n'aurait pas été levée.

Bonjour à toi

Nous on découvre que il y aurait une option 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 12 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il a été très bon dans le résumé de W9.:ninaj:

Bonsoir les gens, alors oui il devient vraiment bon et contre Manchester il a fait une très très bonne prestation, Zlatan s'est fait balancer quelques fois. Son anticipation, son placement et sa puissance dans les duels furent un élément prépondérant à cette belle prestation de notre équipe et ce malgré l'élimination.

J'avais certains doutes mais c'est vraiment une très belle surprise, on se demande comment vous avez pu le lâcher comme ça :P non sans blague chaque expérience est différente. Tant mieux pour nous.

Sinon Dodi devient plus mature chez vous? Si vous avez besoin d'un porteur d'eau l'année prochaine surtout ne vous privez pas et gardez le.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Krystar a dit :

Bonsoir les gens, alors oui il devient vraiment bon et contre Manchester il a fait une très très bonne prestation, Zlatan s'est fait balancer quelques fois. Son anticipation, son placement et sa puissance dans les duels furent un élément prépondérant à cette belle prestation de notre équipe et ce malgré l'élimination.

J'avais certains doutes mais c'est vraiment une très belle surprise, on se demande comment vous avez pu le lâcher comme ça :P non sans blague chaque expérience est différente. Tant mieux pour nous.

ben c'est surtout qu'il trainait toujours sa caravane chez nous et qu'il se faisait systématiquement enrhumer par les attaquants adverses 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Le mec a tous les liens YouTube prêt à sacquer du Spajic :crymellow: 

Franchement il a fait des (grosses) erreurs sur certains matchs mais il a pas été "systématiquement" dégueulasse ;) 

Et puis il est parti définitivement maintenant, ça sert à rien de l'allumer "systématiquement", ça ne fera pas avancer le TFC :)

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le mec a tous les liens YouTube prêt à sacquer du Spajic :crymellow: 

Franchement il a fait des (grosses) erreurs sur certains matchs mais il a pas été "systématiquement" dégueulasse ;) 

Et puis il est parti définitivement maintenant, ça sert à rien de l'allumer "systématiquement", ça ne fera pas avancer le TFC :)

j'ai aucun lien en stock, je me souvenais juste particulièrement bien de celui-là :grin: 

et non je cherche pas à l'allumer systématiquement je l'ai rarement trouvé très bon, mais rarement nullissime non plus (contrairement à Vesko)

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.