Aller au contenu

Uros Spajic


marco

Messages recommandés

ouuuuuuuuuuuuuuuuuh quelle attaque ! :Ah! ah!:

c'est surement aussi facile que les siennes en effet, le sexisme en moins :ninja:

maintenant si ça t'amuse de prendre autant de temps pour répondre à un truc aussi idiot que "spajic n'est pas au niveau", tu fais bien ce que tu veux ^_^

Sauf que moi j'en ai rien a braire de vos petits conflits avec miniboer, jusque là il ne m'a rien fait, aprés si tu cherche a bondir sur tous les messages que tu vois pour le désosser c'est ton problème, ne me met pas là dedans. Je suis venu pour parler de Spajic au départ, vos passes d'armes mesquines ne me concerne pas ;)

Lien vers le commentaire

Sauf que moi j'en ai rien a braire de vos petits conflits avec miniboer, jusque là il ne m'a rien fait, aprés si tu cherche a bondir sur tous les messages que tu vois pour le désosser c'est ton problème, ne me met pas là dedans. Je suis venu pour parler de Spajic au départ, vos passes d'armes mesquines ne me concerne pas ;)

ok super, bah bonne branlette alors :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il doit kiffer l'arbitrage made in L1... Quel dégout !

 

Même s'il est bien gentil le Ennjimi de :

 

Uros Spajic a expliqué après la défaite de son équipe chez le PSG (0-2) que l'arbitre Saïd Ennjimi était venu s'excuser dans les vestiaires pour avoir sifflé un penalty inexistant sur Edinson Cavani. «Il est venu s'excuser car il a sifflé penalty alors que je n'avais pas fait faute», a lâché le défenseur de Toulouse, abattu.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-arbitre-s-excuse-aupres-de-spajic/404962

Lien vers le commentaire

Il doit kiffer l'arbitrage made in L1... Quel dégout !

 

Même s'il est bien gentil le Ennjimi de :

 

Uros Spajic a expliqué après la défaite de son équipe chez le PSG (0-2) que l'arbitre Saïd Ennjimi était venu s'excuser dans les vestiaires pour avoir sifflé un penalty inexistant sur Edinson Cavani. «Il est venu s'excuser car il a sifflé penalty alors que je n'avais pas fait faute», a lâché le défenseur de Toulouse, abattu.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-arbitre-s-excuse-aupres-de-spajic/404962

 

Il a de quoi être abattu, surtout après le match qu'il sort. Une très grosse performance, vraiment.

Lien vers le commentaire

Il prend une note de 4 sur l'Equipe à cause du pénalty provoqué :crylol:

j'ai beaucoup rigolé moi aussi en lisant ça :grin:

 

il fait un bon début de saison, mais entre son expulsion "gagesque" de la première journée et ce pénalty imaginaire, il est assez poissard...

Lien vers le commentaire

Il prend une note de 4 sur l'Equipe à cause du pénalty provoqué :crylol:

 

 

Le pire c'est que le gars marque qu'il a eu du mal a s' integrer dans le collectif. ..

 

 

La cerise sur le bateau !

 

Génial. Et pas UN mot sur le but refusé. Qui, de toute façon est anecdotique, car dans les arrêts de jeu... Sans déconner...

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Il me semble avoir lu sur ce site que Spahic aurait du mal pour jouer déf central droit car il manque de rapidité : son retour sur Cavani (sur le péno) prouve le contraire, non ?

Cavani traine une remorque au cul, c'est pas le bon exemple non plus ! Pour l'instant, les buts qu'il a planté, j'aurais pu les mettre je pense :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.