Aller au contenu

Uros Spajic


marco

Messages recommandés

Il a pris un vilain coup d'entrée de jeu et il a subi beaucoup de fautes, sans que les rennais en soient inquiétés d'ailleurs. 

 

Et si tout ce qui allait suivre, défensivement parlant, partait de là ? 

Comme ça serait rassurant de t'emboiter le pas...... malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit pas là la cause principale de nos malheurs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pas anormal... J'ai toujours trouvé complètement stupide de sanctionner la faute au regard de la blessure.

 

En l'occurrence, c'est avec de la chance que le bordelais s'en sort à moindres frais, parce qu'un tacle aussi rapide et appuyé sur le pied d'appui, ça peut vraiment emporter la cheville.

 

Bref, même si je ne lui en veux pas vraiment parce que cela fait partie de l'apprentissage, Spajic est plus à blâmer que la commission de discipline qui, pour le coup, fait très bien son travail. 

Lien vers le commentaire

Le bordelais ne doit qu'à la chance de ne pas avoir été grièvement blessé.

S'il y avait eu fracture, Spajic était au frigo jusqu'à la fin de la saison.

Spajic s'en sort bien, il commet un véritable attentat, Casa l'a lui-même reconnu.

Cela va en faire un joueur particulièrement suivi par les arbitres.

Lien vers le commentaire

Pas anormal... J'ai toujours trouvé complètement stupide de sanctionner la faute au regard de la blessure.

 

En l'occurrence, c'est avec de la chance que le bordelais s'en sort à moindres frais, parce qu'un tacle aussi rapide et appuyé sur le pied d'appui, ça peut vraiment emporter la cheville.

 

Bref, même si je ne lui en veux pas vraiment parce que cela fait partie de l'apprentissage, Spajic est plus à blâmer que la commission de discipline qui, pour le coup, fait très bien son travail. 

Elle fait bien son travail pourquoi pas mais la question, c'est pourquoi ces décisions à 2 vitesses ? Quand tu te rappelles des exploits de Zlatan l'an dernier avec Ruffier ou celui où il s'essuie les pieds et ou il ramasse rien, la décision sur Spajic fait rigoler !

Lien vers le commentaire

Un peu comme toi ici :ninaj:

Moi ça me fait bien marrer et en plus je le cherche !

Mais vous êtes tellement prévisibles dans vos répliques que ça en devient moins drôle.

Pour Spajic et donc pour le TFC, ce sera moins amusant de se prendre coups francs et cartons à gogo dès qu'il interviendra.

Lien vers le commentaire

Moi ça me fait bien marrer et en plus je le cherche !

Mais vous êtes tellement prévisibles dans vos répliques que ça en devient moins drôle.

Pour Spajic et donc pour le TFC, ce sera moins amusant de se prendre coups francs et cartons à gogo dès qu'il interviendra.

 

Rhododendron. 

 

Haha tu t'y attendais pas à celle-là!

Lien vers le commentaire

Elle fait bien son travail pourquoi pas mais la question, c'est pourquoi ces décisions à 2 vitesses ? Quand tu te rappelles des exploits de Zlatan l'an dernier avec Ruffier ou celui où il s'essuie les pieds et ou il ramasse rien, la décision sur Spajic fait rigoler !

 

+1

Lien vers le commentaire

Selon que vous serez puissant ou misérable,

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

 

Rien n'a changé depuis 1678, vous vous en apercevez seulement aujourd'hui ?

 

Tu ne nous avais pas encore donné ton éclairage sur le sujet alors oui, nous étions encore dans une ignorance crasse et l'absolue vérité vraie nous échappait :(

Lien vers le commentaire

Je trouve la sanction trop sévère mais il avait déjà 2 cartons jaunes ! Comme disent certains nous ne sommes pas épargnés par les arbitres et les commissions ! Quand je vois le comportement de certains joueurs et entraineurs je me dis que je n'ai pas totalement tord !

S'il avait 2 jaunes, il était deja en sursis pour 1 match. Donc le rouge est sanctionné de 2 matchs de plus, c'est pas délirant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.