Aller au contenu

Uros Spajic


marco

Messages recommandés

Selon vous, quand Spajic sera de retour, retrouvera-t-il sa place de titulaire ? Si oui, à la place de qui ? Seulement 1 buts encaissé sur les 3 derniers matchs ...

 

y a pas la coupe de la ligue pour le relancer? :grin:

Lien vers le commentaire

Je le ferais rentrer à la place de Veskovac.

 

Je suis aussi de cet avis s'il devait revenir maintenant.

Grigore est très solide et protège bien ses coéquipiers, Moubandje monte en puissance (un air d'Aurier ?) et il ne faudrait pas le freiner d'un seul coup. Après jusqu'à décembre... on ne sait pas ce qui se passera

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien que tu la ramènes. ^_^   
T'es bien en place dans mon top 5 footix qui comprend rien au foot, qui a jamais foutu les pieds dans un stade ni sur une pelouse et qui squatte le forum pour se construire une personnalité et s'acheter des amis du net en faisant des copier/coller de liens trouver à la sueur de ses doigts.   :lol: 
Je suis fan de la façon dont tu luttes férocement pour gravir les marches. :coeur coeur: Très bon choix d'avatar en plus, belle couverture. 

Lien vers le commentaire

^_^ 

Moubandje a  l'avantage d'être gaucher mais imo c'est lui qui saute à 100%. 

Par contre, en l'absence de Matheus, il peut prendre le côté gauche. En tout cas son retour en grâce offre une solution de plus. 

 

ça serait un peu stupide de le faire sauter vu ses perfs actuelles...et pourtant dieu sait que j'étais pas convaincu au départ !! :grin:

Lien vers le commentaire

^_^ 

Moubandje a  l'avantage d'être gaucher mais imo c'est lui qui saute à 100%. 

Par contre, en l'absence de Matheus, il peut prendre le côté gauche. En tout cas son retour en grâce offre une solution de plus. 

Il n'a jamais été bon sur le côté. Et Casa marche au mérite, Moubandje est bon, donc Moubandje jouera jusqu'à qu'il ne le soit plus. Cela dit je te rejoins sur le fait qu'il est gaucher, et donc prioritaire en axe gauche. Pour moi Spajic a la qualité de relance, l'intellligence et la vélocité pour jouer axe droit. D'autant que Grigore est bien meilleur au coeur du trio.

Lien vers le commentaire

J'aime bien que tu la ramènes. ^_^   

T'es bien en place dans mon top 5 footix qui comprend rien au foot, qui a jamais foutu les pieds dans un stade ni sur une pelouse et qui squatte le forum pour se construire une personnalité et s'acheter des amis du net en faisant des copier/coller de liens trouver à la sueur de ses doigts.   :Ah! ah!: 

Je suis fan de la façon dont tu luttes férocement pour gravir les marches. :coeur coeur: Très bon choix d'avatar en plus, belle couverture. 

 

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord avec ta problématique. Pour moi, la question se poserait ainsi : Est-ce que le transfert avorté de Gareth Bale à Sochaux l'été dernier a eu une incidence sur la vente de litière à lapin en Afrique du Sud ? Et là je te rejoins, soit réponse A : oui mais pour que le Bayern et la Juve soient qualifiés automatiquement, Grenoble doit ramener le nul de Toulouse. soit B : non, le Muscadet n'est pas le vin le plus recommandé pour un sauté de boeuf à la châtaigne du Périgord.

 

En espérant avoir éclairé ta lanterne. Bien à toi.  -_-

Lien vers le commentaire

A Footix, Footix et demi.

Quand je vais raconter à mes coupains que j'ai été adoubé je vais faire des jaloux.   ^_^ 

Tu vas au Stadium des fois ? (on pourrait se faire une petite cérémonie)

Merci à tous les intervenants pour cette page magique, on a la crème de la crème là. J'en ai littéralement recraché mon café  :grin:, heureusement que mon clavier est waterproof  et mon écran éloigné -_- .   

ça serait un peu stupide de le faire sauter vu ses perfs actuelles...et pourtant dieu sait que j'étais pas convaincu au départ !! :grin:

 

:ninja:  C'était comême un peu l'unique objet de mon post: lui maintenir une place dans le 11 malgré le retour des blessés.

Lien vers le commentaire

Quand je vais raconter à mes coupains que j'ai été adoubé je vais faire des jaloux. ^_^

Tu vas au Stadium des fois ? (on pourrait se faire une petite cérémonie)

Merci à tous les intervenants pour cette page magique, on a la crème de la crème là. J'en ai littéralement recraché mon café :grin:, heureusement que mon clavier est waterproof et mon écran éloigné -_- .

.

En même temps, tu l'as un peu cherché avec ta proposition tactique très fine. :ninja:

Ah mais j'oubliais, c'est vrai. Étant donné nos rares présences au Stadium, oser te contredire est parfaitement intolérable. :blush:

:popcorn:

Lien vers le commentaire

A l'image de la reconversion de Loustalot, on pourrait essayer de trouver une place à Ali dans le 11. Il est pas mal en jeu de tête . Si Pesic ne plante pas et Braithwaite ne retrouve pas sa forme de l'an dernier, on pourrait lui trouver une place dans le 11.

Vu son jeu au pied... :grin:

Modifié par AdrienK
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.