Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Ca fait 3 ans qu'il devrait La travailler. Ce qui lui manque avant tout, c'est de la justesse technique... Sa conduite de balle quand il court est juste affreuse... Apres il est capable d'eclair ce qui en fait un bon joueur mais je doute de ses capacites a gommer ses problems techniques.

Lien vers le commentaire

Ca fait 3 ans qu'il devrait La travailler. Ce qui lui manque avant tout, c'est de la justesse technique... Sa conduite de balle quand il court est juste affreuse... Apres il est capable d'eclair ce qui en fait un bon joueur mais je doute de ses capacites a gommer ses problems techniques.

Il compense par sa vitesse. Il lui faut plus de finition mais c'est vrai que c'est pas indépendant de la technique.

Lien vers le commentaire

Ils sont pas nombreux les joueurs qui allient une énorme vitesse avec une grande qualité technique. Si Martin avait les 2 il ne serait pas chez nous.

Améliorer sa finition, il peut le faire. Meilleure gestion de ses émotions, lever la tête avant de tirer ou passer ... Sa technique est quand même relativement bonne. Il arrive à éliminer et à combiner.

Je crois en lui.

Lien vers le commentaire

Il compense par sa vitesse. Il lui faut plus de finition mais c'est vrai que c'est pas indépendant de la technique.

J'aime beaucoup ce joueur et comme cela a été remarqué par tout le monde il lui manque effectivement la finition.

Le plus dur dans le foot mais aussi le plus compliqué à améliorer.

Après avec un joueur comme Wissam à côté de lui cela doit pouvoir le faire.

Mais le problème en ce moment c'est plus WBY que Martin....mais encore quelques jours et Wissam sera motivé libéré et cela peut .faire un super duo d'attaque complémentaire.

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Oui, gros travailleur mais pas un énorme buteur

De mémoire, Elmander, c'était 11 ou 12 buts par saison, Braithwaite devrait faire de même

sachant que les 10 autres c' est pas les mêmes.....

 

après le gars il a les pieds carrés.... de très loin il me fait penser a Bonilla qui en avait quand même planté une quinzaine et vendangé le triple

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Martin s'embrouille des qu'il n'est plus dans l'instinct ou le réflexe. J'ai l'impression que lorsqu'il est en mouvement il finit mieux son action que lorsqu'il est en mesure de prendre son temps pour marquer. On dirait que cogiter entre plusieurs alternatives lui fait souvent perdre tous ses moyens.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

est ce que je suis le seul a en avoir assez de ce soi disant attaquant qui nous a faire perdre un nombre incalculable de points  ?

Un peu facile comme analyse. Braithwaite a le mérite de se créer souvent les occases tout seul et de vraiment faire mal au défense.

Il est à 7 buts en L1. WBY a mis un but ce soir, mais n'a pas tout mis non plus. Il a raté des pénos dans la saison aussi ...

Ne t'inquiète pas, le problème sera résolu, il ne sera plus là l'an prochain ;) 

Il y a 2 heures, Nuro a dit :

C'est clair que cette occase, il n'a pas le droit de tirer haut dessus... Il a pris le temps de contrôler la balle. Incompréhensible

Il a voulu allumer la lulu ou sous la barre, effet Mandanda ?  s'il se contente de juste cadrer, le but est loin d'être fait (cf frappe de Bodiger)...

Peut-être une reprise du plat du pied sans contrôle croisé aurait été un meilleur choix. Bref pas un bon finisseur, mais s'il avait tout, il ne serait pas là,

et il jouerait avant centre avec le Danemark ...

Mais bon, il aurait eu l'air moins "con" s'il avait cadré :)

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.