Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Allez, un dernier petit panégyrique pour nous remonter le moral : car avec Tisserand et Doumbia, mon troisième hit de la soirée lyonnaise, c'est lui.

Il avait été décisif lors des derniers matches mais clairement en dedans sur la percussion. Aujourd'hui, je l'ai retrouvé ; percutant, adroit, décisif, réussissant beaucoup de choses. De très très bon augure pour les trois matches qui restent :).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

il a passé autant de temps arrière latéral gauche que MOG :grin: 

Lui et Regattin défendent comme des branques. C'est le prix de notre hermétisme retrouvé (enfin, pendant une heure...). Mais les contrôles zidanesques dont il nous a gratifiés, ça tranche avantageusement avec ce qu'il a montré à Lorient sur le plan offensif. Pourquoi pas le retour du Great Braithwaite lors des trois derniers matches ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

11 buts cette saison...

Aussi bien que pas mal de buteurs qui ont marqué le club (Elmander, Moreira, etc...)

Le fameux palier 11 buts...

Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit :

Comme on reste en L1, il sera bien avec le TFC la saison prochaine, les journaleux essayeront de le placer ailleur, mais il portera le maillot violet pour 2016/2017

Je vois bien des clubs de Premier League, pour lesquels mettre 8 M€ sur un joueur au profil idoine, ne représente que de l'argent de poche.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit :

J'espère qu'il restera et que dupraz le mettra en pointe! Je suis sur qu'à ce poste il peut nous planter 15 buts

Je n'espère pas il créé beaucoup de mouvement en attaque sur un côté. Il n'est pas un super finisseur mais il arrive même du côté à se créer pas mal d'occasions franches. Devant il faut un vrai buteur (et le remplaçant parfait de Wissam existe il joue à Grenade: El Arabi), initialement Martin est un milieu et ça se voit. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, mario a dit :

Pas assez tueur parfois mais j aime bien le pro et son etat d esprit. Bravo pour son capitanat c était pas simple et risqué pour lui.

Exactement:il se bat et pèse sur une défense, le problème avec lui c'est toujours le même: sa maladresse devant le but.

C'est tout de même un bon choix de l'avoir mis capitaine. Et si on pouvait le conserver, devant le chantier qui nous attend, cela serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire

Martin joue comme un enfant, il est à fond tout le temps, ne réflechit pas. Quand tu le vois hier sur le péno, il ne se pose même pas 5 secondes, il tire vite fait...mal fait. Mais je retiens son discours d'avant-match au milieu des joueurs, énorme et son but de l'égalisation plein d'opportunisme. 

Un joueur qu'on ne peut voir qu'au TFC :grin: 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Casimir said:

Jamais un type qui vendange autant n'a suscité autant de retour positif que lui. A juste titre, d'ailleurs. 

Moi ça fait longtemps que j'en peux plus. J'espère que l'on aura pas l'idée de fonder notre attaque sur lui l'année prochaine. Je le redis encore mais il est quand même frustre techniquement (ses contrôles ratés, sa conduite de balle etc...) ce qui le limite à passer un cap devant le but. Après, il se bat comme un chien, il lâche rien, il est capable d'exploit extraordinaire et aime le club, ça suffit à avoir l'amnistie.

Lien vers le commentaire
Le 15/05/2016 à 10:39, Baker a dit :

Il a fait d'énormes progrès. Il a beaucoup de qualités même s'il vendange. Ça serait une chance extraordinaire de pouvoir le conserver.

Pareil, un bon préparateur mental tout l'été et beaucoup de travail devant le but.

Il peut même tout exploser quand on voit qu'il est à 11 buts en ayant autant chier de trucs.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

Moi ça fait longtemps que j'en peux plus. J'espère que l'on aura pas l'idée de fonder notre attaque sur lui l'année prochaine. Je le redis encore mais il est quand même frustre techniquement (ses contrôles ratés, sa conduite de balle etc...) ce qui le limite à passer un cap devant le but. Après, il se bat comme un chien, il lâche rien, il est capable d'exploit extraordinaire et aime le club, ça suffit à avoir l'amnistie.

Comme dit un peu plus haut, il aura l'air de rien mis autant de buts qu'un Moreira ou Elmander alors qu'à leurs époques respectives ces 2 étaient les seuls attaquants de pointe.

Moi aussi il me fait enrager par moment, mais c'est exactement le profil de joueurs qui fait qu'on aime tous tellement ce club. J'ose le classer dans la catégorie "joueurs Braatounesques", les mecs à qui t'as envie d'arracher les yeux par moments, d'enlacer tellement fort que tu leur brises la nuque à d'autres moments. Pour des raisons différentes que le maitre absolu bien sûr, mais y a un peu de ça. :love:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Au-début alors :ninja:

Et puis tu sais que je me permets pas de jugement sur ce terrain-là :ninja:

justement, avec ton expérience tu devrais sentir que martin finira comme braatou sur ce terrain là :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.