Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Je pense qu'il traverse un vrai passage à vide et en cela, incarne celui de l'équipe. Hier, je l'ai trouvé limite voire mauvais sur la plupart de ses interventions... De là à le trouver surcoté, par contre... Je mise sur le trou physique et l'usure mentale, plutôt. Mais ça pourrait durer parce que cette histoire de lui donner le strapontin d'avant-centre, c'était en soi une énorme connerie... Ya rien de plus nase que de promettre une place de titulaire à un joueur, indépendamment de sa performance. Résultat, au moment de revenir sur la promesse en question -et on sent bien que Dupraz est en train de reconsidérer la chose- le joueur peut l'avoir mauvaise...

Mais il reste Braithwaite, justement. Hier, ce qu'il fait sur le troisième but est absolument somptueux.

Il est moins en réussite et depuis 2 match moins performant en vitesse en 1 contre 1. Ces prises de balles ont peut être été mieux étudier par les adversaires  :unsure2:

mais quand on y regarde de plus près, il reste impliqué sur pas mal de nos derniers buts, une passe décisive là, et des frappes qui profitent aux partenaires :)

Lien vers le commentaire

Dommage! je trouvais qu'il avait le look d'enfer avec sa coupe en pétard!! au moins c'était original!! pas comme tous ces footeux avec leur coiffure à la Pogba, Giroud, Griezmann et compagnie!!!! Pour fêter ça j'espère quand même qu'il va planter ce soir!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Dommage! je trouvais qu'il avait le look d'enfer avec sa coupe en pétard!! au moins c'était original!! pas comme tous ces footeux avec leur coiffure à la Pogba, Giroud, Griezmann et compagnie!!!! Pour fêter ça j'espère quand même qu'il va planter ce soir!!!!

Ça, c'est fait.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zitoclara31 a dit :

120000 euros est moins bien depuis qques matchs! Faut espérer que 95000 euros nous refasse le coup de Lorient! 80000 est moyen aussi donc faut que 70000 euros leur passe une soufflante à la mi temps! Perso a 20000 je me casserai un peu plus le q qu'eux

j'ai absolument rien compris :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.