Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 10 heures, chubee a dit :

ben les matchs me donnent raison, je ne vois pas pq je vais changer d'avis!

vous kiffez vous martin en 9 serieux ?

Je dois avouer que je prend mon pied moi, il me rappelle le Nicolas Anelka d'Arsenal au niveau de sa maitrise du plat du pied. Et comme le rabâche sans cesse Jean-Michel Larqué lors de ses stages de foot "plat du pied efficacité!!!".

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Leviolet31 a dit :

Moi aussi je suis d'accord mais on a personne qui pourrait être titulaire indiscutable en pointe...

Oui, mais justement il faudrait peut-être chercher à recruter à ce poste et replacer Martin sur une aile. Dupraz a pensé que Martin serait un bon avant centre, il avait ses raisons, il a tenté. Mais Martin est trop maladroit pour durer à ce poste où il faut convertir les occasions. On s'en doutait, ça se confirme. Il marquera presque autant en jouant sur une aile, cela correspond plus à son profil. En plus il sait défendre. Je ne vois pas pourquoi on devrait s’entêter à le laisser en pointe.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ekelund a dit :

On s'est fait préter edouard pour ça :rolleyes:

On se l'ai fait prêté. ... et ensuite, on l'a vu jouer <_< , effectivement, on n'a pas de N9 du niveau Ligue 1 pour prendre ce poste.

Vu notre effectif actuel, Braithwaithe est le seul à pouvoir jouer en 9 chez nous .... et vous savez avec certitude ce qu'est la solitude....

Lien vers le commentaire

Mouais, ça sent l'info un peu remâché et resservit manière de faire parler. En gros ça nous dit quoi, que pour un gros chèque on le laissera partir? Rien de neuf malheureusement...

De toutes manières, sur le débat de savoir si il est à sa place comme n°9; on oublie trop souvent qu'avant d'arriver chez nous, il a été formé au Danemark comme milieu offensif, et baladé derrière l'attaquant et sur les ailes jusqu'à l'an dernier. En gros il a commencé à réellement "apprendre" le rôle d'avant centre à 23-24 ans. C'est donc tout sauf un buteur. Il l'est  moins que Toivonen ou même Durmaz en terme de qualité devant le but. Ces stats avant la saison dernière sont d'ailleurs édifiantes (jamais plus de 9 buts par saison, 1 seul en une quinzaine de sélections avec le danemark, et même seulement deux dans les selections espoirs danoises toutes catégories (!)

 

Mais bon, jouer avec un ailier en avant centre, un arrière gauche et un milieu défensif sur les ailes, c'est ça la Ligue 1 touch :grin:

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

J'adore Braithwaite hein, maintenant le vendre pour 12 millions d'€ alors qu'il n'a qu'un an et demi de contrat (me semble-t-il) c'est inespéré...

pis apparemment il veut pas nous épouser pour toujours, alors bon, hein... :ninaj: 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Piou said:

Pis il a pas l'air de vouloir épouser les buts non plus :ninaj: 

Pourtant, c'est pas comme si on découvrait l'énergumène. 

12M€ pour lui, sprinter capable de fulgurance mais dont la technique de base est moyennasse et 9M€ pour WBY, propre techniquement, efficace, bref, on va me dire que le contrat est plus long blabla mais y'a quand même des choses que je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Pourtant, c'est pas comme si on découvrait l'énergumène. 

12M€ pour lui, sprinter capable de fulgurance mais dont la technique de base est moyennasse et 9M€ pour WBY, propre techniquement, efficace, bref, on va me dire que le contrat est plus long blabla mais y'a quand même des choses que je ne comprends pas...

Tu vends en Angleterre : tu multiplie le pix du joueur par 1,5 minimum.

Lien vers le commentaire

Bah c'est sûr qu'à 12 millions il faut sans doute le vendre ...

Après, c'est pas impossible qu'on soit tous dégouté de le voir planter 20 buts / an dans un autre club ...

Il me semble que l'an dernier c'est l'un des joueurs qui s'est crée le plus d'occasions dans le championnat (et en étant pas n°9). Le jour où il réglera la mire ce sera un tueur.

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.