Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Baker a dit :

J'adore Martin, je pense que c'est vraiment un joueur talentueux mais s'il continue à vendanger, c'est pas ailier gauche qu'il va devenir mais arrière latéral gauche.

Impossible, il crée trop d'occasions de but, c'est un joueur offensif dans l'âme, on peut prendre l'exemple de Tabanou, peut-être plus fin techniquement mais qui finalement n'apportait que très peu de danger.

Je vous trouve vraiment très dur, Martin est un joueur qui a une dizaine buts dans les pattes par saison, plus les passes D, pour le TFC c'est très correct, il y a quelques années on aurait tué pour ça.

Je crois que vous avez été trop bien habitué avec Wissam.

Sinon j'étais fan de Bonilla aussi ^_^

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Impossible, il crée trop d'occasions de but, c'est un joueur offensif dans l'âme, on peut prendre l'exemple de Tabanou, peut-être plus fin techniquement mais qui finalement n'apportait que très peu de danger.

Je vous trouve vraiment très dur, Martin est un joueur qui a une dizaine buts dans les pattes par saison, plus les passes D, pour le TFC c'est très correct, il y a quelques années on aurait tué pour ça.

Je crois que vous avez été trop bien habitué avec Wissam.

Sinon j'étais fan de Bonilla aussi ^_^

C'est pas comparable... Tu sais très bien qu'au mieux, Tabanou est un milieu axial -_-.

Lien vers le commentaire
Citation

Je suis sûr que je vais battre mon record de 11 buts la saison dernière. C'était mon objectif en début d'année ! Vous ne me connaissez pas, je n'ai jamais perdu la confiance. Parfois, tu marques, parfois, tu ne marques pas. Le plus important est de bien travailler et de garder confiance. C'est ce que je fais. Je sais que je vais encore marquer beaucoup de buts

Dans ma gueule. 

Ben bien fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Baker a dit :

Content pour lui. Et heureux qu'il ait mis de la puissance dans sa frappe. Ça change tout. Il faut continuer comme ça. 

Tout pareil même s'il est aussi très très chanceux sur le contre et son péno est bien frappé(ça change). Il aurait même pu marquer un triplé sur sa dernière frappe.

Bravo à lui pour son match et quelle attaque de feu on a maintenant. Très longtemps que l'on avait pas eu des joueurs offensifs aussi forts..

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2017 à 23:36, Alfcat a dit :

+1   MartinB est peut-être aussi en colère contre lui-même, lui le gars sérieux, qui joue sans s'économiser et qui, sans aucun doute, prend son rôle de capitaine et de moteur de l'équipe très au sérieux ... mais qui traverse une période disette au niveau rendement.

Que ceux qui le vouent désormais aux gémonies (les mêmes qui refusaient d'envisager que puisse le Téf le laisse partir l'été dernier?) se rassurent: il part en Angleterre l'été prochain. Les autres, dont je fait partie, le regrettent déjà et lui souhaitent de vite retrouver sa confiance. La vista qui est la sienne reviendra vite, mais il ne sera pas pour autant un serial buteur. Ce n'est pas son rôle. Par contre il redeviendra la 2ème pointe ou l'ailier dont beaucoup de clubs rêvent (tant mieux pour les finances toulousaines)

toujours à ceux là, MartinB les saluent bien.

Très bon match de Martin hier soir. Andy Delort et Choco n'ayant pas eu 100 % de réussite, vont ils devoir aussi faire l'objet d'un sondage pour savoir s'il faut les envoyer sur le banc ?  Le bashing de abasletfc.com a quand même dû en prendre un coup et les girouettes qui y participent aussi, du moins j'espère.

 

Lien vers le commentaire

Ah oui je suis d'accord.

Le facteur le plus important c'est qu'il n'a pas le poids de toute l'attaque sur le dos. 

Son positionnement sur la feuille de match, peu importe, tant que défensivement il fait le boulot et que ça ne se marche pas sur les pieds je pense qu'il est plutôt libre (comme Jean qui aime bien aussi dézonner). 

Et c'est très bien comme ça. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 13 minutes, marco a dit :

Il va finir à Middleborough s'il continue..on l'a perdu en le mettant à gauche en fait

Sur les derniers matchs on a surtout perdu Delort et Jean me semble-t-il. 

Il finira peut-être à Middlesbrough mais si je suis recruteur d'un club de PL, Martin je le prends tous les jours -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Sur les derniers matchs on a surtout perdu Delort et Jean me semble-t-il. 

Il finira peut-être à Middlesbrough mais si je suis recruteur d'un club de PL, Martin je le prends tous les jours -_-

 En même temps ils sont relativement incompétents, ce ne serait pas très étonnant. 

Lien vers le commentaire

Qu est ce qu il lui arrive a martin? Il est decu du manque de confiance du staff qui l a mis sur le coté? En tt cas plus les matchs passent plus il est transparent! Je ne sais pas si c est calculé de sa part et je ne le crois pas mais s il veut partir ds un bon club, faudrait qu il se reveille (a moins que ce soit deja fait pr lui et qu il cherche a faire baisser le prix de son transfert?). Petite anecdote le concernant:l'autre jour aux argoulets le fils d une amie va jouer au foot avec qques potes quand un mec se pointe et avec sin accent anglais demande :«est que je peux jouer avec vous?». Ce mec était.... martin braithwate, le fiston était sous le charme du mec tres gentil et tres poli! Evidemment ils ont dit ok et se sont regales de jouer avec un joueur pareil! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Qu est ce qu il lui arrive a martin? Il est decu du manque de confiance du staff qui l a mis sur le coté? En tt cas plus les matchs passent plus il est transparent! Je ne sais pas si c est calculé de sa part et je ne le crois pas mais s il veut partir ds un bon club, faudrait qu il se reveille (a moins que ce soit deja fait pr lui et qu il cherche a faire baisser le prix de son transfert?). Petite anecdote le concernant:l'autre jour aux argoulets le fils d une amie va jouer au foot avec qques potes quand un mec se pointe et avec sin accent anglais demande :«est que je peux jouer avec vous?». Ce mec était.... martin braithwate, le fiston était sous le charme du mec tres gentil et tres poli! Evidemment ils ont dit ok et se sont regales de jouer avec un joueur pareil! 

Anecdote sympa, mais ça peut montrer que ce joueur manque de plaisir sur le terrain en ce moment. Genre il aimerait bien jouer en corpo en cachette en semaine :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zitoclara31 a dit :

Qu est ce qu il lui arrive a martin? Il est decu du manque de confiance du staff qui l a mis sur le coté? En tt cas plus les matchs passent plus il est transparent! Je ne sais pas si c est calculé de sa part et je ne le crois pas mais s il veut partir ds un bon club, faudrait qu il se reveille (a moins que ce soit deja fait pr lui et qu il cherche a faire baisser le prix de son transfert?). Petite anecdote le concernant:l'autre jour aux argoulets le fils d une amie va jouer au foot avec qques potes quand un mec se pointe et avec sin accent anglais demande :«est que je peux jouer avec vous?». Ce mec était.... martin braithwate, le fiston était sous le charme du mec tres gentil et tres poli! Evidemment ils ont dit ok et se sont regales de jouer avec un joueur pareil! 

L'anecdote est sympa certes mais c'est le genre de truc qui pourrait lui valoir quelques remontrances de la part du club. C'est Wissam qui s'était bien fait remonter les brettelles, lors de ses débuts au club, parce qu'il profitait de ses soirées libres en semaine pour aller taper un foot avec ses potes. Sadran et Casa avaient du lui expliquer les exigences de son nouveau métier de professionnel et les obligations que cela impliquait.

Imagine que Martin se blesse en se faisant tacler sévèrement, sur la pelouse d'un jardin public, par un bambin de 10 ans qui cherche à impressionner sa mère. :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Le_saint a dit :

L'anecdote est sympa certes mais c'est le genre de truc qui pourrait lui valoir quelques remontrances de la part du club. C'est Wissam qui s'était bien fait remonter les brettelles, lors de ses débuts au club, parce qu'il profitait de ses soirées libres en semaine pour aller taper un foot avec ses potes. Sadran et Casa avaient du lui expliquer les exigences de son nouveau métier de professionnel et les obligations que cela impliquait.

Imagine que Martin se blesse en se faisant tacler sévèrement, sur la pelouse d'un jardin public, par un bambin de 10 ans qui cherche à impressionner sa mère. :lol2:

Je connais assez bien les Argoulets où il y a des terrains de foot aménagés pour jouer au foot en toute sécurité (???!!!)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.