Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

il y a une heure, swedishwasher a dit :

Oui d'ailleurs quand le LOSC a vendu Matt Moussilou, ils ont du payer 48M.

+ des dommages et intérêts sans parler des sanctions pénales ("faux et usage de faux footballeur professionnel", "recel d'abus de bons socios", etc.) :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 23/5/2017 à 10:33, tad11 a dit :

Apparemment, dans La Dépêche, Sadran aurait affirmé que ce n'était pas sûr que Martin quitte le Tèf si les offres ne sont pas à hauteur de ce qu'il souhaite. Ce qui est normal. Mais, même si j'aime bien Braithwaite (et même si il me déçoit depuis quelques semaines...mois) je pense qu'il a fait son temps ici et qu'il doit partir. Une saison de plus pour lui ne servirait  personne, ni lui ni le club!! il ne me semble plus motivé, ne retenons pas des joueurs contre leur gré s'il vous plaît!!

Martin doit partir, pour lui et pour nous!!!!!!!!!!

Je ne sais pas s'il partira ou pas, mais il y un autre nom sur sa boîte aux lettres depuis quelques jours, je pense qu'il a déjà déménagé

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LH31 a dit :

Je ne sais pas s'il partira ou pas, mais il y un autre nom sur sa boîte aux lettres depuis quelques jours, je pense qu'il a déjà déménagé

 Il a peut-être emménagé dans le duplex de Claude1860, histoire de marquer son territoire avant l'arrivée de Bauthéac.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Braithwaite mais si ce que dit Dupraz est exact, à savoir que Martin n'a pas apprécié de l'arrivée de Delort et par conséquent son déplacement sur le côté alors là il me déçoit énormément. Si c'est ça qui explique sa baisse de régime, pourquoi dans ce cas ne pas avoir titularisé Durmaz? peut-être en espérant que Martin se reprenne, termine bien la saison et donc le vendre plus cher? avant il boudait à cause de WBY et cette saison Delort. c'est un gosse ou quoi? en tout cas c'est vrai que depuis l'arrivée d'Andy il n'a plus rien fait!!! allez Martin bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire

Ca se voyait tellement sur le terrain. Braithwaite est un ambitieux et un gagnant au sens anglo-saxon du terme; c'est pour ça qu'il sera bien en Angleterre. Il veut réussir en tant que pointe, il se persuade qu'il est un bon avant centre et qu'il doit jouer devant et il fait tout pour réussir parfois donc au détriment de l'osmose du collectif. Je pense que sa rivalité avec Ben Yedder vient de là, de son envie de réussir à tout prix à ce poste.

D'une certaine manière c'est aussi cette grinta qui en a fait le capitaine du TFC ça peut être vertueux mais cette saison on sentait clairement que ça "l'aveuglait" que ça l'empechait d'être lucide et au service de l'équipe.

C'est quand même un super joueur et franchement j'ai du mal à lui reprocher de vouloir se donner les moyens de réussir. Ca ne colle plus avec le tef c'est tout mais en L1 Braithwaite c'est clairement le haut du panier même si pour moi il est meilleur en intermédiaire entre le milieu et l'attaque ou en ailier.  Ca me rapelle un peu Jeremy Mathieu qui était persuadé qu'il devait jouer milieu, le temps et des coachs plus affirmés ont donné leur vérité.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Je suis hyper déçu de la façon dont Dupraz balance Braithwaite sur un plateau de tv, surtout qu'on peut pas vraiment dire que Delort ait brillé lui non plus après ses 4 premiers matchs prometteurs.
Si il était a ce point un problème, il aurait dû le sortir des titulaires et arréter de lui faire tirer les pénos. A ce que je sache, c'est pas Braithwaite qui a imposé sa présence sur le terrain, et à la différence de Wissam on ne la jamais vu faire clairement la gueule...

Lien vers le commentaire

Balancer ça sur Martin et le promouvoir malgré ça en tant que capitaine puis le confirmer dans ce rôle, ça prouve le jugement que Dupraz se fait du niveau de notre équipe. Sur cette fin de saison Dupraz a dû devenir fou tellement il n'avait pas de solution de repli. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Martin n'est pas avare de ses efforts sur le terrain.

Après, il faudrait pas qu'il ait un mental fragile.

Il a quand même raté un nombre incroyable de pénalties, et souvent des pénalties importants.

S'il ne ratait que des penalties... :ninja:

Difficile de dire si sa bouderie impacte ses performances mais depuis deux saisons, j'estime que le compte n'y est plus vraiment. Cela n'enlève rien à ce qu'on lui doit (sans Braithwaite, on ne serait plus en L1) ni l'énorme difficulté qu'on aura à le remplacer (parce que son aptitude à bouger une défense tout seul a peu d'équivalents...).

Mais une chose est sûre : il ne fait aucun progrès. Mais alors, aucun. Et se prendre pour un cador quand on a les lacunes qu'il a et ce, sans progresser le moindrement, c'est inqualifiable. Précisément, la seule attitude qui rend son énorme déchet pardonnable, ce sont l'humilité et la générosité. Je n'ai pas vraiment à me plaindre de la deuxième même si, sur certains matches (à Nice, notamment), je l'ai trouvé limite. Mais la première... :huh:

Le simple fait qu'il se prenne pour un avant-centre est juste invraisemblable. Et c'est l'un des gros soucis de cette équipe, quand même. Des attaquants qui sont pas des attaquants, un meneur de jeu qui n'est pas un meneur de jeu... Faut pas s'étonner de notre rendement offensif, avec des zigotos pareils...

Pour autant, remédier au problème n'ira pas de soi...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

S'il ne ratait que des penalties... :ninja:

Difficile de dire si sa bouderie impacte ses performances mais depuis deux saisons, j'estime que le compte n'y est plus vraiment. Cela n'enlève rien à ce qu'on lui doit (sans Braithwaite, on ne serait plus en L1) ni l'énorme difficulté qu'on aura à le remplacer (parce que son aptitude à bouger une défense tout seul a peu d'équivalents...).

Mais une chose est sûre : il ne fait aucun progrès. Mais alors, aucun. Et se prendre pour un cador quand on a les lacunes qu'il a et ce, sans progresser le moindrement, c'est inqualifiable. Précisément, la seule attitude qui rend son énorme déchet pardonnable, ce sont l'humilité et la générosité. Je n'ai pas vraiment à me plaindre de la deuxième même si, sur certains matches (à Nice, notamment), je l'ai trouvé limite. Mais la première... :huh:

Le simple fait qu'il se prenne pour un avant-centre est juste invraisemblable. Et c'est l'un des gros soucis de cette équipe, quand même. Des attaquants qui sont pas des attaquants, un meneur de jeu qui n'est pas un meneur de jeu... Faut pas s'étonner de notre rendement offensif, avec des zigotos pareils...

Pour autant, remédier au problème n'ira pas de soi...

on a bien quelques joueurs qui se prennent pour des footballeurs :ninja: 

Lien vers le commentaire

On peut avoir tous les reproches possibles pour Martin, toujours est-il qu'on ne les étale pas dans une chaine publique (surtout celle-ci d'ailleurs) et que surtout on ne mette pas sur le dos d'un seul joueur l'incapacité de l'équipe à se classer dans les 10 premiers. Il a trouvé le bouc émissaire parfait pour ne pas assumer ses propres responsabilités sur la dégringolade de fin de saison.

Par ailleurs, il est le premier à saquer les journalistes mais il n'est pas le dernier non plus à se pavaner devant eux...

Plus ça va, plus ses sorties médiatiques sont médiocres.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

:grin:

Et un staff (+ des supporters) qui pensent qu'on a un effectif d'européen :ninja:.

Avec l'une des meilleures défenses de L1 (qui plus est avec une grosse marge de progression) et avec trois attaquants de calibre international, il n'est pas farfelu de penser qu'on est à deux ou trois recrues de pouvoir rivaliser pour la quatre ou cinquieme place en L1.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

On en est en tout cas beaucoup plus proche sur le papier qu'il y a un an et demi quand on au sein du club il se disait qu'on avait largement de quoi viser le Top 5 :ninja:

Un an et demi ou deux ans et demi ? :unsure2: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.