Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

13 hours ago, flibustier said:

Martin s'embrouille des qu'il n'est plus dans l'instinct ou le réflexe. J'ai l'impression que lorsqu'il est en mouvement il finit mieux son action que lorsqu'il est en mesure de prendre son temps pour marquer. On dirait que cogiter entre plusieurs alternatives lui fait souvent perdre tous ses moyens.

 

Je partage également cet avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Trinita a dit :

S'il n'avait pas les pieds carrés il ne serait pas au TFC. à l'OM

ça marche aussi -_-

Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

Mais bon, il aurait eu l'air moins "con" s'il avait cadré :)

Non sa posture et cette frappe est une faute. La meilleure des solutions aurait été de frapper comme elle venait, même au dessus il n'aurait pas eu l'air "con", sinon de frapper et cadrer il y aurait pu avoir corner mais avant il y avait la possibilité de faire une passe. 

Lien vers le commentaire
Le ‎07‎/‎03‎/‎2016à11:54, Nuro a dit :

ça marche aussi -_-

Non sa posture et cette frappe est une faute. La meilleure des solutions aurait été de frapper comme elle venait, même au dessus il n'aurait pas eu l'air "con", sinon de frapper et cadrer il y aurait pu avoir corner mais avant il y avait la possibilité de faire une passe. 

 

Oui il aurait du la reprendre comme elle venait, ou alors faire contrôle vers l'intérieur pour éliminer le défenseur qui se jetait et frapper dans la fouler.

mais comme il s'est trompé dans son contrôle et qu'il s'est fermé l'angle, il lui restait plus que la frappe en force premier poteau.

Pour la mettre sous la barre à cette distance, il te faut faire un peu comme il a fait (avoir le pied d'appui un peu loin de la balle), mais bon ça demande de l'adresse plus que de la force .....

Mais bon Martin ce n'est pas un finisseur surtout quand il a du temps. On a vu pire ce soir contre Bordeaux :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Sur le compte facebook on peut voir que Martin a fait plaisir à l'équipe en bon capitaine qu'il est.

1150170_477350482469254_7485738116366432

 

En revanche, je crois qu'ils ne connaissent pas l'eau :ninja: 

Y a que moi qui ai cherché à voir si par hasard il y avait pas écrit Paname sur la casquette :confus::ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Sur le compte facebook on peut voir que Martin a fait plaisir à l'équipe en bon capitaine qu'il est.

1150170_477350482469254_7485738116366432

 

En revanche, je crois qu'ils ne connaissent pas l'eau :ninja: 

Ni le savoir vivre qui consiste à retirer sa casquette dans un lieu public fermé... 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, ZeStump said:

Ni le savoir vivre qui consiste à retirer sa casquette dans un lieu public fermé... 

Ah bah ça... Déjà le bonnet à l'entrainement. Le reste on verra lus tard. Ne mets pas le boeuf avant l'hôpital de la charité veux-tu -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Viz a dit :

y'a surtout une petite heineken en bas à droite

ça va, sont plutôt soft les footeux...la dernière fois que j'ai vu Florian Fritz il avait une binouze à la main droite et une clope à la gauche :vrai::ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ça va, sont plutôt soft les footeux...la dernière fois que j'ai vu Florian Fritz il avait une binouze à la main droite et une clope à la gauche :vrai::ninaj: 

J'avais des potes qui allaient au Monegros à une époque, ils avaient vu McAllister au petit matin avec les yeux un peu trop ouverts pour que ce soit naturel :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.