Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

il y a 27 minutes, elkjaer a dit :

Pesic n'a finalement pas réussi à sortir la tête de l'eau en L1 mais à un niveau inférieur je crois que ça peut très bien marcher. Ça serait pas mal de l'avoir en L2. Mais si on peut le vendre à un prix avantageux cet été, faut surtout pas se gêner :ninja: 

Voilà. Non parce que la mémoire courte, quand même :huh:. On sort de deux saisons méga pourries qui nous envoient en L2 et certains voudraient encore repartir avec les mêmes. En spéculant sur le niveau inférieur, toussa. 

Perso, je suis pas inquiet : Pesic ira voir ailleurs cet été. Et heureusement pour lui parce que si la L2 est un championnat aussi physique que ce qu'on en dit, il n'a aucune chance d'y exister.

D'ailleurs, la notion de L2, c'est assez trompeur. Vu le niveau et le budget de la plupart des clubs de L1, je crois qu'il serait plus juste de considérer que ya genre 6-7 clubs de L1 (et encore, large) et derrière, une espèce de marigot d'une trentaine de clubs pros qui sont tous du même niveau. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Voilà. Non parce que la mémoire courte, quand même :huh:. On sort de deux saisons méga pourries qui nous envoient en L2 et certains voudraient encore repartir avec les mêmes. En spéculant sur le niveau inférieur, toussa. 

Perso, je suis pas inquiet : Pesic ira voir ailleurs cet été. Et heureusement pour lui parce que si la L2 est un championnat aussi physique que ce qu'on en dit, il n'a aucune chance d'y exister.

D'ailleurs, la notion de L2, c'est assez trompeur. Vu le niveau et le budget de la plupart des clubs de L1, je crois qu'il serait plus juste de considérer que ya genre 6-7 clubs de L1 (et encore, large) et derrière, une espèce de marigot d'une trentaine de clubs pros qui sont tous du même niveau. 

 Et sinon t'en as pas marre de parler pour ne rien dire? Tu dis toi-même que tu ne connais rien à la ligue 2 et tu viens nous balancer n'importe quoi sur la similarité du niveau entre clubs de L1 et L2. Ah et en parlant de mémoire courte, Giresse ou Bonnet se sont bien débrouillés dans ce championnat malgré leur physique.

Lien vers le commentaire

Le physique est un mythe pour moi, je ne vois pas la différence quand je regarde les matchs et le seul niveau de différence reste pour moi le rythme qui est moindre en Ligue 2

Pesic est une buse et restera une buse en Ligue 2. J'espère vraiment un départ 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Et sinon t'en as pas marre de parler pour ne rien dire? Tu dis toi-même que tu ne connais rien à la ligue 2 et tu viens nous balancer n'importe quoi sur la similarité du niveau entre clubs de L1 et L2. Ah et en parlant de mémoire courte, Giresse ou Bonnet se sont bien débrouillés dans ce championnat malgré leur physique.

Tiens, d'habitude, ta provoc convenue a au moins le mérite de ne pas comporter trop de bêtises. Mais là, en deux lignes et demie, tu assimiles le "physique" de Pesic à celui de Giresse et de Bonnet :lol2:. De là à penser que cette notion élémentaire t'échappe...

Si tu avais regardé jouer Pesic, ces dernières saisons, tu saurais en quoi un "championnat physique" lui interdit d'exister. Je trouve donc le coup du "faudrait que tu regardes la L2 chaque semaine pour être autorisé à en parler" particulièrement savoureux, en l'espèce :grin:. Pour ta part, n'hésite pas à prendre sur ton emploi du temps surchargé (tu pourrais sacrifier un épisode de plus belle la vie, par exemple) pour te documenter sur ton club préféré avant de prétendre venir m'en causer ;).

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

 Nan mais réveille-toi ce n'était pas de la provocation, j'ai juste fait remarquer la débilité profonde de ton message, même si visiblement c'est peine perdue puisque tu persistes avec ton championnat soit-disant super physique par rapport à l'étage supérieur ou tu inventes carrément des propos que je n'ai pas tenus parce que Prof a l'impression d'être omniscient. Sinon je pense effectivement que n'importe qui ayant une affection sincère pour ce club est mieux placé que toi pour en parler.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

Afin physique ou pas, Pesic est nul. Alors en DH il serait pas mal (et encore je l'ai vu se faire croquer tout un match par un défenseur de Muret) 

Donc on espère son départ et comme ca plus de débat Ligue 2 compatible ou pas :grin:

N'importe quel défenseur agressif -c'est à dire n'importe quel défenseur- le "croquera". En L2, il risque d'en croiser quelques uns en effet...

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2016à21:31, EtienneCaldo a dit :

Oui surtout qu'il a un contrat et si on lui demande de rester, il restera. Ce n'est pas lui qui décide dans l'absolu...

tu as raison, c'est aussi le niveau des finances du club qui ne pourra pas continuer à lui verser un salaire de niveau L1 pour le voir se contenter de chercher des trèfles dans la pelouse en L2. D'autant qu'il doit, sans aucun doute, avoir un clause contractuelle qui lui permet de partir en cas "d'accident" comme dit le Préz. Donc, tout bien pesé, c'est quand même lui qui va décider, directement ou non.

En plus, vu l'avalanche de fric en Angleterre, même en équivalent L2, il aurait franchement tort de rester ici. Et qui pourrait le lui reprocher? Lui au moins il aura vraiment essayé de se donner à fond pendant les matches. Tous les joueurs du groupe ne peuvent pas en dire autant.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Le physique est un mythe pour moi, je ne vois pas la différence quand je regarde les matchs et le seul niveau de différence reste pour moi le rythme qui est moindre en Ligue 2

 

Le niveau technique est bien moindre aussi. Logique, les meilleurs sont en L1 (enfin, ceux qui ne sont pas à l'étranger).

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Trinita a dit :

Le niveau technique est bien moindre aussi. Logique, les meilleurs sont en L1 (enfin, ceux qui ne sont pas à l'étranger).

D’où la confusion... On pense que puisque c'est moins technique c'est forcément plus physique, par opposition. Seulement ces termes ne sont pas opposés, on peut être moins technique et tout autant moins physique. D'ailleurs pour moi la L2 est par essence moins physique technique tactique (comme dirait DD)  que la L1.

On le voit en coupe de France, ou parfois des joueurs de L2 sortent tétanisés par l'effort dans un match qui les confrontent à des joueurs de L1.

Lien vers le commentaire

Par contre il commence a me gonflé avec ces interviews comme quoi il ne se vois pas joué en ligue2 déjà d'un c'est pas lui qui décide et de deux si il avait raté moins d'occasions devant le but on en serait peut être pas la ok il mouille le maillot mais ça ne suffit pas au moins il aurait dû avoir la délicatesse d'attendre la fin de saison pour en parlé.

 

 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Ekelund a dit :

au moins c'était cadré :ninja: 

Le flash que j'ai eu, moi, c'est le but que marque Coman contre la Russie. Immédiatement, s'est imposé à mon esprit traumatisé le cadre que rate Braithwaite, dans la même situation, après qu'il a effacé le gardien contre je me rappelle déjà plus qui (Marseille, Bordeaux ??? :huh::unsure2:).

Braithwaite, c'est Dr Jekyll en percussion et Mr Hyde dans la frappe. Spécial -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gollum a dit :

Le flash que j'ai eu, moi, c'est le but que marque Coman contre la Russie. Immédiatement, s'est imposé à mon esprit traumatisé le cadre que rate Braithwaite, dans la même situation, après qu'il a effacé le gardien contre je me rappelle déjà plus qui (Marseille, Bordeaux ??? :huh::unsure2:).

Braithwaite, c'est Dr Jekyll en percussion et Mr Hyde dans la frappe. Spécial -_-.

;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.