Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je crois pas que ce soit vraiment le genre de Dupraz ça :grin: 

maintenant si Durmaz s'affirme en ailier gauche, fort possible que Sylla inquiète Moubandje dans la hiérarchie des ARG

Euh :huh:

Sylla se fait martyriser par tous les latéraux droits de L1 depuis le début de saison. Je ne sais pas si c'est un problème de réglages avec Moubandje mais Sakaï comme Malcuit se sont régalés et sont à l'origine des quelques sueurs froides ressenties depuis le début de saison (heureusement que tous les centres sont coupés par nos deux tours de contrôles). 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

meilleur joueur toulousain pour la depeche et pire joueur pour léquipe :lol2: 

C'est assez génial mais ça dit un peu tout de ce joueur :grin:. Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec l'équipe. Bon, on sait comment l'équipe note : à partir du résumé de jour de foot. Et il est fautif n°1 sur le péno. Donc...

Mais il se trouve que défensivement, le pauvre garçon a été... comme d'habitude. En difficulté pour le dire pudiquement.

Par contre, quand il monte, c'est l'un de nos joueurs les plus... inspirés. J'imagine que la dépêche a surpondéré cet aspect des choses...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, fredC a dit :

Allez lui et Sylla en tribunes, juste une fois s'il vous plait :cry:

 

Ils peuvent être vachement utlies quand ça roule et que le jeu est plus fluide, mais là pour moi ils sont juste complètement inutiles, vu que même défensivement ils ramassent épais alors que les équipes adverses sont rarement dangereuses (sauf l'OM). Ils ont un petit côté Veskovac-Grigore début 2015 quand je vois toutes ces contre-attaques qu'ils stoppent jamais :ninja: 

Certes il est têtu mais il doit penser que la forme va revenir (ce qui est largement possible), mais bon là qu'on est dans la phase où on joue rien, autant essayer d'autres joueurs même pas forcément à leur poste (Ninkov, Akpa, ...). Au pire ça marche pas (j'ai du mal à croire que ça soit pire quand même :ninja: ) et les titulaires de longue date se reposent, au mieux ça marche un poil mieux ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Un de ses pires matches (le pire ?). Et face à personne.

Face à l'Om il a aussi été fabuleux a plusieurs reprises...

En fait, il à un seul dribble (qui passe un coup sur trois), une seul manière de "centrer" , avec son coup du pied qui va au second poteau, et sinon défensivement, ça dépend de sa motivation et de son humeur.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Pour moi , le joueur du match contre Angers.

Pas de buts ni de passes décisives mais une solidité défensive sur l'élément le plus dangereux coté angevin , j'ai nommé Pépé.Notre François a complètement éteint le virevoltant ailier (d'ailleurs bon job de Stéphane Lièvre qui a du lui faire bouffer de la vidéo sur ce coup), je sais même pas s'il a pas remporté tout ses duels ,avec comme meilleur exemple, sa défense lorsque l'ailier fait ses multiples passements de jambes , lui reste statique car il a assimilé que l'autre partira pas en débordement mais veut rentrer vers l’intérieur (c'est d'ailleurs à ce poste qu'il est le meilleur "attaquant intérieur" et non "ailier de débordement").

Ça faisait quelques mois qu'il m'irritait, que je trouvais qu'il faisait plus le plot que le défenseur, c'était frustrant alors cette fois je trouve ça juste de pointer du doigt son bon boulot...en espérant que cela devienne régulier.

Lien vers le commentaire

C'est presque mystique un type qui fait autant d'erreur sur une saison sans quasiment jamais coûté un but :huh:

Entre ses relances foirées, ses dribbles stéréotypés qui rendent des ballons dans nos trentes derniers mètres, ses "percées" balle au pied qui débouchent soit par une passe ratée, soit par un centre injouable, son placement aléatoire...Et encore il doit nous coûter la défaite hier soir tant il est aux fraises sur l'action face à Cabot...J'ai rien contre l'homme hein, mais le footballeur, j'en peux plus....Même Yago quand il joue Latéral me paraît plus valable...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.