Aller au contenu

Clément Chantôme


JbOsis

Messages recommandés

Je me suis pas moqué :ange: , j'ai porté à ton crédit le fait que tu avais trouvé le bon score à défaut du bon vainqueur.

 

Aujourd'hui je constate que, tel Didier Deschamp dans la tourmente de l'entre-deux match, tu as su tirer les leçons de tes erreurs en pronostiquant le bon vainqueur et, si ce n'est le bon score au moins le bon écart (ce qui te laisse une petite marge de progression).

 

Bravo MiniGollum, tu as bien gagné toi aussi ta qualif pour le brésil et, dès le tirage au sort connu, tu pourras nous pronostiquer l'ensemble des résultats de la phase de poules du tournoi final. :)

Lien vers le commentaire

Je me suis pas moqué :ange: , j'ai porté à ton crédit le fait que tu avais trouvé le bon score à défaut du bon vainqueur.

 

Aujourd'hui je constate que, tel Didier Deschamp dans la tourmente de l'entre-deux match, tu as su tirer les leçons de tes erreurs en pronostiquant le bon vainqueur et, si ce n'est le bon score au moins le bon écart (ce qui te laisse une petite marge de progression).

 

Bravo MiniGollum, tu as bien gagné toi aussi ta qualif pour le brésil et, dès le tirage au sort connu, tu pourras nous pronostiquer l'ensemble des résultats de la phase de poules du tournoi final. :)

Bon anniversaire :) un Pastis pour fêter ça !

 

 

 

 

Sinon Chantôme il se bât bien sur le terrain -_-

Lien vers le commentaire

Je me suis pas moqué :ange: , j'ai porté à ton crédit le fait que tu avais trouvé le bon score à défaut du bon vainqueur.

 

Aujourd'hui je constate que, tel Didier Deschamp dans la tourmente de l'entre-deux match, tu as su tirer les leçons de tes erreurs en pronostiquant le bon vainqueur et, si ce n'est le bon score au moins le bon écart (ce qui te laisse une petite marge de progression).

 

Bravo MiniGollum, tu as bien gagné toi aussi ta qualif pour le brésil et, dès le tirage au sort connu, tu pourras nous pronostiquer l'ensemble des résultats de la phase de poules du tournoi final. :)

 

Merci, merci :ninja: .

 

Pour les pronostics post tirage au sort, je me réserve le droit d'attendre le printemps. Voire la communication de la liste des 23 !

 

Mais pour ma première coupe du monde forumique, tu penses bien que je ne me priverai pas d'un tel plaisir !!!  ;)

Lien vers le commentaire

Bon anniversaire :) un Pastis pour fêter ça !

Merci :cheers:  , ayant longtemps habité Marseille j'ai eu l'occasion de faire une cure de pastaga, aujourd'hui je suis plus whisky-coca, mais tout ceci nous éloigne de Clément Chantôme (à moins que celui-ci ne partage les mêmes goûts que moi en matière d'apéritifs).

 

Merci, merci :ninja: .

 

Pour les pronostics post tirage au sort, je me réserve le droit d'attendre le printemps. Voire la communication de la liste des 23 !

 

Mais pour ma première coupe du monde forumique, tu penses bien que je ne me priverai pas d'un tel plaisir !!!  ;)

J'imagine..... et j'attend ça avec impatience. :D

Lien vers le commentaire

Merci :cheers:  , ayant longtemps habité Marseille j'ai eu l'occasion de faire une cure de pastaga, aujourd'hui je suis plus whisky-coca, mais tout ceci nous éloigne de Clément Chantôme (à moins que celui-ci ne partage les mêmes goûts que moi en matière d'apéritifs).

 

J'imagine..... et j'attend ça avec impatience. :D

 

C'est parce qu'il te tarde de retrouver le parfum du printemps. Je le comprends mais dis toi quand même que le temps passe bien assez vite ;) .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Avec l'arrivée de Furman et l'embouteillage en milieu de terrain central, ne pensez vous pas que Casa tentera un jour Chantome milieu droit ? Il me semble qu'il y jouait au PSG de temps en temps, non ? J'ai d'ailleurs été surpris de ne pas le voir tenter cela en première partie de saison quand on a vu Ninkov et Akpa jouer à droite

 

c'est vrai que Akpa s'améliore mais bon. Puis on pourrait faire souffler Sylla de temps en temps en mettant Akpa à gauche.

 

Et je préfère Aurier en milieu droit mais : Spahic 3 matchs de suspension + blessure de certains + suspension d'autres joueurs + suspension d'Aurier lui même = je pense qu'Aurier ne fera que 7 ou 8 matchs en milieu droit d'ici la fin de saison

Lien vers le commentaire

Avec l'arrivée de Furman et l'embouteillage en milieu de terrain central, ne pensez vous pas que Casa tentera un jour Chantome milieu droit ? Il me semble qu'il y jouait au PSG de temps en temps, non ? J'ai d'ailleurs été surpris de ne pas le voir tenter cela en première partie de saison quand on a vu Ninkov et Akpa jouer à droite

 

 Et je préfère Aurier en milieu droit mais : Spahic 3 matchs de suspension + blessure de certains + suspension d'autres joueurs + suspension d'Aurier lui même = je pense qu'Aurier ne fera que 7 ou 8 matchs en milieu droit d'ici la fin de saison

Ca permetra de faire plus tourner, de mettre Trejo en soutien de l'attaquant de pointe ( surtout si EBB part à Rennes ), de pouvoir faire faire quelques piges à Aguilar en DC lorsque la liste des habituels est réduite ( suspension ou blessure ) à défaut de recruter dès maintenant pour prépaparer le départ de Zebina ( ou plus ) en fin de saison.

 

La suspension de Spahic ?   :confus:  on s'en tape ! Celle de Spajic, par contre ..... :P

sinon pour revenir sur le sujet , Clément Chantôme, j'attends avec impatience son retour en milieu de terrain, dans l'axe, avec impatience. Son travail y est ingrat et non spectaculaire ( c'est le poste qui veut ça ) mais quel travail ! quelle présence et quel apport pour éteindre l'adversaire !

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Avec l'arrivée de Furman et l'embouteillage en milieu de terrain central, ne pensez vous pas que Casa tentera un jour Chantome milieu droit ? Il me semble qu'il y jouait au PSG de temps en temps, non ? J'ai d'ailleurs été surpris de ne pas le voir tenter cela en première partie de saison quand on a vu Ninkov et Akpa jouer à droite

 

c'est vrai que Akpa s'améliore mais bon. Puis on pourrait faire souffler Sylla de temps en temps en mettant Akpa à gauche.

 

Et je préfère Aurier en milieu droit mais : Spahic 3 matchs de suspension + blessure de certains + suspension d'autres joueurs + suspension d'Aurier lui même = je pense qu'Aurier ne fera que 7 ou 8 matchs en milieu droit d'ici la fin de saison

Je pense qu'il y a un ou deux joueurs qui ne joueront jamais (Sirieix et Trejo s'il ne se reprend pas) les autres seront remplaçants à la 60ème minute s'ils sont vraiment bons à l'entrainement. Disons que depuis 10 ans, on manque de profondeur dans le banc et par conséquent, les remplacement intervenaient souvent tard dans le match. ça donne quand même beaucoup de possibilités à Casa à présent. On va voir Casanova dans un rôle très intéressant en matière de management qui devra installer une concurrence saine dans le groupe, le boulot ayant déjà commencé cette saison, c'est dans la continuité.

 

Tout ça pour dire que non je ne vois pas chantome milieu droit. Il est pas venu pour ça.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

L'impossibilité de jouer milieu droit ne doit pas être marqué dans son contrat et ce qui compte doit être le niveau global de l'équipe donc je ne serai pas surpris de voir Casa tenter ça...

 

alors qu'il donne pleine et entière satisfaction dans l'axe, pourquoi vouloir le décaler ??

 

surtout que le joueur est réticent en plus..

Lien vers le commentaire

Pour augmenter le niveau global de l'équipe

Disons qu'Aurier n'est pas dispo pour ce flanc droit.

Je vois pas l'intérêt d'y aligner Chantome si Akpa ou Ninkov sont dispos.

Ils y ont leur repères de bouffeurs de lignes, de provoc' et débordements en phase offensive, de repli quand il faut défendre... etc.

Intrinsèquement le parisien est sans doute un meilleur footballeur qu'eux, mais je pense vraiment pas qu'il apporterait + que les deux cités, dans un rôle à contre-emploi, sans goût pour le faire et sans repère sur le registre attendu (quand il a dépanné à Paris ct pas dans le cadre d'un 352 je pense).

Si ma baignoire fuit je préfère un plombier moyen que le meilleur électricien du monde; il sera + utile ailleurs.

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'en piston droit on a un gros tocard en la personne d'Aurier :ninja:

 

Aurier c'est bien le joueur qui joue la moitié du temps en DC car Zébina est blessé et/ou Spajic suspendu et/ou Abdennour blessé ?

Disons qu'Aurier n'est pas dispo pour ce flanc droit.

Je vois pas l'intérêt d'y aligner Chantome si Akpa ou Ninkov sont dispos.

Ils y ont leur repères de bouffeurs de lignes, de provoc' et débordements en phase offensive, de repli quand il faut défendre... etc.

Intrinsèquement le parisien est sans doute un meilleur footballeur qu'eux, mais je pense vraiment pas qu'il apporterait + que les deux cités, dans un rôle à contre-emploi, sans goût pour le faire et sans repère sur le registre attendu (quand il a dépanné à Paris ct pas dans le cadre d'un 352 je pense).

Si ma baignoire fuit je préfère un plombier moyen que le meilleur électricien du monde; il sera + utile ailleurs.

 

Moi, pour l'instant, je ne suis pas convaincu ni par Akpa ni par Ninkov. Après, si nos 3 DC (Abde / Zeb / Spahic) sont dispo, je suis a fond pour Aurier en piston droit

 

Sympa ta dernière phrase, je la réutiliserai au boulot devant quelques collègues

Modifié par Rémi Loret
Lien vers le commentaire

Aurier c'est bien le joueur qui joue la moitié du temps en DC car Zébina est blessé et/ou Spajic suspendu et/ou Abdennour blessé ?

 

 

oui oui c'est bien lui...et d'ailleurs si on avait la bonne idée de recruter un DC pour remédier à ce problème (et anticiper le départ de Zebina en juin)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.