Aller au contenu

Clément Chantôme


JbOsis

Messages recommandés

Anéfé il m'a donné tout (non c'est pas vrai en fait :ninja: ) sauf l'impression d'être venu en vacances. 


Ah merde je me suis fait niqué par 2 blagues pourrites. :ninja:


En plus l'Edith a re-timé mon message !  :o   C'est scandaleux !   :huh:

Et ça continue !! :o   L'est bien nul ce nouveau système !  <_<

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

La qualif de l'EDF hier pourrait servir au TFC : elle valide la "secrète" ambition de Chantôme, qui continuera donc (j'espère) à tirer l'équipe vers le haut, dans l'espoir d'intégrer le nouveau milieu à trois huit de notre sélectionneur :) .

C'est curieux, moi j'ai pensé exactement le contraire.

 

Je me suis dit qu'une élimination de la france, avec l'éviction du sélectionneur et d'un certain nombre de joueurs qu'elle induirait, favoriserait sans doute l'arrivée de sang neuf en EDF. Chose qui ne peut qu'être profitable à un joueur comme Chantôme.

 

Avec ce résultat, j'ai un petit peu peur que DD s'entête avec les joueurs qui ont participé à la qualification et que les places éventuellement disponibles soient très, très rares.

Lien vers le commentaire

C'est curieux, moi j'ai pensé exactement le contraire.

 

Je me suis dit qu'une élimination de la france, avec l'éviction du sélectionneur et d'un certain nombre de joueurs qu'elle induirait, favoriserait sans doute l'arrivée de sang neuf en EDF. Chose qui ne peut qu'être profitable à un joueur comme Chantôme.

 

Avec ce résultat, j'ai un petit peu peur que DD s'entête avec les joueurs qui ont participé à la qualification et que les places éventuellement disponibles soient très, très rares.

 

Tes craintes n'ont rien d'infondé. Disons que les 11 du match retour plus qq autres -allez, disons 15 joueurs- seront à coup quasi sûr du voyage. Sauf blessure voire méforme crasse : et l'expérience indique qu'il y en a toujours, à l'orée du mois de juin...

 

Mais même si les places sont chères, les joueurs se battront pour les décrocher : car il y a une coupe du monde au bout. Etre sélectionné en février ou mars prochain sans carotte brésilienne à la sortie, c'eut quand même été moins motivant. Or, ce qui nous intéresse, ce n'est pas que Chantôme soit sélectionné au nom de la nouveauté. Mais qu'il le soit au nom de l'excellence.

 

Donc, en admettant que 4 places au milieu sont jouées (Cabaye, Matuidi, Pogba, Sissoko), Chantôme peut lorgner sur celle qui restera. 

 

Et puis, je ne crois pas que DD soit aussi obtus que son prédécesseur. Les meilleurs joueurs français de L1 auront une carte à jouer et en juin prochain, il y aura des surprises ;) .

 

Tiens, tant que je t'ai sous la main, vu que tu t'es moqué (légitimement) de mon pronostic du match aller, je m'attendais à ce que tu me rendes justice sur le retour. Je suis un peu déçu :ninja: .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.