Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

euh...non j'ai jamais dit que j'étais à plaindre...

simplement entre un mec de la classe moyenne comme moi et un multi-millionnaire y'a plusieurs mondes d'écarts, c'est tout. et c'est même pas de l'envie hein, j'ai jamais rêvé d'être richissime ^_^

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Oué, alors que bon, à 3000 boules par mois

on se connait ? :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

euh...non j'ai jamais dit que j'étais à plaindre...

simplement entre un mec de la classe moyenne comme moi et un multi-millionnaire y'a plusieurs mondes d'écarts, c'est tout. et c'est même pas de l'envie hein, j'ai jamais rêvé d'être richissime ^_^

Ben entre toi et quelqu'un qui galère à joindre les 2 bouts, y a un monde aussi, je t'assure. Je pense vraiment pas, honnêtement, que les mecs qui grugent le plus le fisc ce soient les gens qui sont dans la première tranche... ;)

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

on se connait ? :ph34r: 

T'avais pas dit que tu touchais 3k€/mois sur un topic?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

euh...non j'ai jamais dit que j'étais à plaindre...

simplement entre un mec de la classe moyenne comme moi et un multi-millionnaire y'a plusieurs mondes d'écarts, c'est tout. et c'est même pas de l'envie hein, j'ai jamais rêvé d'être richissime ^_^

on se connait ? :ph34r: 

http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire

3000 € / mois, t'es plus dans la classe moyenne, ou alors la classe moyenne très haute.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Piou a dit :

http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire

3000 € / mois, t'es plus dans la classe moyenne, ou alors la classe moyenne très haute.

Ouais enfin ne nous trompons pas d'ennemi hein, si les gens qui gagnent 1000€ par mois se mettent à taper sur ceux qui gagnent 3000€, c'est qu'ils n'ont rien compris.
3000€ par mois parce que tu bosses, ça permet de bien vivre, mais ça n'a rien d'indécent. Ce sont les 1000€ par mois qui sont indécents.

L'ennemi ce sont les énormes salaires de PDG, les actionnaires blindés, les parachutes dorés, les évadés fiscaux, ceux qui sont multi-propriétaires et grugent l'ISF en achetant des tableaux pourris etc...
D'ailleurs ces gens là et nos politiciens doivent bien se marrer de voir qu'on se "tape" dessus et se "jalouse" entre sans-dents et peu-de-dents.

Et je ne dis pas ça parce que si je négocie bien, d'ici quelques années je pourrais être aux 3000€/mois :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Personne tape sur personne je crois, c'est juste que c'est amusant parce que les gens qui se plaignent de payer trop d'impots (sur le revenu s'entend) c'est presque toujours les gens qui ont une situation très confortable (à partir de 2000€/mois, tu as pas "juste assez pour vivre" hein, tu vis bien, faut pas déconner...).

Perso j'en paie pas (enfin jusqu'à cette année, l'an prochain j'y ai droit :yaisse::ninja: ) et comme tous les gens de mon entourage qui n'en paient pas je vous assure que je serais très content d'en payer, même 75% de mon million d'euros de salaire ^_^

Lien vers le commentaire

Le seul impôt sur le revenu qui est injuste, c'est à mon sens celui sur les revenus fonciers que tu ne perçois pas (genre sci à l'IR).

Fin bref, tout ça pour dire que le fait que Benzema choisisse de payer ses impôts en France ne fera pas grand bruit dans les médias, comme le fait que Trump va renoncer à ses émoluments présidentiels :quimelangetout: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Piou a dit :

Le seul impôt sur le revenu qui est injuste, c'est à mon sens celui sur les revenus fonciers que tu ne perçois pas (genre sci à l'IR).

Fin bref, tout ça pour dire que le fait que Benzema choisisse de payer ses impôts en France ne fera pas grand bruit dans les médias, comme le fait que Trump va renoncer à ses émoluments présidentiels :quimelangetout: 

 Mais non mais non... L'Oncle Donald va également revoir la conception américaine de l'appel d'offre en matière d'aviation pour permettre aux présidents américaisn de connaître les joies du vol à bord d'Airbus.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Ekelund a dit :

il faut lui décerner une médaille ? :unsure: 

Pour se prononcer la dessus il faudrait savoir si il était au courant qu'il avait la possibilité légale de ne payer que 5% d'impôts sur ses droits à l'image au lieu des 33% que lui réclame l'état français.

Autrement dit est-il un patriote fiscal par choix ou par ignorance ?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Le_saint a dit :

Pour se prononcer la dessus il faudrait savoir si il était au courant qu'il avait la possibilité légale de ne payer que 5% d'impôts sur ses droits à l'image au lieu des 33% que lui réclame l'état français.

Autrement dit est-il un patriote fiscal par choix ou par ignorance ?

Auditeur de L'after... 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Le_saint a dit :

Pour se prononcer la dessus il faudrait savoir si il était au courant qu'il avait la possibilité légale de ne payer que 5% d'impôts sur ses droits à l'image au lieu des 33% que lui réclame l'état français.

Autrement dit est-il un patriote fiscal par choix ou par ignorance ?

à mon avis par choix, puisqu'il doit avoir un conseiller (voire plusieurs) chargé de gérer son patrimoine -_- 

mais par choix médiatique aussi et surtout, parce que si ce détail à fuité c'est que ses conseillers ont bien fait en sorte que ça le soit :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

à mon avis par choix, puisqu'il doit avoir un conseiller (voire plusieurs) chargé de gérer son patrimoine -_- 

mais par choix médiatique aussi et surtout, parce que si ce détail à fuité c'est que ses conseillers ont bien fait en sorte que ça le soit :rolleyes: 

uloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gifuloadp6f585.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.