Aller au contenu

Les publicités


chronos

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

voilà... et au mojito andros :ninja: 

bon après c'est pas dur, jsuis pas trop soda :grin:

(et je pense que le fanta est le truc le plus abject possible avec l'iced tea)

Mais du vrai thé glacé c'est bon -_- 

Le Coca c'est bon hyper frais après une bonne journée de plage. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Mais du vrai thé glacé c'est bon -_- 

ouais, mais ça a clairement rien à voir avec les machins lipton là...

d'ailleurs c'est rigolo, y'a une pub pour ça où ça précise que c'est fait à partir de "vraies feuilles de thé infusées", autant te dire que je veux pas trop savoir l'origine de ceux qui sont pas faits comme ça :ninja:

à l’instant, PaG a dit :

Le Coca c'est bon hyper frais après une bonne journée de plage. 

ou quand on a un coup de mou ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

J'ai vu une pub où on voit une femme qui monte les stores pour observer son voisin qui se met à poil, puis le store qui pète, et derrière quand la nana lève son store le mec est en train de la mater avec des jumelles. C'est supposé être rigolo visiblement...

Rien de choquant @VIX15? :ninja:

Réparstore ! Oui je l'ai vu plusieurs fois pendant le tour de France, et j'ai évidement pensé à "ici" :grin:

Je me demandais si sur les réseaux sociaux des gens c'étaient plaint...  :rolleyes:   Et je me suis aussi dit que si ç'avait été un mec en train de mater la nana, ça aurait été terrible :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Réparstore ! Oui je l'ai vu plusieurs fois pendant le tour de France, et j'ai évidement pensé à "ici" :grin:

Je me demandais si sur les réseaux sociaux des gens c'étaient plaint...  :rolleyes:   Et je me suis aussi dit que si ç'avait été un mec en train de mater la nana, ça aurait été terrible :ninja:

C'est le mec qui mate la nana avec les jumelles à la fin hein :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

C'est le mec qui mate la nana avec les jumelles à la fin hein :grin:

Oui mais c'est pour gauler la nana qui le mate en cachette pendant qu'il se fout à poil, hein :ninja:

enfin si là tu vois une pub sexiste envers les femmes, j'avoue que je comprends plus rien et que je me retire à vie du sujet :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, VIX15 a dit :

Oui mais c'est pour gauler la nana qui le mate en cachette pendant qu'il se fout à poil, hein :ninja:

enfin si là tu vois une pub sexiste envers les femmes, j'avoue que je comprends plus rien et que je me retire à vie du sujet :wacko:

Ah non, je vois pas une pub sexiste, je vois une pub qui banalise totalement un comportement absolument illégal (une agression sexuelle ou ici plus exactement un acte de voyeurisme c'est pas juste quand c'est un garçon qui mate une fille sous la douche à son insu hein, ça marche aussi dans l'autre sens) en plus d'être particulièrement dégueulasse...

Le tout en prenant en plus la précaution comme tu le dis d'inverser les rôles pour que justement on vienne pas les faire chier en disant que c'est sexiste, preuve que même eux ils savaient que ce qu'ils étaient en train de faire était borderline.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

J'ai vu une pub où on voit une femme qui monte les stores pour observer son voisin qui se met à poil, puis le store qui pète, et derrière quand la nana lève son store le mec est en train de la mater avec des jumelles. C'est supposé être rigolo visiblement..

J'ai rien compris (je regardais pas F2 pendant le tour)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 24/07/2017 à 20:03, LaCroix a dit :

J'ai vu une pub où on voit une femme qui monte les stores pour observer son voisin qui se met à poil, puis le store qui pète, et derrière quand la nana lève son store le mec est en train de la mater avec des jumelles. C'est supposé être rigolo visiblement...

Rien de choquant @VIX15? :ninja:

Est-ce que tu veux que je remonte tes griefs au responsable directement ? Puisque c'est un pote de ma copine qui a créé l'entreprise :ninja: 

Lien vers le commentaire

babbel c’est le truc pour apprendre à parler italien ou espagnol, et les pubs sont basées sur des sales clichés mais c'est fait pour être drôle...

et galbani c'est donc pour les fausses mozza et autres trucs horribles du genre et c'est aussi basé sur des gros clichés mais là c'est sérieux :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

les italiens sont comme ci, les italiens aiment comme ça, faire des grosses généralités sur une population c'est quoi ?

De la connerie dans ce cas. -_- 
Et encore, tu peux en faire des généralités, sans forcément que ce soit une connerie, l'interculturel est très étudié, et ça généralise les comportements de populations. Ca veut pas dire que 100% de la population est telle que décrite, mais ça montre bien des tendances, et c'est pas raciste. 

Lien vers le commentaire

"quand ils aiment, ils aiment (pète une assiette et plaque son mec contre le mur) vous trouvez qu'ils en font trop ?"

tu crois vraiment que ça vient d'une étude interculturelle ça ?

parce que pour moi c'est juste un bon gros cliché de merde, et si on peut éventuellement réfuter le terme "raciste" parce que les italiens ne sont pas une race, ça reste quand même très limite...

il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

C'est l'essence de la pub de jouer sur les stereotypes. 

complètement et c'est  parfois un peu limite, comme là amha -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.