Aller au contenu

Dominik Furman


marco

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Trollololala a dit :

Depuis son titre en 2011 (ça fait déja 5 ans) il a eu quoi comme résultats déja?

rien c'est vrai mais il garde un certain crédit qui fait qu'un club comme nantes vient aujourd'hui le chercher alors qu'au niveau des valeurs casa me semble plus proche de ce que véhicule nantes que girard ( que j'aime pas vraiment comme coach) et pourtant nantes choisi girard

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Il a foutu Lille en prelim de LDC il me semble, quand il se font rouster par Porto derrière

Et donc Casanova qui fait une 4e place et deux demi-finales de coupe (du jamais vu pour un entraineur à Toulouse au passage) ça compte pas comme "des résultats". OK.

Après je suis pas en train de dire que c'est un entraineur fabuleux hein, juste qu'on peut pas dire que c'est pas parce qu'il a retrouvé de taf depuis son départ il est nul.

il y a 1 minute, clavicule a dit :

rien c'est vrai mais il garde un certain crédit qui fait qu'un club comme nantes vient aujourd'hui le chercher alors qu'au niveau des valeurs casa me semble plus proche de ce que véhicule nantes que girard ( que j'aime pas vraiment comme coach) et pourtant nantes choisi girard

Oui, il y a d'autres critères qui rentrent en compte. Après on n'est pas dans le secret des dieux non plus, Casanova a peut-être (surement même à l'entendre) refusé un certain nombre de propositions.

Lien vers le commentaire

Après Casa a des choses en plus que les autres entraineurs de L1, il connait le foot, il voyage et il s'inspire de ce qui se fait ailleurs. Il a parlé récemment du fait d'avoir plus de poigne et d'imposer un peu plus ses idées. Il va trouver un club de L2 et j'espère vraiment pour lui que ça va marcher.

Pour Girard, je pense que c'est vraiment un entraineur qui assure un maintien aisément et quoique qu'on en dise son titre avec Montpellier lui donne énormément de crédit, pour moi c'est un mec insupportable mais bon.

Lien vers le commentaire

disons que Casanova a commencer par une 4ième place et que régulièrement et progressivement il a amené le club vers le fond du classement en rendant le jeu soporifique et le club peu attractif. ( c'est surement pas non plus le seul responsable)

par contre je pense que le prochain club et les resultats qu'il aura me donneront raison ( ou pas) après je suis pas un fan du coach casa mais j'ai un grand respect pour l'homme et ses valeurs c'est pourquoi je serais heureux de me tromper sur son niveau d'entraineur

Lien vers le commentaire
à l’instant, clavicule a dit :

disons que Casanova a commencer par une 4ième place et que régulièrement et progressivement il a amené le club vers le fond du classement en rendant le jeu soporifique et le club peu attractif. ( c'est surement pas non plus le seul responsable)

par contre je pense que le prochain club et les resultats qu'il aura me donneront raison ( ou pas) après je suis pas un fan du coach casa mais j'ai un grand respect pour l'homme et ses valeurs c'est pourquoi je serais heureux de me tromper sur son niveau d'entraineur

Je crois que c'est le genre de mec qui a vraiment besoin d'un contexte bien particulier pour se sentir à l'aise et bien faire son boulot. Contexte qu'il est très difficile de recréer ailleurs qu'à Toulouse, surtout que la plupart des postes qui sont libres le sont parce que l'entraineur précédent a mené le club dans le mur. Je crois pas que ce soit véritablement un bâtisseur mais quelqu'un qui a besoin de s'installer dans un club serein, sans exigence de résultats à court terme (et paradoxalement c'est ce qui lui fait en avoir ^^).

Le TFC et lui "fitaient" parfaitement, je sais vraiment pas si il retrouvera quelque chose qui lui conviendra autant que le TFC lui convenait et vice-versa.

Par contre sur son image, il a été quand même très injustement défoncé par les médias parce que ce n'était pas un bon client et qu'il restait derrière son boss qui lui-même se faisait défoncer par les journaleux. Encore une fois je dis pas que c'est un extraordinaire tacticien ou meneur d'hommes mais que l'image qui lui colle à la peau est tout de même assez injuste.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

c'est moi, et la fonction recherche a été nécessaire :grin: 

pour moi Diop-Tisserand-WBY-Braithwaite, c'est du niveau européen

Lafont-Moubandjé-Doumbia-Didot, c'est du niveau 1ère moitié du classement.

ça fait déjà 8/11, là où le bat blesse c'est sur les autres (bien que Blin, c'est quand même pas mal) et surtout sur le banc, inexistant en termes qualitatif...

mais ça n'enlève rien au mérite de Dupraz, qui a tenu un rythme d'européen avec un effectif qui n'avait pas ce niveau-là

Je te trouve généreux avec le deuxième quatuor. Le problème de nos joueurs, à part les 4 premiers que tu cites (et encore, d'ailleurs...) c'est leur inconstance. Les quatre premiers, on peut dire que tu peux compter dessus. C'est pas systématiquement irréprochable -personne ne l'est- mais c'est solide, ça sait maintenir un bon niveau de performance.

Les 4 suivants, pas du tout !!! C'est un coup oui, un coup non... Et c'est donc pas pour rien si notre équipe affiche depuis deux saisons ce niveau de fébrilité. C'est parce que t'as aucune garantie de performance, notamment au milieu. Ça donne notamment de la fragilité dans les duels et un gros déchet technique (le premier point a été corrigé par Dupraz, le second beaucoup moins). À cet égard, je suis d'ailleurs surpris que le topic mercato évoque des ailiers ou des attaquants mais si peu des milieux, notamment "coureurs" et combatifs.

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Les stats qui placent le Tef quatrième de L1 sur la saison entre la 1ère et la 75ème ou 5ème sur la saison au nombre d'ouverture du score prouvent que le problème premier n'était pas la qualité de l'effectif.

Ce qui n'enlève rien au boulot et à la magie de Dupraz.

Furman est très clairement le pire recrutement de ces dernières saisons. On est tombé dans un piège ridicule. Tout ce qu'on peut espérer c'est le prêter en laissant le club hôte payer son salaire jusqu'à expiration du contrat.

On peut le laisser faire la préparation pour que Dupraz l'ait sous les yeux cela dit.

Non mais M. Elkjaer décide que la qualité d'un effectif se joue sur 75 mn et le nombre d'ouvertures du score :doh:. Je propose, moi, qu'on la juge à la couleur violette des maillots. J'en déduis qu'on a le meilleur effectif de L1 B).

Ça tiendrait la route si nos adversaires n'avaient pas eu une fâcheuse tendance à trouver notre effectif de qualité beaucoup moins de qualité dans le dernier quart d'heure. Et le pire, c'est que ces paltoquets d'arbitres ont systématiquement rajouté le quart d'heure en question -voire un peu plus- aux 75 mn qui nous auraient permis de terminer quatrièmes. Si c'est pas un complot de la ligue, ça encore...

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Trollololala a dit :

Depuis son titre en 2011 (ça fait déja 5 ans) il a eu quoi comme résultats déja?

 

il y a 32 minutes, Trollololala a dit :

Et donc Casanova qui fait une 4e place et deux demi-finales de coupe (du jamais vu pour un entraineur à Toulouse au passage) ça compte pas comme "des résultats". OK.

 

il y a 3 minutes, Gollum a dit :

:lol2:

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

Tu as raison c'est un entraineur,  mais je pense qu'il n'a pas le niveau ligue 1 et qu'il n'était pas lucide sur le vrai niveau auquel il a fait joué son équipe. mais je peux me tromper seul l'avenir nous le dira

Tu as raison, Casa n'est pas fait pour la L1, par contre, il ferait un malheur dans la Liga españolaaaaaa

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clavicule a dit :

sur casa on peut pas dire que les clubs se précipitent pour l'engager. l'avenir répondra à ta question on verra ou il va rebondir et ce qu'il fera mais pour le moment je persiste à penser qu'il est en grande partie responsable de ce qui est arrivé au club

Oui Casa est en effet en partie responsable de l'arrivée de Lafont et Diop ainsi que de la montée en gamme de toutes nos catégories de jeunes. Merci de l'avoir souligné ;)

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

 

Non mais M. Elkjaer décide que la qualité d'un effectif se joue sur 75 mn et le nombre d'ouvertures du score :doh:. Je propose, moi, qu'on la juge à la couleur violette des maillots. J'en déduis qu'on a le meilleur effectif de L1 B).

Ça tiendrait la route si nos adversaires n'avaient pas eu une fâcheuse tendance à trouver notre effectif de qualité beaucoup moins de qualité dans le dernier quart d'heure. Et le pire, c'est que ces paltoquets d'arbitres ont systématiquement rajouté le quart d'heure en question -voire un peu plus- aux 75 mn qui nous auraient permis de terminer quatrièmes. Si c'est pas un complot de la ligue, ça encore...

Prout

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je pense qu'il est clair qu'il ne remettra jamais les pieds à Toulouse. Ça va se finir en résiliation ou en énième prêt jusqu'à ce que son contrat arrive à son terme. 

Personnellement je ne le considère pas comme un joueur prêté avec un avenir au club comme ça a pu être le cas de Sylla. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.