Aller au contenu

Dominik Furman


marco

Messages recommandés

Pourquoi l avoir recruté alors? Qui decide de quoi dans notre club?

Des erreurs, ça arrive dans tous les clubs. Tu peux jamais prévoir exactement comment réagira un joueur, aussi bon soit il, dans un nouvel environnement.
Lien vers le commentaire

Exactement. Rien à voir avec la thune.

Plus y a de supporters et plus y a de thunes. Nous on baisse en supporters...

Et un supporter assidu est certes un peu exigant. On pense toujours que nous les supporters du tef sommes differents, on se la pete un peu. Mais le placard a trophées est bien vide.

Soyons humbles en tant que supporters vis a vis de ceux des autres clubs, mais soyons exigeants sur l amour du maillot que doivent avoir nos joueurs.

L interview de pantxi va dans ce sens.

Lien vers le commentaire

Plus y a de supporters et plus y a de thunes. Nous on baisse en supporters...

Et un supporter assidu est certes un peu exigant. On pense toujours que nous les supporters du tef sommes differents, on se la pete un peu. Mais le placard a trophées est bien vide.

Soyons humbles en tant que supporters vis a vis de ceux des autres clubs, mais soyons exigeants sur l amour du maillot que doivent avoir nos joueurs.

L interview de pantxi va dans ce sens.

Moi je suis sûr que l'inverse est plus vrai : Plus y'a de thunes, plus y'a de supporters. :grin:

Lien vers le commentaire

Moi je suis sûr que l'inverse est plus vrai : Plus y'a de thunes, plus y'a de supporters. :grin:

Va a Lens et tu verras que la ferveur va au dela du pognon ;-)

Meme sur le forum j ai l impression que la frequentation a baissé. Il est 9h00 un lundi et pas un seul com sur le topic d apres match !

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Va a Lens et tu verras que la ferveur va au dela du pognon ;-)

Meme sur le forum j ai l impression que la frequentation a baissé. Il est 9h00 un lundi et pas un seul com sur le topic d apres match !

J'ai jamais dit qu'un club sans pognon ne pouvait pas avoir de supporters. Juste que c'est pas les supporters qui amènent le pognon permettant les titres. Et je suis sûr qu'il y aurait plus de supporters lensois s'ils se remettaient à gagner...

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit qu'un club sans pognon ne pouvait pas avoir de supporters. Juste que c'est pas les supporters qui amènent le pognon permettant les titres. Et je suis sûr qu'il y aurait plus de supporters lensois s'ils se remettaient à gagner...

Plus de supporters plus de sponsors plus d argent quand meme
Lien vers le commentaire

Quand on pourra y dire ce qu'on pense sans se faire systématiquement insulter, peut-être qu'il y aura davantage de contributions.

 

Le problème actuel serait plutôt... inverse. Le fait que pas un post ne rivalise de mauvaise foi pour nous expliquer que finalement, le TFC n'a pas si mal joué, n'a pas eu de chance, qu'un tel a été bon même si ça ne s'est pas vu, etc. est en soi une jauge de notre situation :( . Parce que ça, je crois l'avoir jamais vu depuis que je suis ici. 

 

Je milite donc pour le retour de l'ayatollisme. La secte TFC Hare Krishna doit absolument se ressaisir, nous avons besoin d'elle. A défaut, je vais même songer à m'y coller -_- . Sus au consensus, fi du rififi, las du tralala !! 

 

Rien que pour ça, je rêve d'un chouia de foot contre Rennes. Dix minutes de football alerte, deux ou trois occases et pourquoi pas, un but de Pesic...  :love: . Rien que pour savourer dans l'après match une déferlante de posts vengeurs, remontés comme des coucous contre tous les oiseaux de mauvais augure du forum. 

 

Et puis, accessoirement, pour prendre trois points ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Le problème actuel serait plutôt... inverse. Le fait que pas un post ne rivalise de mauvaise foi pour nous expliquer que finalement, le TFC n'a pas si mal joué, n'a pas eu de chance, qu'un tel a été bon même si ça ne s'est pas vu, etc. est en soi une jauge de notre situation :( . Parce que ça, je crois l'avoir jamais vu depuis que je suis ici.

Je milite donc pour le retour de l'ayatollisme. La secte TFC Hare Krishna doit absolument se ressaisir, nous avons besoin d'elle. A défaut, je vais même songer à m'y coller -_- . Sus au consensus, fi du rififi, las du tralala !!

Rien que pour ça, je rêve d'un chouia de foot contre Rennes. Dix minutes de football alerte, deux ou trois occases et pourquoi pas, un but de Pesic... :love: . Rien que pour savourer dans l'après match une déferlante de posts vengeurs, remontés comme des coucous contre tous les oiseaux de mauvais augure du forum.

Et puis, accessoirement, pour prendre trois points ? :unsure2:

En effet le probleme n est pas de savoir qui a tord ou a raison, c est avant tout de prendre les points qui nous manquent pour rester dans l elite. Apres on se remettra autour du comptoir pour refaire le tef et on demandera a Dob de servir les tournees.
Lien vers le commentaire

Rien que pour ça, je rêve d'un chouia de foot contre Rennes.

Sur les 8 derniers matchs de L1, Rennes a pris ... 3 points (3 nuls).

Seul Metz a fait pire !

Même Evian, Toulouse, Reims et Lens ont fait mieux !

Va-t-on les relancer ?

Je ne veux ni ne peux croire en une autre défaite violette au Stadium.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Le problème actuel serait plutôt... inverse. Le fait que pas un post ne rivalise de mauvaise foi pour nous expliquer que finalement, le TFC n'a pas si mal joué, n'a pas eu de chance, qu'un tel a été bon même si ça ne s'est pas vu, etc. est en soi une jauge de notre situation :( . Parce que ça, je crois l'avoir jamais vu depuis que je suis ici. 

 

Je milite donc pour le retour de l'ayatollisme. La secte TFC Hare Krishna doit absolument se ressaisir, nous avons besoin d'elle. A défaut, je vais même songer à m'y coller -_- . Sus au consensus, fi du rififi, las du tralala !! 

 

Rien que pour ça, je rêve d'un chouia de foot contre Rennes. Dix minutes de football alerte, deux ou trois occases et pourquoi pas, un but de Pesic...  :love: . Rien que pour savourer dans l'après match une déferlante de posts vengeurs, remontés comme des coucous contre tous les oiseaux de mauvais augure du forum. 

 

Et puis, accessoirement, pour prendre trois points ?  :unsure2:

Je crois que les circonstances atténuantes auxquelles tu fais allusions ont uniquement pour rôle de nuancer des positions extrêmes. La "situation" ne permet pas non plus de tout mélanger et dire n'importe quoi, quitte à tout remettre en cause.

Lien vers le commentaire

Sur les 8 derniers matchs de L1, Rennes a pris ... 3 points (3 nuls).

Seul Metz a fait pire !

Même Evian, Toulouse, Reims et Lens ont fait mieux !

Va-t-on les relancer ?

Je ne veux ni ne peux croire en une autre défaite violette au Stadium.

 

C'est sûr que Rennes n'est pas au mieux et le maintien entre les 5 prétendants (TFC, Lens, ETG, Reims, Metz) se jouera à ça, du moins j'espère: au "cycle" de leurs adversaires. A l'aller, on a notamment pris Lyon au moment idéal et cela nous a rapporté trois points. On a montré qu'on pouvait battre Reims et (un peu) malmener Bastia. Donc, ponctuellement, on peut trouver pire que nous et ça, c'est rassurant -_- .

 

De là à programmer une victoire au stadium, c'est un peu ambitieux. Mais si on peut bénéficier de quelques retours et réajuster l'équipe (exit la défense et un voire deux joueurs offensifs sur les quatre qu'on a alignés), on peut bien sûr se remettre à espérer.

Je crois que les circonstances atténuantes auxquelles tu fais allusions ont uniquement pour rôle de nuancer des positions extrêmes. La "situation" ne permet pas non plus de tout mélanger et dire n'importe quoi, quitte à tout remettre en cause.

 

Je ne doute pas de ta bonne foi mais je crois que tu es un peu idéaliste :grin: .

 

Ceci dit, le problème actuel, c'est bien que les positions extrêmes n'appellent aucune nuance :mellow: . Faut dire que la position la plus extrême, c'est celle de notre classement. C'est pourquoi mon post n'est pas si ironique que ça. Même les ayatollahs ont manifestement besoin d'un je ne sais quoi de "factuel" pour se lâcher totalement. Les adjectifs qu'ils utilisent le prouvent : avant, tout contempteur du TFC "racontait n'importe quoi, était débile, complètement con" ou suscitait des  :lol:.

 

Aujourd'hui, au mieux, il est "pénible". Et j'insiste: au mieux -_- . C'est bien que l'heure est grave. Il est grand temps que tous ceux qui ont perdu la foi se fassent recadrer comme au bon vieux temps. Et si en plus il pouvait y avoir un ou deux arguments, on ne serait plus très loin de l'extase  :love: .

Lien vers le commentaire
C'est bien que l'heure est grave. Il est grand temps que tous ceux qui ont perdu la foi se fassent recadrer comme au bon vieux temps. Et si en plus il pouvait y avoir un ou deux argument, on ne serait plus très loin de l'extase  :love: .

 

Cette saison est une année de transition...

et sinon ou pourrait pas lâcher un peu le topic de ce brave Dominik ?

...pour rebâtir autour de Dominik de nouvelles perspectives ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Va a Lens et tu verras que la ferveur va au dela du pognon ;-)

 

J'espère que c'est une plaisanterie. L'engouement et la ferveur autour de ce club est totalement incomparable avec ce qu'il a été jusqu'à il y a une dizaine d'années. 2 causes principales:

 

- l'émergence du LOSC qui a réussi à récupérer un certain nombre de supporters de la "mégalopole nordiste" (l'axe Lens-Roubaix-Valenciennes-Lille-Tourcoing-Arras) qui étaient traditionnellement supporters du RC Lens jusque-là => émergence qui s'est faite grâce à des investissements massifs.

- la descente aux enfers sportive et financière du club lensois lui-même, avec un passage en L2 qui a fait beaucoup de mal au portefeuille du club, prêt à aller chercher n'importe quel investisseur véreux/escroc.

 

Les matchs de Lens ne se jouent pas à Bollaert, ni même à Lens d'ailleurs, alors ça sert un peu d'arbre qui cache la forêt, mais je suis prêt à parier que quand ils y reviendront le stade sera très loin de faire le plein.

Et parler de "ferveur" quand on voit l'état du stade de la Licorne à chaque rencontre de Lens... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.