Aller au contenu

Dominik Furman


marco

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

3 M d'euros la recrue pour l'equipe CFA . En fait Sadran a cherché a renforcer la CFA 2 cette année en y incorporant Ahamada,Moubandje et Furman . Bien joué Oliv' ! Et dire que certaines personnes disaient que le tef' n'avait pas d'ambitions ...

:lol2:

 

C'est vrai qu'on s'attendais à ce qu'il joue beaucoup plus que ça en effet. Il a surtout été pris en hiver pour éviter la concurrence en été, on l'a bien mis au chaud à Toulouse cette saison, le pauvre il n'aura joué que des petits bouts de matchs et encore.

On espère le voir au moins sur la moitié des matchs la saison prochaine si son potentiel se confirme...

 

D'ici là, ......

Lien vers le commentaire

Avec cette fin de saison en roue libre il aurait pu jouer au moins 30 min par match en tant que remplacant voir de demarrer quelques matchs . Si Casa ne le fait pas jouer c'est qu'il doit etre à la ramasse aux entrainements et qu'il ne brille pas vraiment non plus en CFA (a l'inverse de Roman qui enchaine les buts) .

Bref c'est assez inquietant ... Car si il se troue ca risque de peser ... Entre lui et boucher ca nous a quand meme couté 4,5 m d'euros , c'est pas donné .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Furman est là pour l'après Chantome, il a été recruté pour devancer la concurrence. 

 

Je lui laisse faire une bonne prépa made in Casa et on le revoit en juillet muscle saillant ! 

Tout à fait d'accord, il se place dans la même veine que des Regattin ou Ben Yedder avant lui: des garçons avec de grosses qualités individuelles qu'on est aller chercher à 19/20 balais dans des championnats mineurs, et qu'on a fait travailler pour les préparer physiquement et mentalement à la Ligue 1. Wissam n'a fait que 12 matchs lors de ses deux premières saison, Adri seulement 9. Furman jouera certainement contre VA, fera toute la préparation physique avec nous, pour finalement débuter la saison prochaine comme titulaire en puissance -_-

Lien vers le commentaire

Franchement t'es énorme Christian Jean-Pierre !  :lol2:

 

Oser comparer 1 international polonais, champion et vainqueur de la coupe avec le Legia, qui a déjà joué 15 matchs en C1 et C3 sur 2 saisons avec 1 mec qui avait 1 saison de National derrière lui et 1 autre qui avait juste une demi-saison de CFA à son actif c'est collector, même sur ce forum !

 

Rassure-moi, t'as 15 ans ?  

Lien vers le commentaire

Franchement t'es énorme Christian Jean-Pierre !  :lol2:

 

Oser comparer 1 international polonais, champion et vainqueur de la coupe avec le Legia, qui a déjà joué 15 matchs en C1 et C3 sur 2 saisons avec 1 mec qui avait 1 saison de National derrière lui et 1 autre qui avait juste une demi-saison de CFA à son actif c'est collector, même sur ce forum !

 

Rassure-moi, t'as 15 ans ?  

D'abord il est international espoir et Regattin est international marocain. Ensuite il a joué dans un championnat plus que mineur. Il a encore beaucoup de travail avant de devenir titulaire à Toulouse. Moi ce que j'ai vu de lui, ça m'a plu et ça augure de bonnes choses à condition que le boulot soit fait et bien fait.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Bonjour

Pour moi c'est la vraie interrogation . Ya  surement qqchose ( il était suivi par pas mal de club ) , mais pourquoi n'effectue t il pas quelques bribes de match , ne serait ce que pour se familiariser avec notre système en situation. 

C'était , en théorie,  une vrai alternative a chantome ( regattin + trejo n'etant pas franchement copmplementaires) . Peur de lui bruler les ailes ?

C'est un peu incomprehensible ( pour moi)

Modifié par JeanDupeux
Lien vers le commentaire

Franchement t'es énorme Christian Jean-Pierre !  :lol2:

 

Oser comparer 1 international polonais, champion et vainqueur de la coupe avec le Legia, qui a déjà joué 15 matchs en C1 et C3 sur 2 saisons avec 1 mec qui avait 1 saison de National derrière lui et 1 autre qui avait juste une demi-saison de CFA à son actif c'est collector, même sur ce forum !

 

Rassure-moi, t'as 15 ans ?  

Je parle de stratégie sur du long termes, de la manière dont travail le club avec des jeunes joueurs, de la manière dont on essaye de les amener à maturité avant de les lancer en Ligue 1.

C'est marrant cette tendance que t'a à beugler comme un demeuré dés que t'est pas d'accord avec quelqu'un, dis moi, tu est capable d'avoir un échange intelligent sur le forum, sans insulte ni supposition foireuses sur ton interlocuteur? Si ce forum et les gens qui sont dessus t'insupporte à ce point , qu'est ce que tu fais encore là?

Lien vers le commentaire

Vous l'avez trouvé intéressant dans cette position de 6 ?

Bon potentiel pour l'avenir ? et à quel poste ?

C'est la  que l'on se rend  compte de l'importance d'Aguilar à ce poste de numéro 6 , malgré que certain le trouve un peu lent. De par son placement, son jeu de tête et ses conseils sur le terrain pour les jeunes , il est indispensable à la stabilité de notre défense.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Ces prestations en CFA2 sont elles toujours aussi insipides ?

 

Parce que la il est toujours pas dans le groupe , ça devient sacrement fâcheux pour un joueur payé ce prix la .

 

Pourquoi ne pas l'avoir prêté … ? Quel gâchis de recruter un mec si cher pour ne jamais lui donner sa chance 

 

3M sur ce mec la ça me fou sacrement les boules quand tu vois les joueurs que tu peux ramasser a ce prix la ! Meme Khazri ou Amalfitano par exemple étaient moins chers ...

Lien vers le commentaire

Au passage, on s'en tape de ses perf en CFA2, c'est son niveau pendant les entrainements qui compte. 


Je parle de stratégie sur du long termes, de la manière dont travail le club avec des jeunes joueurs, de la manière dont on essaye de les amener à maturité avant de les lancer en Ligue 1.

C'est marrant cette tendance que t'a à beugler comme un demeuré dés que t'est pas d'accord avec quelqu'un, dis moi, tu est capable d'avoir un échange intelligent sur le forum, sans insulte ni supposition foireuses sur ton interlocuteur? Si ce forum et les gens qui sont dessus t'insupporte à ce point , qu'est ce que tu fais encore là?

 

Bonjour, je découvre cet émouvant message.   :) 
  Je ne rebondirais pas sur le fond puisque, comme souvent, il n'y en a pas (tu ne fais en général que répéter les niaiseries que tu entends à la TV), mais je voulais quand même te faire remarquer que tu as osé utiliser les termes "demeuré", "échange intelligent"...    :unsure: 
J'imagine que, dans l'excitation, tu t'étais trompé de champs lexical alors je te pardonne, jeune padawan. 
Je ne te fais pas non plus l'affront de corriger la tonne de fautes que tu arrives à placer en 2 phrases, prends ça comme un signe de bienfaisance et aimons nous les uns les autres.    :stop:   

 

Non, j'déconne, bien sûr que tu racontes n'importe quoi. Tu penses vraiment qu'on a amené Akpa, Sylla ou Yago à maturité avant de les lancer en L1 ?
Bien sûr que non, on fait suivant les impératifs qui s'imposent à nous et de temps à autres, quand on a 1 peu de flexibilité, on laisse 1 Gignac sur le banc ou 1 Forman en réserve.   


D'abord il est international espoir et Regattin est international marocain. Ensuite il a joué dans un championnat plus que mineur. Il a encore beaucoup de travail avant de devenir titulaire à Toulouse. Moi ce que j'ai vu de lui, ça m'a plu et ça augure de bonnes choses à condition que le boulot soit fait et bien fait.

 

Regattin international marocain c'est beaucoup dire comême.    :grin: 
Furman a fait un stage et un match (non officiel certes) avec les A.
Oser prendre de haut le championnat polonais quand on compare le TFC et le Legia Varsovie je trouve ça pour le moins osé justement.

Lien vers le commentaire

Au passage, on s'en tape de ses perf en CFA2, c'est son niveau pendant les entrainements qui compte. 

 

Bonjour, je découvre cet émouvant message.   :) 

  Je ne rebondirais pas sur le fond puisque, comme souvent, il n'y en a pas (tu ne fais en général que répéter les niaiseries que tu entends à la TV), mais je voulais quand même te faire remarquer que tu as osé utiliser les termes "demeuré", "échange intelligent"...    :unsure: 

J'imagine que, dans l'excitation, tu t'étais trompé de champs lexical alors je te pardonne, jeune padawan. 

Je ne te fais pas non plus l'affront de corriger la tonne de fautes que tu arrives à placer en 2 phrases, prends ça comme un signe de bienfaisance et aimons nous les uns les autres.    :stop:   

 

Non, j'déconne, bien sûr que tu racontes n'importe quoi. Tu penses vraiment qu'on a amené Akpa, Sylla ou Yago à maturité avant de les lancer en L1 ?

Bien sûr que non, on fait suivant les impératifs qui s'imposent à nous et de temps à autres, quand on a 1 peu de flexibilité, on laisse 1 Gignac sur le banc ou 1 Forman en réserve.   

 

Regattin international marocain c'est beaucoup dire comême.    :grin: 

Furman a fait un stage et un match (non officiel certes) avec les A.

Oser prendre de haut le championnat polonais quand on compare le TFC et le Legia Varsovie je trouve ça pour le moins osé justement.

Bonjour, ce post datait d'il y a maintenant 5 mois, je sais que tu as un besoin maladif et quelque peu dérangeant d'entretenir un pseudo-conflit entre nous, mais là à part pourrir le topic ça ne sert a rien, je te serais gré d'essayer de te maîtriser un peu, là c'est gros et ça commence a devenir gênant. Sur ce excuse moi je dois aller me repasser mon enregistrement de téléfoot de dimanche dernier :)

Lien vers le commentaire

Un peu triste pour lui. Il avait l'air d'avoir un bon état d'esprit. Ca doit lui faire bizarre, quand on voit son statut de pseudo star en Pologne. 

 

Il est pas mort ...  :ninja:

 

Si Doumbia et Regattin partent à la CAN et si elle a lieu, il pourrait avoir du temps de jeu. Ça fait beaucoup de si, mais il reste de l'espoir (ex: Moubandje qui pouvait croire qu'il serait indiscutable et convoqué en sélection cet été).

Lien vers le commentaire

Il est pas mort ...  :ninja:

 

Si Doumbia et Regattin partent à la CAN et si elle a lieu, il pourrait avoir du temps de jeu. Ça fait beaucoup de si, mais il reste de l'espoir (ex: Moubandje qui pouvait croire qu'il serait indiscutable et convoqué en sélection cet été).

 

Sa situation a déjà été évoqué cet été , si il n'a pas plus de temps de jeu d'ici Janvier , il sera vendu ou prête .

 

On recupere Chantome à sa place ?  :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.