Aller au contenu

Dominik Furman


marco

Messages recommandés

Gestion magique de son cas par le club... On l'achète 3 patates pour le prêter à son club... Les gars doivent croire au Père Noël... C'est certain que c'est en retournant en Pologne qu'il pourra enfin s'acclimater ici. J'en ai vu des trucs, mais là... Ca confine au sublime. La cerise, c'est qu'on le libère gratuitement de son contrat à la fin de saison   :ninja:

 

Faut reconnaître (ce serait un autre club ce serait :lol: . Mais dans le cas présent, j'opte pour le  :mellow: )... Si tu y ajoutes le cas Boucher et à peu près toutes les recrues de l'intersaison, voire une bonne partie de la précédente, tu comprends à peu près notre classement...

Lien vers le commentaire

Faut reconnaître (ce serait un autre club ce serait :Ah! ah!: . Mais dans le cas présent, j'opte pour le  :mellow: )... Si tu y ajoutes le cas Boucher et à peu près toutes les recrues de l'intersaison, voire une bonne partie de la précédente, tu comprends à peu près notre classement...

 

du coup tu gagneras jamais ton pari de le voir titularisé :ninja:

Lien vers le commentaire

Gestion magique de son cas par le club... On l'achète 3 patates pour le prêter à son club... Les gars doivent croire au Père Noël... C'est certain que c'est en retournant en Pologne qu'il pourra enfin s'acclimater ici. J'en ai vu des trucs, mais là... Ca confine au sublime. La cerise, c'est qu'on le libère gratuitement de son contrat à la fin de saison   :ninja:

J'allais dire pareil en pret en ligue 2 aurait été plus judicieux pour l'acclimatation

Lien vers le commentaire

C'est tellement n'importe quoi cette histoire depuis le début, que je pense qu'on va apprendre un matin que c'est encore une de com du club et que Furman n'a jamais existé, c'est pas possible autrement.

Y en quand même qui pense que son prêt à son club est une bonne chose  :ninja:

Enfin, mon opinion est faite sur la gestion de son cas... On s'est totalement plantés et on a trouvé aucun club de l'ouest pour l'accueillir en prêt... En plus, on paie la moitié du salaire, c'est ça ? Les mecs du Legia doivent se gondoler  :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense que ce garçon n'a pas perdu son football en venant à Toulouse et qu'il faut peut être chercher ailleurs les causes de sa non adaptation au systeme de Casa. 

Les joueurs sont comme tout le monde ils ont  une vie à coté du foot et d'autres facteurs entre en ligne de compte pour se sentir bien quelque part et donner le max sur le terrain.

La vie en France ne lui convient pas  ou plutôt à sa compagne (  mannequin photo) qui  n'a pas peut être pas trouvé ici les conditions pour s'épanouir dans sont métier.(simple supposition)

Parfois il ne faut pas chercher bien loin le mal être d'un joueur( pas bien à la maison pas bien sur le terrain) 

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que Toulouse soit plus complique a vivre que Varsovie ! Surtout avec un salaire comme celui de Furman ... Quel interet de foutre autant d'argent,et donc prendre une prise de risque importante sur un joueur remplacant dans son club (il n'était pas titulaire regulier au legia) et meme pas international A ?! Il serait temps que Rachedi parte a la retraite , quand je lis que nous sommes encore sur la piste d'un lateral tunisien et d'un MOC roumain , apres avoir recrute un joueur certes pas mauvais mais surtout en manque de rythme , je me pose vraiment des questions sur la volonte des dirigeant a vouloir redresser la barre ! Dans 4 jours Evian ... Eux n'ont pas trainé pendant ce mercato (meme si les joueurs recrutes sont tous des paris) .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que Toulouse soit plus complique a vivre que Varsovie ! 

Pour un toulousain, c'est sûr. Sinon, c'est quoi une ville "compliquée à vivre" pour toi ?

Pour le salaire, ça n'a rien à voir avec l'adaptation. Quand t'arrives dans un endroit, que tu parles pas la langue, que tu connais personne, que t'es loin de ta ville et de ta famille, tu peux être super riche, tu vas pas forcément te sentir bien...

Lien vers le commentaire

Pour un toulousain, c'est sûr. Sinon, c'est quoi une ville "compliquée à vivre" pour toi ?

Pour le salaire, ça n'a rien à voir avec l'adaptation. Quand t'arrives dans un endroit, que tu parles pas la langue, que tu connais personne, que t'es loin de ta ville et de ta famille, tu peux être super riche, tu vas pas forcément te sentir bien...

si ta copine est manequin c'est quand même plus simple

Lien vers le commentaire

si ta copine est manequin c'est quand même plus simple

 

 

Pour courir 1h le samedi soiret faire 50 passes, franchement, tu peux te forcer un peu et laisser tes soucis persos de côté... Les footeux sont vraiment sur une autre planète que le commun des mortels... Pour 100 000 euros/mois, j'irai jouer en short pour le FC Groenland moi... Et là, on te parle de problème d'adaptation personnelle pour justifier que le gars est soit nul, soit pas adapté à notre L1 de bourrins...

Lien vers le commentaire

Pour courir 1h le samedi soiret faire 50 passes, franchement, tu peux te forcer un peu et laisser tes soucis persos de côté... Les footeux sont vraiment sur une autre planète que le commun des mortels... Pour 100 000 euros/mois, j'irai jouer en short pour le FC Groenland moi... Et là, on te parle de problème d'adaptation personnelle pour justifier que le gars est soit nul, soit pas adapté à notre L1 de bourrins...

Toi tu dois aimer Seguela :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour un toulousain, c'est sûr. Sinon, c'est quoi une ville "compliquée à vivre" pour toi ?

Pour le salaire, ça n'a rien à voir avec l'adaptation. Quand t'arrives dans un endroit, que tu parles pas la langue, que tu connais personne, que t'es loin de ta ville et de ta famille, tu peux être super riche, tu vas pas forcément te sentir bien...

C était mon cas quand je suis arrivé chez les chtis, loin de tout et je parlais pas la langue...et ben pour 10 000 euros par mois j y serai encore :ninja: Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que Toulouse soit plus complique a vivre que Varsovie ! Surtout avec un salaire comme celui de Furman ... Quel interet de foutre autant d'argent,et donc prendre une prise de risque importante sur un joueur remplacant dans son club (il n'était pas titulaire regulier au legia) et meme pas international A ?! Il serait temps que Rachedi parte a la retraite , quand je lis que nous sommes encore sur la piste d'un lateral tunisien et d'un MOC roumain , apres avoir recrute un joueur certes pas mauvais mais surtout en manque de rythme , je me pose vraiment des questions sur la volonte des dirigeant a vouloir redresser la barre ! Dans 4 jours Evian ... Eux n'ont pas trainé pendant ce mercato (meme si les joueurs recrutes sont tous des paris) .

On a quand même signé récemment un joueur rompu (dans tous les sens du terme) à la Ligue 1. Ca change du recrutement de l'été dernier quand même....

Lien vers le commentaire

On a quand même signé récemment un joueur rompu (dans tous les sens du terme) à la Ligue 1. Ca change du recrutement de l'été dernier quand même....

c'est vrai . Finalement les recrues estampillées ligue 1 nous reussissent bien car mis a part EBB cela a en general tres bien fonctionné ces dernieres annees (Aurier,Cetto,Chantome,Didot,...) . De toute facon si on veut un jour progresser , il faudra commencer par recruter des valeurs a peu pres sures de notre championnat (cf recrutement St Etienne pas cher mais intelligent ) et s'appuyer sur notre centre de formation (meme si je trouve prématuré de propulser Blin titulaire des cette saison ...) . Alors ca n'empeche pas un pari de temps en temps mais faire du recrutement low cost un axe de recrutement prioritaire pour remplacer nos meulleurs joueurs chaque annee , plus jamais pitie ! Ce mercato 2014 est le pire jamais realise ! Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

c'est vrai . Finalement les recrues estampillées ligue 1 nous reussissent bien ces dernieres annees car mis a part EBB cela a en general tres bien fonctionné ces dernieres annees (Aurier,Cetto,Chantome,Didot,...) . De toute facon si on veut un jour progresser , il faudra commencer par recruter des valeurs a peu pres sures de notre championnat (cf recrutement St Etienne pas cher mais intelligent ) et s'appuyer sur notre centre de formation (meme si je trouve prématuré de propulser Blin titulaire des cette saison ...)

chantome et Didot ?!

ok :ninja:

et zebina ? :)

Lien vers le commentaire

chantome et Didot ?!

ok :ninja:

et zebina ? :)

c'est vrai que Zebina n'était pas souvent sur le terrain mais mis a part ces derniers mois catastrophiques pour les raisons que l'on sait je l'ai toujours trouve meilleur qu'un Veskovac ou un Grigore . Apres prendre un joueur de 35 ans c'est pas tres malin non plus . Je ne verrai pas l'arrivee d'un Vahirua ou d'un Monterrubio d'un tres bon oeil non plus .

tu as oublié le meilleur d'entre tous...Perrier-Doumbé :love:

j'ai oublie Gignac aussi ...
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.