Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

 

Son interview fait vraiment plaisir à voir , il a pas l'air con et il me donne l'impression d'avoir la tête sur les épaules !  J'espère maintenant que Casa mettra ses deux talentueux gardiens dans de bonnes dispositions et qu'il réussira a instaurer une concurrence saine . 

D'un coté je suis très heureux de voir débarquer un jeune international espoir Francais a très fort potentiel mais de l'autre je reste quand même très attaché a ce bon vieux Ali qui a toujours fait preuve de courage et d'abnégation et qui a réussi a formidablement remonter la pente depuis le match de Rennes . 

Zach' , Ali , que le meilleur joue !

Lien vers le commentaire

Zach, mon sauveur .... Je l'aime déjà!

:lol2: sacré Chubee.

 

J'aime son interview, il m'a l'air d'être un bon gars, ce qu'il dit sur le HAC, les copains... Oui je crois qu'il a l'esprit qui convient pour s'intégrer sans problème au Téfécé.

Comme en plus il doit avoir le talent (sinon il ne signerait pas au Téf  -_- ) : bon esprit + talent, ce devrait être encore une bonne recrue.

ET il prononce "Téfécé" ; c'est bien ça petit, bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire

Non mais vous voyez où qu'il lui a été promis une place de titulaire? :huh:

 

Ici  peut-être ?  http://www.alleztfc.com/actu/le-president-du-hac-raconte-le-transfert-de-boucher,24683.html

Bon, par contre, ils mentionnent pas la date (soit tout de suite, soit saison prochaine).

 

En tout cas, ça revient avec insistance cette histoire de Boucher N°1 au poste, que ce soit dans le discours du joueur ou dans celui du coach.. A aucun moment, ils ne font référence au titulaire actuel, comme s'il existait pas et que son cas était réglé ...Ca me parait quand même assez étrange, je m'attendais pas vraiment à ça, plutôt à des discours sur la concurrence toussa toussa  :unsure:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

C'est normal que dans les transactions on donne des garanties pour faire pencher la balance. Mais il faut le comprendre à mon avis comme une ouverture du poste de numéro un. Le staff croit probablement que Boucher sera à l'avenir un meilleur gardien que Ahamada, mais avant ça, il devra déloger Ali.

A côté de l'astérisque, en bas, il y a écrit: * si tu gagnes ta place :ninja:

Ba lolololol y a tout le monde qui le dit qu'ahamada est nul!!!! Ouvre les yeux un peu lololololol!!?

:grin:
Lien vers le commentaire

Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'il dit qu'on lui a garantie une place de titulaire !!!

Au contraire moi ca me rassure  :)

 

Ali est peut-etre un bon gardien mais il a toujours des sautes de forme qui s'avère pénible au plus haut niveau. Maintenant que la concurrence est annoncée, peut-etre trouvera-t-il la constance qu'on lui promet au vu de ses grandes qualités. Un bon remplaçant pousse toujours le numéro 1, Ali n'en sera que plus fort

 

Une chose est sur, il y aura un déçu. Mais ca fait parti du je à ce niveau de compétition. 

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.