Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Les stats de Zach sont dans un contexte d'une Ligue 1 où beaucoup plus de buts sont marqués.

Que ce soit Ali ou Lloris, ils en prendraient surement plus s'ils jouaient actuellement en L1.

 

Pardon mais ça c'est n'importe quoi :grin:

 

Moy buts/match en L1:

 

2014/2015 : 2,31

2013/2014:  2,45

2012/2013:  2,54

2011/2012:  2,52

2010/2011:  2,34

Lien vers le commentaire

En 2013-2014, le taux de sauvetage d'Ali était de 66,67% (21 matchs) et celui de Boucher de 60,30% (17 matchs) soit le taux le plus faible de tous les gardiens de L1.

Des chiffres qui ne font que confirmer le ressenti visuel.

Là encore, on peut sortir d'autres statistiques qui veulent tout dire et rien dire. Par exemple, qu'avec Ahamada, le Tef a été une fois 8ème du classement et n'a à part ça jamais dépassé la 10ème place, alors qu'à partir du moment où Boucher a été mis dans les bois au bout de 5 matchs le Tef n'est plus jamais repassé dans la 2ème partie du tableau. Faut-il y voir une relation de cause à effet direct? Peut-on plutôt se dire qu'au moment où Boucher est arrivé (et surtout Abdennour en est parti, ce qui correspond du point de vue temporel...), la façon de jouer de l'équipe a été radicalement différente et donc que comparer le niveau des 2 gardiens n'a ni queue ni tête puisqu'on ne peut pas le faire?

 

Arrêtons de chercher à tout prix à couper les cheveux en 4 pour comparer les prestations des 2. Chacun a ses points forts et ses grosses lacunes, et c'est pas franchement important de savoir qui a les plus grosses. Ce qu'on voit de Boucher depuis son arrivée suffit (ou plutôt devrait suffire) à dire que son niveau n'est globalement pas suffisant jusqu'ici pour qu'il assume son statut de soit-disant futur crack. Le reste, ça n'est que des supputations et des questions dont on n'aura jamais la réponse. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Bon, moi j'ai essayé de lire moins d'une lettre sur 10 et, franchement, je dois reconnaître que ta méthode sélective de lecture ( le 1/10è ) est pas mal du tout.

Je t'ai trouvé beaucoup plus pertinent. Plus posé aussi.

:lol2: 

J '1  a s  :grin:


Di s  isa ai e q nt.
I or Tr g on d ou nR a. Co ubun è! 


Pour le le reste, content que Boucher soit avec les espoirs. Il y a forcément là une source de progrés dont le Téf profitera également.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/asse-tfc-le-clash-ruffier-/-boucher,27761.html

 

 

"Après une demi-saison d’apprentissage, notre Zacharie national semble fin prêt à s’imposer en Ligue 1. A coup d’envolées spectaculaires et de sorties aériennes rassurantes, il a convaincu les derniers sceptiques sur sa capacité à évoluer dans l’élite. S’il n’est pas le dernier rempart de la meilleure défense du championnat (11 buts encaissés), l’international Espoirs fait valoir ses qualités, et pourrait bien devenir l’un des gardiens français qui compte. "

 

 "Zach’ Boucher est un portier moderne, tout en fluidité et élégance. Habile des deux pieds, capable de s’imposer dans les airs comme de parades reflexes sur sa ligne, le portier toulousain est à coup sûr l’un des grands espoirs du poste en France. Son jeu au pied fait également sensation

 

OMG , j'ai failli m'étouffer en lisant toutes ces conneries sur lesviolets.com .

 

Faudra quand même me ressortir les images d'envolées spectaculaires , des parades réflexes etc !

Labinocle on a tous reconnu ta prose ! Même si cette citation ne vient surement pas de toi : "Dans le coin vert, Stéphane Ruffier jouit d’un physique bien plus avantageux que son jeune alter-égo ."   ^_^ 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Me suis bien marré aussi !   Le mec empile les expressions kikoolol entendues dans téléfoot et lues dans l'Equipe sans même en comprendre les significations vu qu'il n'y a strictement aucun rapport avec la réalité.    :Ah! ah!:  
Après, il ne faut pas s'attendre à grand chose, c'est du footix bas de gamme. Suffit de cliquer sur le lien en bas pour voir que le gars à mis une photo de Ronaldinho en photo de profil et que ça se branle sur Zlatan dans les tweets, etc...

Après la marrade, le sourire de fige quand même...
Pathétique. Ça fait vraiment regretter le temps où le stade s'enflammait avec le coeur violet, ou, plus près, celui où la descente en National avait permis de ne garder que les vrais amoureux du Tèf. Là, ça veut juste, se faire mousser, se placer, faire du remplissage et du clic pour gagner 3 balles et une invit' dans des soirées entre lèches-bottes et pique-assiettes. 
Putain de médiocratie ambiante...


Bon, moi j'ai essayé de lire moins d'une lettre sur 10 et, franchement, je dois reconnaître que ta méthode sélective de lecture ( le 1/10è ) est pas mal du tout.

Je t'ai trouvé beaucoup plus pertinent. Plus posé aussi.


Pour le le reste, content que Boucher soit avec les espoirs. Il y a forcément là une source de progrés dont le Téf profitera également.

C'est quoi cette mode d'employer des mots dont on ne connait pas la signification ?   :mellow: 
Tu peux me donner un exemple de la pertinence de tes propos s'il te plaît ? (Autre que ta dernière phrase si possible...) 

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

 

C'est quoi cette mode d'employer des mots dont on ne connait pas la signification ?   :mellow: 

Tu peux me donner un exemple de la pertinence de tes propos s'il te plaît ? (Autre que ta dernière phrase si possible...) 

bouhh il est vexé.... mais toujours aussi hautain et méprisant

Lien vers le commentaire

Propre comme souvent depuis le début de saison. Mais en prime quelques interventions peu évidentes et de la réussite. Le genre de match qui répété fera baculer la balance du bon côté.

Déjà une vraie confirmation: il s'est adapté au style de jeu du tef et n'hésite pas à jouer les libéros.

Lien vers le commentaire

bouhh il est vexé.... mais toujours aussi hautain et méprisant

T'as vu que j'avais sorti ça à je sais plus qui et tu t'es dit "MAIS OUI !! On va bien le niquer en sortant le miroir magique !   :thumbup: "  ?

:thumb:  :lol: 

Sinon, j'ai pas encore vu la 1ère mi-tps (en 2ème, RAS) et sur le résumé C+ on voit juste Boucher repousser salement 1 ballon dans les pieds du seul vert qui trainait dans le coin, puis rater la balle sur une tentative de claquette.

Quelqu'un pour parler sans (trop) troller de ce qu'il a fait pour déclencher cet engouement et qu'ils n'ont pas montré ?  

Lien vers le commentaire

T'as vu que j'avais sorti ça à je sais plus qui et tu t'es dit "MAIS OUI !! On va bien le niquer en sortant le miroir magique !   :thumbup: "  ?

:thumb:  :Ah! ah!: 

Sinon, j'ai pas encore vu la 1ère mi-tps (en 2ème, RAS) et sur le résumé C+ on voit juste Boucher repousser salement 1 ballon dans les pieds du seul vert qui trainait dans le coin, puis rater la balle sur une tentative de claquette.

Quelqu'un pour parler sans (trop) troller de ce qu'il a fait pour déclencher cet engouement et qu'ils n'ont pas montré ?  

 

Il a fait un bon match.

Lien vers le commentaire

Sinon, j'ai pas encore vu la 1ère mi-tps (en 2ème, RAS) et sur le résumé C+ on voit juste Boucher repousser salement 1 ballon dans les pieds du seul vert qui trainait dans le coin, puis rater la balle sur une tentative de claquette.

Quelqu'un pour parler sans (trop) troller de ce qu'il a fait pour déclencher cet engouement et qu'ils n'ont pas montré ?  

Globalement il a été bon en première mi-temps mais y a eu les 2 points noirs que tu soulignes qui font que sa prestation n'est pas "parfaite" oui. Pas vu la deuxième mi-temps, mais sur ce que j'en ai vu ça a été dans l'ensemble du bon Boucher.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.