Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Zach sort un bon match sans faute et assez présent.

 

Après on est d'accord il vient pas de sortir le match du siècle non plus ... avec 2 tirs cadrés dans le match dur de briller ou inversement dur de se louper ! 

 

Ce qui est dommage c'est de voir des types qui rappliquent après ce match pour critiquer Boucher, alors que pour le coup il sort un match très correct et aurait mérité plus de félicitation que de doute suite a cette prestation.

 

Mais pour avoir raison, pour être a contre courant ou pour faire comme le copain, je ne sais pas ???, certains persistent dans la non objectivité.

 

Alors crachez votre venin, au moins cela aura valeur thérapeutique chez certains, enfin je l'espère

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

bon ou pas bon ou simplement quelconque, chacun de ses matchs engendre plusieurs pages de commentaires, c'est génial  :D

 

Il essaie de concurrencer le topic "informations en direct" puisque chacune de ses parades en est une :ninja: . Plus que 1446 pages -_- .

bah encore une fois, toi et Sergio devriez arreter de focaliser sur le 1 péco qui le trouve bofbof alors que tout le monde dit qu'il a été bon. ;) Enfin je dis ça surtout pour Sergio qui, à l'instar de Gatsby ou claude (je sais plus) transforme les commentaires d'un mec en une généralité forumesque et vienne s'en plaindre ici. C'est exactement la même stratégie argumentative que Psycho et c'est insupportable.

 

Ah ces vieux ! Toujours les premiers à colporter les ragots de la place du village :ninja: .

Lien vers le commentaire

Zach sort un bon match sans faute et assez présent.

Si, il fait 2 erreurs en première mi-temps, mais elles sont sans conséquence et méritent pas franchement qu'on y passe 3 heures dessus. Le problème c'est qu'on en est arrivés là avec lui, à décortiquer chacune de ses actions, comme si on détaillait chaque contrôle de balle de chaque joueur. Ca vient surtout du fait que d'un côté ça essaie de chercher le moindre détail pour en faire à tout prix un gros tocard alors que de l'autre ça oublie volontairement ses erreurs ou ses errements pour en faire à tout prix le meilleur gardien du pays.

 

C'est surtout en raison des conditions de son arrivée au club, mais je crois que ce garçon n'arrivera jamais à faire l'unanimité chez nous, et c'est pour ça que cette affaire restera comme un énorme échec de l'équipe de recrutement à mon sens. Là où c'est problématique c'est que cet échec était quand même assez largement prévisible et que rien n'a été fait pour l'empêcher au contraire...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

C'est surtout en raison des conditions de son arrivée au club, mais je crois que ce garçon n'arrivera jamais à faire l'unanimité chez nous, et c'est pour ça que cette affaire restera comme un énorme échec de l'équipe de recrutement à mon sens. Là où c'est problématique c'est que cet échec était quand même assez largement prévisible et que rien n'a été fait pour l'empêcher au contraire...

 

Oui son arrivée est liée à la mise à l'écart pas forcément justifiée sur le plan sportif d'Ali, pancarte bien accrochée dans son dos d'autant que ses prestations la saison dernière ont été loin de faire oublier le sort réservé à son prédécesseur. De là à parler d'échec quoi qu'il arrive ça me paraît un peu précoce.

Lien vers le commentaire

Je rejoins elkjaer, c'est précoce de parler d'échec. 

 

Mais je suis d'accord sur ton analyse 

 

Ca vient surtout du fait que d'un côté ça essaie de chercher le moindre détail pour en faire à tout prix un gros tocard alors que de l'autre ça oublie volontairement ses erreurs ou ses errements pour en faire à tout prix le meilleur gardien du pays.

 

Pour Ali, faut arrêter, Zach n'y est pour rien, passons a autre chose ! 

Lien vers le commentaire

Si, il fait 2 erreurs en première mi-temps, mais elles sont sans conséquence et méritent pas franchement qu'on y passe 3 heures dessus. Le problème c'est qu'on en est arrivés là avec lui, à décortiquer chacune de ses actions, comme si on détaillait chaque contrôle de balle de chaque joueur. Ca vient surtout du fait que d'un côté ça essaie de chercher le moindre détail pour en faire à tout prix un gros tocard alors que de l'autre ça oublie volontairement ses erreurs ou ses errements pour en faire à tout prix le meilleur gardien du pays.

 

C'est surtout en raison des conditions de son arrivée au club, mais je crois que ce garçon n'arrivera jamais à faire l'unanimité chez nous, et c'est pour ça que cette affaire restera comme un énorme échec de l'équipe de recrutement à mon sens. Là où c'est problématique c'est que cet échec était quand même assez largement prévisible et que rien n'a été fait pour l'empêcher au contraire...

 

Il est pas question d'en faire le meilleur gardien du pays, il est encore loin de l'etre mais il en est beaucoup plus près que l'an dernier. Ceux qui ne reconnaissent pas ça se grillent tout seuls.

Après les conditions de son arrivée, il n'y est pour rien... on lui a proposé de signer en L1, je vois pas pourquoi il aurait du refuser ! Franchement je préfère de loin son arrivée au départ d'un certain gardien qu'on a adulé et qui est parti comme un voleur chez les concurrents directs girondins ! Ou à d'autres qui préfèrent faire banquette plutot que de renoncer à leur prochaine prime à la signature...

Lien vers le commentaire

Oui son arrivée est liée à la mise à l'écart pas forcément justifiée sur le plan sportif d'Ali, pancarte bien accrochée dans son dos d'autant que ses prestations la saison dernière ont été loin de faire oublier le sort réservé à son prédécesseur. De là à parler d'échec quoi qu'il arrive ça me paraît un peu précoce.

L'échec est pour le staff, pas pour le joueur hein. ;)

 

Mettre un garçon de 20 ans dans les conditions d'exercer son métier de la façon dont on l'a mis, en le faisant venir pour prendre la place d'un titulaire extrêmement populaire, c'était tendre le bâton pour que beaucoup le battent... Si dans n'importe quelle entreprise on met un mec qui est vachement sympa et populaire auprès de ses collègues pour le remplacer par un jeune qui n'a a sur le papier rien qui en fasse un mec meilleur, le tout sans donner la moindre explication (ou une explication plutôt bancale) ça va jaser même si le nouveau a de meilleurs résultats que l'ancien, quoiqu'il arrive il va y avoir des mecs qui vont le prendre en grippe. J'espère vraiment que c'est pris en interne comme un échec, dans le sens où c'est une situation qu'il ne faut surtout jamais refaire.

Lien vers le commentaire

L'échec est pour le staff, pas pour le joueur hein. ;)

 

Mettre un garçon de 20 ans dans les conditions d'exercer son métier de la façon dont on l'a mis, en le faisant venir pour prendre la place d'un titulaire extrêmement populaire, c'était tendre le bâton pour que beaucoup le battent... Si dans n'importe quelle entreprise on met un mec qui est vachement sympa et populaire auprès de ses collègues pour le remplacer par un jeune qui n'a a sur le papier rien qui en fasse un mec meilleur, le tout sans donner la moindre explication (ou une explication plutôt bancale) ça va jaser même si le nouveau a de meilleurs résultats que l'ancien, quoiqu'il arrive il va y avoir des mecs qui vont le prendre en grippe. J'espère vraiment que c'est pris en interne comme un échec, dans le sens où c'est une situation qu'il ne faut surtout jamais refaire.

 

Pour le staff c'est aussi trop précoce pour le dire puisque si Ali a été écarté c'est probablement à cause de son refus de prolonger et pour éviter de retomber dans le cas Sissoko. D'une certaine manière les difficultés de Boucher renforce le message accompagnant son arrivée: "même si ça nous fout dans la merde à court terme sur le plan sportif, on écartera systématiquement un jeune formé ou post-formé au club qui ne renverra pas l’ascenseur". On verra si le message est passé lorsqu'il s'agira de prolonger un jeune avec des envies d'ailleurs dans le futur puisque je ne crois pas que les prolongations de Yago ou Sylla intervenues après le clash avec Ali soient vraiment à prendre en compte.

Lien vers le commentaire

L'échec est pour le staff, pas pour le joueur hein. ;)

 

Mettre un garçon de 20 ans dans les conditions d'exercer son métier de la façon dont on l'a mis, en le faisant venir pour prendre la place d'un titulaire extrêmement populaire, c'était tendre le bâton pour que beaucoup le battent... Si dans n'importe quelle entreprise on met un mec qui est vachement sympa et populaire auprès de ses collègues pour le remplacer par un jeune qui n'a a sur le papier rien qui en fasse un mec meilleur, le tout sans donner la moindre explication (ou une explication plutôt bancale) ça va jaser même si le nouveau a de meilleurs résultats que l'ancien, quoiqu'il arrive il va y avoir des mecs qui vont le prendre en grippe. J'espère vraiment que c'est pris en interne comme un échec, dans le sens où c'est une situation qu'il ne faut surtout jamais refaire.

 

Donc pour toi, l'échec vient du fait qu'on ait recruté un jeune pour remplacer un mec qui ne voulait pas s'investir pour le club ?

Qu'aurait du faire le staff d'après toi ? Laisser la place assurée à Ali et se retrouver sans gardien lorsque celui-ci aurait été en fin de contrat ? Mettre Vidal titulaire ? Communiquer sur la mise à l'écart pour que l'agent d'Ali leur mette un procès au cul ?  Ah mais non bien sur, il fallait prendre Ochoa !!!!

Lien vers le commentaire

L'échec est pour le staff, pas pour le joueur hein. ;)

 

Mettre un garçon de 20 ans dans les conditions d'exercer son métier de la façon dont on l'a mis, en le faisant venir pour prendre la place d'un titulaire extrêmement populaire, c'était tendre le bâton pour que beaucoup le battent...

 

Des gardiens devenus titus à 20 ans, on trouve plein d'exemples : Costil, Landreau, Lloris, Courtois

Un joueur prend toujours la place d'un autre.

Remplacer Ahamada, malgré toute l'affection qu'on a pour lui, ça correspond pas vraiment à un crime de lèse-majesté.

 

Ahamada, titu à 20 ans aussi, avait bien plus de pression que Zach remplaçant Boucher.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

 Tu oublies quand même que tu t'adressais à une personne âgée dont la sensibilité et la susceptibilité sont bien souvent comparables à celles d'un enfant de cinq ans. ;)  Après ne te méprends pas : contrairement à ce que te suggères un Baker alléché par les perspectives juteuses d'héritages, ne les considère pas comme une vache sacrée mais applique un savant dosage de fermeté et de douceur afin de faire face à leur caprice tout en ménageant un caractère ombrageux meurtri par les années qui passent.

 

 Sinon j'aimerais que les "pro-Boucher" cessent immédiatement leur simagrées et autres perfides provocations. :rolleyes:  En effet vous attendiez-vous à ce que les sceptiques oublient les difficultés de Boucher dans le domaine des arrêts sur sa ligne en ayant été sollicité seulement deux fois dans ce domaine face à la très prolifique escouade offensive stéphanoise? A moins bien-sûr qu'un ballon hypothétiquement détourné sur la barre par les petits doigts agiles de "Zach" et un ballon repoussé mollement sur un adversaire constituent de solides références en la matière? :unsure2:  Par conséquent il serait fort agréable que les individus cherchant à se rassurer par tous les moyens sur l'infaillibilité de Sadran et sa politique, ou encore les personnes en lice comme Asha31 ou Swedishwasher pour le prix Nicopatch du meilleur supporter délivré par Anthony Bancarel, arrêtent de pourrir le topic en cherchant le conflit ouvert et en se drapant dans le linceul dérobé à dame vertu pour écraser les gens qui ne pensent pas comme eux.

 

 

Marrant, j'ai tendance à l'inverse à considérer que c'est ceux qui relance sans arrêt  en cherchant maladivement sur chaque ralenti un moyen de blâmer Boucher qui pourrissent le topic et frôle le ridicule et la provocation. Quand on voit la montagne que tu nous pond a chaque fois que l'on te fait comprendre même courtoisement que l'on n'est pas de ton avis, je trouve aussi ta dernière accusation assez savoureuse :grin:

Des gens comme moi, Swedishwasher ou Labinocle ne faisons que marteler la même chose depuis son arrivée: on ne juge pas un joueur sur une demi saison, il est jeune, a des qualités, pas les mêmes qu'Ahamada, il faut lui laisser du temps pour s'acclimater et progresser. Ce qu'il fait indiscutablement cette saison par rapport a la saison dernière. Il est pas exceptionnel depuis le début de saison, il est bon dans l'ensemble, c'est tout ce qu'on dit. Le souci c'est que comme vous êtes tellement a l'inverse ridiculement durs avec lui, pour vous tous ceux qui ne font que le défendre sont soi disant dans l'extrême opposé. Et vu que tout de même pour l'instant tout ce que vous lui avez dégueulez dessus au bout de 10 matchs s'invalide doucement, au lieu d'acceptez de revenir un poil sur votre jugement, vous vous enfoncez dans la crituqe obsessionelle, au point que ce topic est un véritable phénomène sur le site!

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y a du mieux chez lui , on sent qu'il prend confiance , qu'il commence a prendre ses marques dans ce système particulier qu'est le 352 , il n’hésite pas a jouer libero quand la situation se présente . Je suis content de son match hier .

 

Seulement moi quand je critique Boucher , c'est surtout au niveau de ses qualités intrinsèques . Le poste de Gardien de but exige des qualités dont il ne dispose pas , pour moi il a des defaults rédhibitoire pour le haut niveau  :

 

-Détente

-Envergure

-Explosivité

-Reflexe

 

Dans les matchs ou il y aura peu de boulot il sera présent en faisant le job correctement . Mais des que quelques frappes bien placées commenceront a fuser , je crains le pire pour lui .

La ou Ahamada nous fera une série d’arrêts incroyable , Zach' nous gratifiera de belles sorties aériennes sans relâcher le moindre ballon ...

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Donc pour toi, l'échec vient du fait qu'on ait recruté un jeune pour remplacer un mec qui ne voulait pas s'investir pour le club ?

Qu'aurait du faire le staff d'après toi ? Laisser la place assurée à Ali et se retrouver sans gardien lorsque celui-ci aurait été en fin de contrat ? Mettre Vidal titulaire ? Communiquer sur la mise à l'écart pour que l'agent d'Ali leur mette un procès au cul ?  Ah mais non bien sur, il fallait prendre Ochoa !

Alors autant y a beaucoup de monde avec qui j'arrive à rester calme et à discuter, autant toi t'es le dernier des branquignoles qui reprend des arguments totalement débiles des vedettes médiatiques jusque dans leur forme, donc ça ne m'intéresse pas d'en parler avec toi. Tu m'expliqueras cela dit 2 choses:

 

- ce qui te fait dire qu'Ahamada "ne voulait pas s'investir pour le club" (gros Ah! ah!).

- ce qui te fait dire que je voulais prendre Ochoa (re-gros Ah! ah! quand on voit comment je l'ai défoncé sur ce forum)

 

Des gardiens devenus titus à 20 ans, on trouve plein d'exemples : Costil, Landreau, Lloris, Courtois

Un joueur prend toujours la place d'un autre.

Remplacer Ahamada, malgré toute l'affection qu'on a pour lui, ça correspond pas vraiment à un crime de lèse-majesté.

 

Ahamada, titu à 20 ans aussi, avait bien plus de pression que Zach remplaçant Boucher.

Encore une fois, moi je ne suis ni pro-l'un, ni pro-l'autre. Ce que j'espère, c'est que le meilleur joue, c'est tout. Ahamada n'était pas bon en début de saison dernière (je l'ai jamais trouvé catastrophique non plus, y compris contre Rennes où c'était pour moi une faillite collective plus que personnelle) et il était clair que le garçon montrait ses limites. Il fallait faire quelque chose, et en interne les solutions pour lui mettre un bon gros coup de pied au cul si le problème venait d'une attitude dilettante de sa part n'étaient pas légion. On a su tout de suite que Boucher n'était pas là pour faire concurrence à Ahamada et pour le secouer un peu puisque malgré ses premières apparitions trèèèèèès moyenne Casanova l'a affirmé comme le numéro 1 sans hésiter (ce qui aurait aussi pu être une mauvaise gestion de l'affaire de sa part, on est d'accord ;) je parle simplement du "signal" lancé au public).

 

Maintenant, là où tes exemples ne sont pour moi pas bons, c'est que les gardiens dont tu parles sont tous arrivés à la place de numéro 1 de façon naturelle, parce qu'ils étaient les meilleurs à leur poste et non pas parce qu'on est allés les chercher ailleurs en plein milieu de la saison parce que le titulaire habituel est tout bidon, refuse de prolonger ou je ne sais quel autre argument. Si les mecs que tu cites avaient été livrés en pâture aux lions, prenant la place du chouchou du public au moment de leur arrivée en L1, qui sait ce qu'ils seraient devenus?

 

Pour le staff c'est aussi trop précoce pour le dire puisque si Ali a été écarté c'est probablement à cause de son refus de prolonger et pour éviter de retomber dans le cas Sissoko. D'une certaine manière les difficultés de Boucher renforce le message accompagnant son arrivée: "même si ça nous fout dans la merde à court terme sur le plan sportif, on écartera systématiquement un jeune formé ou post-formé au club qui ne renverra pas l’ascenseur". On verra si le message est passé lorsqu'il s'agira de prolonger un jeune avec des envies d'ailleurs dans le futur puisque je ne crois pas que les prolongations de Yago ou Sylla intervenues après le clash avec Ali soient vraiment à prendre en compte.

En interne, ça se tient effectivement.

 

Par contre, aux yeux du grand public, ça rappelle quand même sérieusement les sorts de Prunier ou Revault: au fond, tout le monde pensait tout bas qu'ils n'avaient pas le niveau et qu'il allait falloir tourner la page rapidement, mais la façon dont ils ont été traités a été très largement mal vue par la plupart des suiveurs. La grosse nuance, elle est que personne n'est arrivé pour les remplacer mais que c'est le remplaçant qui a pris leur place. C'est quand même vachement plus compliqué pour le bas-peuple de prendre en grippe un mec qui a été promu en interne plutôt que quelqu'un qui arrive de nulle part au beau milieu de la saison. Le syndrome "tookijooooob" de South Park, en somme ;)

 

Et sachant que je ne parle que des réactions qu'on lit ou qu'on entend sur Boucher en se baladant sur le net ou dans les tribunes du Stadium, je dressais plutôt mon constat dans ce sens-là: auprès du grand public, la gestion du cas aura été un fiasco à ne pas reproduire. Ce qui ne veut pas dire que dans 2 ans Boucher ne deviendra pas le chouchou du Stadium et qu'à long terme ils auront eu raison, mais niveau com' je pense qu'on est un paquet à préférer des réponses plus claires sur ce genre d'affaire plutôt que de voir le club sur son site ou sur Twitter essayer de se lancer dans l'humour niveau On ne demande qu'à en rire... ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Seulement moi quand je critique Boucher , c'est surtout au niveau de ses qualités intrinsèques . Le poste de Gardien de but exige des qualités dont il ne dispose pas , pour moi il a des defaults rédhibitoire pour le haut niveau  :

 

-Détente

-Envergure

-Explosivité

-Reflexe

 

Tu penses sérieusement que dans le match d'hier il a manqué de détente ou d'explosivité ? Après c'est sur qu'il ne fait pas 2m, et qu'il ne les fera jamais, mais il y a beaucoup de très bons gardiens de 1m80.

Je crois que vous lui attribuez des défauts qu'il n'a pas...

Alors autant y a beaucoup de monde avec qui j'arrive à rester calme et à discuter, autant toi t'es le dernier des branquignoles qui reprend des arguments totalement débiles des vedettes médiatiques jusque dans leur forme, donc ça ne m'intéresse pas d'en parler avec toi. Tu m'expliqueras cela dit 2 choses:

 

- ce qui te fait dire qu'Ahamada "ne voulait pas s'investir pour le club" (gros Ah! ah!).

- ce qui te fait dire que je voulais prendre Ochoa (re-gros Ah! ah! quand on voit comment je l'ai défoncé sur ce forum)

 

Si tu veux pas discuter avec moi, le mieux c'est de ne pas répondre... quant aux vedettes médiatiques, je ne te suis pas !

Maintenant je te donne mon avis sur les deux choses:

 

- Je sais que Ahamada n'a pas voulu prolonger pour que le club récupère quelque chose lors de sa vente, comme c'est "de coutume" pour les joueurs formés ici. Il y a eu le meme cas avec Sissoko, qui a été évité de justesse car Moussa n'est pas si con, mais là l'entourage d'Ali a fait foirer le truc. Pour l'instant tu n'en auras pas la confirmation, car ni le club ni Ali ne veulent se mettre en porte à faux par rapport au contrat que les lient, mais tu verras que fin Juin, l'agent d'Ali ouvrira sa gueule le premier et à ce moment là tu auras ta réponse.

- pour le point 2 je n'ai jamais dit que TU voulais prendre Ochoa (je fais pas des fiches sur qui a dit quelle connerie), je faisais un inventaire des solutions qui ont été évoquées sur ce forum, et dont à mon avis, aucune n'est meilleure que celle qui a été prise, c'est à dire d'engager un mec capable de remplacer Ali en vue du futur. Maintenant c'est toi qui parle d'échec du staff, donc si tu as mieux, n'hésite pas à donner ton idée de ce qu'il aurait fallu faire.

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Maellis Innocenti, quand tu écris "sa détente et ses réflexes ont préservé ses cages", tu fais allusion à quoi en fait ?   :unsure2: 
L'ASSE a cadré 2 frappes.
Celle que j'ai vu lui arrive dessus et son réflexe est particulièrement mauvais : Il repousse le ballon mollement sur le seul adversaire aux alentours, dans ses propres 6 m même, il me semble.
Donc il reste 1 tir cadré que je n'ai pas vu, ou alors je l'ai vu mais il est du genre frappe molle dans les pieds et je n'y ai pas prêté attention. Soit. 
Ensuite, j'ai vu le tir sur la barre. Je vais essayer de le revoir au ralenti avant d'être trop désobligeant mais à priori on est loin, par exemple, de Sirigu qui détourne la frappe sur sa barre hier soir. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'une détente de moineau neurasthénique suffit à l'atteindre, la barre.

Bref, de quels réflexes et de quelle détente tu parles ?  De chopper 1 ballon sur corner sans opposition ? T'as compris quand même qu'en tant que gardien tu as droit aux mains alors que les autres non ? 

PS : Désolé, j'ai pas lu le topic, je repasserais pour me marrer avec vous. 


C'est vrai qu'il y a du mieux chez lui , on sent qu'il prend confiance , qu'il commence a prendre ses marques dans ce système particulier qu'est le 352 , il n’hésite pas a jouer libero quand la situation se présente . Je suis content de son match hier .

 

Seulement moi quand je critique Boucher , c'est surtout au niveau de ses qualités intrinsèques . Le poste de Gardien de but exige des qualités dont il ne dispose pas , pour moi il a des defaults rédhibitoire pour le haut niveau  :

 

-Détente

-Envergure

-Explosivité

-Reflexe

 

Dans les matchs ou il y aura peu de boulot il sera présent en faisant le job correctement . Mais des que quelques frappes bien placées commenceront a fuser , je crains le pire pour lui .

La ou Ahamada nous fera une série d’arrêts incroyable , Zach' nous gratifiera de belles sorties aériennes sans relâcher le moindre ballon ...

+ 1 pour ce que tu écris ces derniers temps (sauf que les tirs n'ont pas besoin d'être bien placés, il prend presque tous ses buts plein axe et qu'il relâche les ballons de tps à autres tout de même). Tu as aussi oublié sa spéciale "je sors donner la balle à l'adversaire pour voir s'il peut me lober de 30 mètres".

Il faut arrêter de batailler, je crois, le mixage mauvaise foi / méconnaissance du foot et de ce poste en particulier de tes "opposants" aura raison de toi. En plus ils matent probablement les matches 1 fois sur 1 écran de 12 pouces en streaming pourri...   ^_^  
Dommage pour Sylla ou Akpa qu'ils n'aient pas eu des défenseurs aussi enflammés. Perso, il y a un petit truc qui me chagrine à ce propos mais, après y avoir fait allusion 1 fois, on va recommencer à va faire comme si on n'avait rien remarqué, c'est sans doute une coincidence...  


Au putain, je vois que ça évoque Vidal, putain je sens qu'on va bien rire encore. J'ai l'impression de discuter avec Bernard Lions , Christian Jean-Pierre et Maellis Innocenti.    :grin:  

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Maellis Innocenti, quand tu écris "sa détente et ses réflexes ont préservé ses cages", tu fais allusion à quoi en fait ?   :unsure2: 

L'ASSE a cadré 2 frappes.

Celle que j'ai vu lui arrive dessus et son réflexe est particulièrement mauvais : Il repousse le ballon mollement sur le seul adversaire aux alentours, dans ses propres 6 m même, il me semble.

Donc il reste 1 tir cadré que je n'ai pas vu, ou alors je l'ai vu mais il est du genre frappe molle dans les pieds et je n'y ai pas prêté attention. Soit. 

Ensuite, j'ai vu le tir sur la barre. Je vais essayer de le revoir au ralenti avant d'être trop désobligeant mais à priori on est loin, par exemple, de Sirigu qui détourne la frappe sur sa barre hier soir. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'une détente de moineau neurasthénique suffit à l'atteindre, la barre.

Bref, de quels réflexes et de quelle détente tu parles ?  De chopper 1 ballon sur corner sans opposition ? T'as compris quand même qu'en tant que gardien tu as droit aux mains alors que les autres non ? 

PS : Désolé, j'ai pas lu le topic, je repasserais pour me marrer avec vous. 

+ 1 pour ce que tu écris ces derniers temps (sauf que les tirs n'ont pas besoin d'être bien placés, il prend presque tous ses buts plein axe et qu'il relâche les ballons de tps à autres tout de même). Tu as aussi oublié sa spéciale "je sors donner la balle à l'adversaire pour voir s'il peut me lober de 30 mètres".

Il faut arrêter de batailler, je crois, le mixage mauvaise foi / méconnaissance du foot et de ce poste en particulier de tes "opposants" aura raison de toi. En plus ils matent probablement les matches 1 fois sur 1 écran de 12 pouces en streaming pourri...   ^_^  

Dommage pour Sylla ou Akpa qu'ils n'aient pas eu des défenseurs aussi enflammés. Perso, il y a un petit truc qui me chagrine à ce propos mais, après y avoir fait allusion 1 fois, on va recommencer à va faire comme si on n'avait rien remarqué, c'est sans doute une coincidence...  

Au putain, je vois que ça évoque Vidal, putain je sens qu'on va bien rire encore. J'ai l'impression de discuter avec Bernard Lions , Christian Jean-Pierre et Maellis Innocenti.    :grin:  

 

Le problème, c'est que t'as pas vu le match,ou juste une mi temps il me semble et tu oses dire : "En plus ils matent probablement les matches 1 fois sur 1 écran de 12 pouces en streaming pourri...   ^_^ " et t'es quand même venu chier sur Boucher dans ce topic sans avoir vu tout le match

+ tu écris ceci : "Désolé, j'ai pas lu le topic, je repasserais pour me marrer avec vous." et tu poses cette question en particulier : "Bref, de quels réflexes et de quelle détente tu parles ?" : la réponse, c'est regarde le match et lis les pages précédente de ce topic, et peut être que tu comprendras

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de batailler, je crois, le mixage mauvaise foi / méconnaissance du foot et de ce poste en particulier de tes "opposants" aura raison de toi. En plus ils matent probablement les matches 1 fois sur 1 écran de 12 pouces en streaming pourri...   ^_^  

 

 

 

La prochaine fois, je tenterai de les mater 2 fois sur un écran pourri voir si je me sens plus intelligent après -_-

Lien vers le commentaire

Marrant, j'ai tendance à l'inverse à considérer que c'est ceux qui relance sans arrêt  en cherchant maladivement sur chaque ralenti un moyen de blâmer Boucher qui pourrissent le topic et frôle le ridicule et la provocation. blablabla

Y a rien de marrant là dedans et y a rien à considérer, tout est écrit noir sur blanc.

Au moindre clean sheet une des naîades s'empresse de venir poster : "Alors ? "Ils" ont quoi à dire là ?" comme des pucelles affamées

tumblr_mkscvyRsTq1snpefpo1_400.gif

, tout en sachant pertinemment qu'il n'a rien eu à faire. 

Du coup qq'un vous le fait remarquer et là vous démarrez sur "Ali blablabla, rageux blabla" en mode skyblog. 

Quand on est morveux on se mouche, ou un pleure pas quand qq'un vient le faire à sa place. 

 

Lien vers le commentaire

perso je vois bien ce que tu veux dire en général, mais comment tu fais, Psycho, pour pas te sentir aussi rageux/morveux/pucelle/autre-mot-de-ton-éternel-vocabulaire que les gens que tu décries?

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est que t'as pas vu le match,ou juste une mi temps il me semble et tu oses dire : "En plus ils matent probablement les matches 1 fois sur 1 écran de 12 pouces en streaming pourri...   ^_^ " et t'es quand même venu chier sur Boucher dans ce topic sans avoir vu tout le match

+ tu écris ceci : "Désolé, j'ai pas lu le topic, je repasserais pour me marrer avec vous." et tu poses cette question en particulier : "Bref, de quels réflexes et de quelle détente tu parles ?" : la réponse, c'est regarde le match et lis les pages précédente de ce topic, et peut être que tu comprendras

Ouais, cette fois j'ai pas vu le match en entier (il me manque la 1ère 1/2 heure) mais ça ne m'empêche de savoir qu'ils n'ont cadré que 2 fois et qu'ils sont connus pour leur indigence offensive. Et, à priori, il ne me manque qu'1 tir après avoir vu le résumé du CFC.

Après, je ne vais pas te mentir, c'est vrai que je pense fortement que la 2ème frappe doit être un truc insignifiant que j'ai du voir sans y prêter attention. 

Mais ne tkt pas, je vais revoir le match qui est enregistré sur ma freebox. 

 

Et si Zach' va chercher 7 fois la balle sur la tête d'un adversaire sur corner; promis je viendrais poster que les arrêts ça ne fait pas tout, qu'il y a aussi des interventions qui soulagent la défense (pas comme sa sortie de mongol contre l'OL quand il avait dégommé Uros  :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Ensuite, j'ai vu le tir sur la barre. Je vais essayer de le revoir au ralenti avant d'être trop désobligeant mais à priori on est loin, par exemple, de Sirigu qui détourne la frappe sur sa barre hier soir. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'une détente de moineau neurasthénique suffit à l'atteindre, la barre.

 

Sois pas en retard, c'est dans 10 mn sur TLT !

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Ouais, cette fois j'ai pas vu le match en entier (il me manque la 1ère 1/2 heure) mais ça ne m'empêche de savoir qu'ils n'ont cadré que 2 fois et qu'ils sont connus pour leur indigence offensive. Et, à priori, il ne me manque qu'1 tir après avoir vu le résumé du CFC.

Après, je ne vais pas te mentir, c'est vrai que je pense fortement que la 2ème frappe doit être un truc insignifiant que j'ai du voir sans y prêter attention. 

Tu t'es pas dit que la 2ème frappe cadrée c'est la frappe détournée par Boucher sur la barre?

 

Mais bon je demande juste, je n'ai pas ta connaissance du football et du poste de gardien -_-

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

Marrant, j'ai tendance à l'inverse à considérer que c'est ceux qui relance sans arrêt  en cherchant maladivement sur chaque ralenti un moyen de blâmer Boucher qui pourrissent le topic et frôle le ridicule et la provocation. Quand on voit la montagne que tu nous pond a chaque fois que l'on te fait comprendre même courtoisement que l'on n'est pas de ton avis, je trouve aussi ta dernière accusation assez savoureuse :grin:

Des gens comme moi, Swedishwasher ou Labinocle ne faisons que marteler la même chose depuis son arrivée: on ne juge pas un joueur sur une demi saison, il est jeune, a des qualités, pas les mêmes qu'Ahamada, il faut lui laisser du temps pour s'acclimater et progresser. Ce qu'il fait indiscutablement cette saison par rapport a la saison dernière. Il est pas exceptionnel depuis le début de saison, il est bon dans l'ensemble, c'est tout ce qu'on dit. Le souci c'est que comme vous êtes tellement a l'inverse ridiculement durs avec lui, pour vous tous ceux qui ne font que le défendre sont soi disant dans l'extrême opposé. Et vu que tout de même pour l'instant tout ce que vous lui avez dégueulez dessus au bout de 10 matchs s'invalide doucement, au lieu d'acceptez de revenir un poil sur votre jugement, vous vous enfoncez dans la crituqe obsessionelle, au point que ce topic est un véritable phénomène sur le site!

 

 Je crois que même Titouan de Plus Belle la Vie n'aurait pas osé. :blink2:

Lien vers le commentaire

Putain, vous arrivez à vous prendre la tête avec l'autre rageux qui n'a même pas vu le match....

 

Sinon, même si je suis convaincu qu'AHAMADA aurait fait mieux que BOUCHER depuis sa mise à l'écart, force est de constater que ce dernier progresse.

Il me tarde de voir ce qu'il peut nous apporter au vélodrome en étant en confiance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.