Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Petit aparté : si Brutos passe dans le coin, peut-il me dire quels sont les 2 gardiens dans le groupe pour le match face à Lens ? :rolleyes:

Disons le clairement, la boulette de Lio à Marmande le we dernier sur la passe en retrait lui aura été fatale...J'espère que Casa n'en ferra pas des caisses comme avec la panenka de Larsen....

Lien vers le commentaire

 

 

Ouais ben il pense ce qu'il veut Lucky, je m'en fous. Moi je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, juste ceux qui critiquent Zach ou un autre parce qu'ils l'ont décidé depuis le début de la saison. Le mec peut sortir un bon match, ils vont critiquer quand meme. En ce point je suis d'accord avec lucky, mais pas pour le reste forcement (je trouve pas qu'Ali soit mauvais, je pense qu'ils sont à peu près au meme niveau dans deux styles différents).

 

oh merde tu te sers des notes de l'équipe comme argument ? :wacko:

moi jme base sur ce que j'ai vu de ce match, et j'ai pas vu un mec rassurant à la technique sure :/

et je crois bien ne pas être la seule, pour autant il ne me semble pas qu'on fasse partie des gens que tu dénonces -_-

 

Non, tu ne fais pas partie des gens que je dénonce car il me semble que tu essayes d'analyser, après tu peux avoir une analyse différente de la mienne, suivant un fait de jeu qui t'a plus marquée qu'un autre, moi aussi, c'est pas un souci. Pour ma part j'ai trouvé ses interventions plutôt rassurantes dans l'ensemble, sans pour autant avoir vu un match exceptionnel de sa part. En même temps quand tu vois les "top 5 arrets" de la semaine, tu peux te dire qu'il n'y a aucun bon gardien en L1 si tu attends un exploit personnel.

Lien vers le commentaire

Non, tu ne fais pas partie des gens que je dénonce car il me semble que tu essayes d'analyser, après tu peux avoir une analyse différente de la mienne, suivant un fait de jeu qui t'a plus marquée qu'un autre, moi aussi, c'est pas un souci. Pour ma part j'ai trouvé ses interventions plutôt rassurantes dans l'ensemble, sans pour autant avoir vu un match exceptionnel de sa part. En même temps quand tu vois les "top 5 arrets" de la semaine, tu peux te dire qu'il n'y a aucun bon gardien en L1 si tu attends un exploit personnel.

je ne me fie pas plus au top 5 des arrêts de la semaine qu'aux notes de kiplé -_-

et pour être honnête, je me fous aussi des gardiens des autres équipes...

moi ce qui m'intéresse, c'est faire monter le nombre de pages de ce topic notre gardien à nous, et il me contente pas vraiment pour le moment (exception faite du match à sainté) :)

Lien vers le commentaire

On ne juge pas qu'un gardien est mauvais au nombre de boulettes qu'il fait. Des passages à vide ça existe pour un gardien (Casillas) et c'est la régularité qui en fait un bon gardien ou un gardien moyen. Je constate pour ma part que Boucher n'est pas efficace dans le jeu aérien, n'a pas une détente très vive horizontalement. Il a par contre le geste juste dans ses prises de balle, mais quand il décide de prendre la balle (plutôt rarement finalement). Peu d'anticipation. Bonne relance.

Bref, je le classe dans les gardiens moyens, et je ne vois comment il pourrait progresser dans les domaines où je le trouve faible...

Lien vers le commentaire

Pas efficace dans le jeu aerien, il l est beaucoup plus qu'ali sur corner Ali se trouait 1 corner sur 3, boucher est beaucoup plus rassurant sur ce point la alors certes il les captent pas tous mais au moins il repousse le danger.

Sur le jeu aerien j' ai plus de certitude avec boucher qu avec Ali.

Maintenant ça sert a quoi de déblatérer sur le sujet etant donné que Ali ne fait plus partie du projet du club.

Le gardien c est boucher avec ces qualités et ces manques aussi a lui de progresser, il est encore jeune et ce n est pas non plus un tocard dans les buts comme le suggere certain.

Lien vers le commentaire

Disons le clairement, la boulette de Lio à Marmande le we dernier sur la passe en retrait lui aura été fatale...J'espère que Casa n'en ferra pas des caisses comme avec la panenka de Larsen....

 

C'est vrai, mais je pense que Lio avait la pression vu l’ascension de Marco au sein de la hiérarchie des gardiens...  J'espère qu'il va se servir de cette bévue pour revenir plus fort afin de taquiner Zach' et Marco à moins qu'Antho de la CFA2 vienne à son tour jouer les troubles-fêtes...

Lien vers le commentaire

C'est vrai, mais je pense que Lio avait la pression vu l’ascension de Marco au sein de la hiérarchie des gardiens...  J'espère qu'il va se servir de cette bévue pour revenir plus fort afin de taquiner Zach' et Marco à moins qu'Antho de la CFA2 vienne à son tour jouer les troubles-fêtes...

On est bien d'accord ;) même si j'ai toujours espoir qu'Ali revienne dans la course.

Lio apprend vite de ses erreurs, y avait qu'à le voir cette semaine à l'entrainement !

 

On a beau dire, on a 4 (voir 5) supers gardiens au tef. Je suis confiant pour l'avenir en espérant que Zach continue à tirer tout le monde vers le haut.

Car on le sait tous ici, un jour il partira pour un club LDC...

Lien vers le commentaire

Sur le jeu aerien j' ai plus de certitude avec boucher qu avec Ali.

Le gardien c est boucher avec ces qualités et ces manques aussi a lui de progresser, il est encore jeune et ce n est pas non plus un tocard dans les buts comme le suggere certain.

Ce n'est pas en le comparant à Ali que je serai rassuré. C'est clair que ce gardien me fait peur, Il ne nous a pas encore fait gagné des matchs, il fait à peine le taf qu'on attend d'un gardien de ligue 1.

Alors, je ne vais pas trouver la moindre bévue pour lui tomber dessus ou pour justifier mes craintes, mais ses qualités intrinsèques me semblent limitées...

Lien vers le commentaire

On est bien d'accord ;) même si j'ai toujours espoir qu'Ali revienne dans la course.

Lio apprend vite de ses erreurs, y avait qu'à le voir cette semaine à l'entrainement !

 

On a beau dire, on a 4 (voir 5) supers gardiens au tef. Je suis confiant pour l'avenir en espérant que Zach continue à tirer tout le monde vers le haut.

Car on le sait tous ici, un jour il partira pour un club LDC...

Oui parce qu'il faut pas oublier Thib' et Ant' en U19 qui pourraient également créer la surprise...

Lien vers le commentaire

Lio, Zach' et Marco, Ali, Thib' et Antho ! Eh beh ça en fait du beau monde  ^_^  

 

 

On est bien d'accord ;) même si j'ai toujours espoir qu'Ali revienne dans la course.

Lio apprend vite de ses erreurs, y avait qu'à le voir cette semaine à l'entrainement !

 

On a beau dire, on a 4 (voir 5) supers gardiens au tef. Je suis confiant pour l'avenir en espérant que Zach continue à tirer tout le monde vers le haut.

Car on le sait tous ici, un jour il partira pour un club LDC...

 

Ou restera dans un club de LDC...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.