Aller au contenu

Dušan Veškovac


Doberman

Messages recommandés

Ouais, chaque lettre correspond à un son. Pas comme en français où on fait des associations de lettre pour faire un son.

Son nom c'est Dušan Veškovac et ça se prononce Douchane Vechkovats.

Il est portugais quoi :ninja:

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir des infos par une connaissance suisse sur un autre forum :

 

 

C'est un défenseur central solide, très très rugueux surtout. A l'époque où j'étais rédacteur en chef adjoint de Sharkfoot, on avait fait une enquête (qu'on avait finalement même pas pu sortir) où on interrogeait pas mal de joueurs du championnat. Une des questions était de savoir quel était le joueur qu'ils aimaient le moins. Veskovac est celui qui est revenu en première position le plus souvent. Il fait pas des fautes spectaculaires, mais c'est vraiment un mec qui te tape dans les mollets dès qu'il le peut.

A mon avis, c'est une bonne recrue. Le genre de joueur qu'on déteste avoir contre soit, mais qu'on adore avoir dans ses rangs. Il effraie les attaquants adverses à force de leur mettre des coups. Et effectivement, c'est le FC Bâle qui semblait tenir la corde. Ceux-ci doivent sentir qu'ils pourront pas longtemps retenir Fabian Schärr et cherchait son remplaçant. Sa confirme sa valeur, car le FC Bâle ne veut que le top du championnat

 

J'aime bien le descriptif :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir des infos par une connaissance suisse sur un autre forum :

 

 

J'aime bien le descriptif :grin:

C'est combien le carton jaune en L1 ?  Il me semble qu'en 2010 le Téf n'était "que" 9è au classement officieux d'amendes payées. J'espère juste qu'il ne va bous faire gagner trop de places à ce classement. D'autant que la maffre du rouge avec péno, le téf a déjà bien donné par le passé.

Lien vers le commentaire

je n'ai jamais été vraiment convaincu de ça mais si Abdennour reste chez nous d'ici vendredi soir, c'est que le club pense comme toi et qu'en conséquence, tu auras eu raison ;) .

 

ou bien s'il part à Monacal mais qu'on récupère Isimat en contrepartie... :grin:

Lien vers le commentaire

on peut pas dire qu'il fasse des matchs de merde avec Monaco puisqu'il joue pas :ninja:

 

ou alors Ranieri le trouve tellement mauvais à l'entrainement qu'il ne lui donne même pas sa chance ?

 

Non mais très honnêtement je n'ai aucune idée sur ce joueur. C'est juste qu'il faut se précipiter ici quand il y a matière à jeu de mots foireux :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.