Aller au contenu

Dušan Veškovac


Doberman

Messages recommandés

Si a priori son CV ne fait pas rêver, en revanche la progression dans son parcours est intéressante: Un tout petit club serbe, puis la première division, un petit club suisse, puis la lutte pour les premières places de son championnat et la coupe d'Europe avec un plus grand club. Aujourd'hui il monte encore d'un cran en venant jouer en Ligue 1, alors que le plus gros club Suisse le voulait. 

Bref à 28 ans , et donc au sommet de sa carrière et avec plus de 200 matchs pro dans les pattes, il vient signer chez nous, ça laisse présager un défenseur solide, qui ne sera certainement pas le phénomène qu'est Abdennour, mais au moins un bon défenseur de notre championnat ^_^

Lien vers le commentaire

Si a priori son CV ne fait pas rêver, en revanche la progression dans son parcours est intéressante: Un tout petit club serbe, puis la première division, un petit club suisse, puis la lutte pour les premières places de son championnat et la coupe d'Europe avec un plus grand club. Aujourd'hui il monte encore d'un cran en venant jouer en Ligue 1, alors que le plus gros club Suisse le voulait. 

Bref à 28 ans , et donc au sommet de sa carrière et avec plus de 200 matchs pro dans les pattes, il vient signer chez nous, ça laisse présager un défenseur solide, qui ne sera certainement pas le phénomène qu'est Abdennour, mais au moins un bon défenseur de notre championnat ^_^

 

ce rythme de progression est en effet hallucinant ! :ninja:

euh ... j'espère juste qu'il n'est pas encore arrivé au sommet 

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que la première demi heure, mais ça m'a suffit pour me faire une impression positive: un sauvetage trés a propos d'entrée (sur une mauvaise relance de sa part néanmoins), des interventions sobres mais trés justes, la rugosité qui va bien au contact des attaquants, et surtout dans des conditions peu évidentes pour une première (temps pourri, terrain particulier) , une belle qualité technique dans ses prises de balles et ses relances, on sent la formation d'ancien milieu ;)

Autre chose qui m'a marquer en l'observant: la manière dont il s'impose a ses partenaires sur ses interventions, Spajic ou Yago s'écartaient pour le lancer prendre un ballon, preuve d'une certaine autorité de sa part. Un bonhomme de caractère en plus sur la pelouse ça ne fera pas de mal a cette équipe.

Bref a revoir, mais si il nous joue encore 10 matchs plus ou moins à ce niveau, on pourra le ranger dans la case déja bien remplie des bonnes pioches de cette saison :)

Lien vers le commentaire

Moins rugueux sur l'adversaire. C'est appréciable.  B)

 

Moins spectaculaire c'est sur, moins rugueux pas si sur, je l'ai trouvé justement plutôt rugueux.

 

Comme indiqué sur le fil du match, un bon ressenti: ce n'est pas un artiste et il le sait, il est donc la pour que les artistes de son équipe puisse s'exprimer, un sorte de Moscato du foot. Bref le genre de gars que tu préfères avoir de ton côté que chez l'adversaire, parce que justement je pense que ca doit pas être drôle d'être en face.

Lien vers le commentaire

Moins rugueux sur l'adversaire. C'est appréciable.  B)

 

d'après les coms postés (sur ce topic je crois) par un mec qui suivait le championnat suisse, c'était au contraire le défenseur détesté par tous les attaquants adverses tellement ils s'en prenaient de sa part :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.