Aller au contenu

Dušan Veškovac


Doberman

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
il y a 10 minutes, Rémi Loret a dit :

Merci d'avoir retrouvé ce sujet : je l'avais cherché mais pas trouvé...

Finalement, en N°4 dans les DC, ça a l'air de le faire

En +, il a une bonne mentalité et ne doit pas avoir un gros salaire, et comme aucun jeune ne pousse derrière à ce poste...

de rien^_^

Et pourtant il avait tout pour lâcher mentalement, la mise à l'écart, les matchs ratés en CFA, le fait que le club est voulu le vendre voir même s'en débarrasser à n'importe quels prix et son prêt catastrophique à troyes, malgré cela, il a fait un match correct, et pourtant les Waris, moukandjo et Cabot ce n'est pas de la merde.

D'ailleurs Cabot et waris, j'aimerai bien les voir en violet;)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FrancisCaibrel a dit :

Cabot je l'ai trouvé un peu trop individuel sur ce que j'ai entrevu samedi 

Pas faux, mais bon il a des qualités dans le 1 contre 1 tres au dessus de la moyenne, je l'ai vu jouer 2 fois cette saison ( sans compter toulouse) et c'était chaud de le prendre sur le côté droit ! Par exemple si il y a moyen de prendre Saint maximin à monaco en prêt ou en achat, en été prochain j'adorerai également, c'est le même profil en plus collectif et avec une explosivité de folie

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

C'est assez étonnant de relire les premières pages de ce topic... Soit tout le monde s'est sérieusement planté sur son compte, soit il s'est passé quelque chose à l'été 2014 (découverte du cassoulet toulousain, menaces de la mafia serbe, crise d'identité lié à ses accents circonflexes à l'envers...).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit :

C'est assez étonnant de relire les premières pages de ce topic... Soit tout le monde s'est sérieusement planté sur son compte, soit il s'est passé quelque chose à l'été 2014 (découverte du cassoulet toulousain, menaces de la mafia serbe, crise d'identité lié à ses accents circonflexes à l'envers...).

Changement de système 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.