Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 2 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai regardé leur match de ce week end contre guigamp... Ca fait pas rêver. C'est très solide défensivement par contre en attaque c'est très approximatif. Avec Roux, Kalou et surtout Mendes tous capables du pire comme du meilleur.

C'est assez musclé au milieu de terrain donc ca risque d'être un match assez indécis où les erreurs deffensives se payeront cash.

A noter que c'est pas la joie du coté du vestiaire et surtout des tribunes.

On serait bien inspirés de gagner. Cela dit je vois une victoire bien chateuse de lille

Lien vers le commentaire

Kjaer (mal au dos) et Sidibe (légère entorse) sont incertains ... 

 

ça peut être une très bonne chose pour nous, il est pas mal ce Kjaer.

Ceci dit, je vois une victoire du Tef avec un but de Wissam à la 60' et un but de Zebina (si il joue) sur corner à la 91' :ninja:

Lien vers le commentaire

Peut être la chance va t elle tournée et c'est vrai qu'ils ne sont pas malheureux et que comme le dit Dob ils me font penser à l'OM de l'année passée.

Attention au 0 1.

 

On va voir la réaction après le péno raté de zorro  l'amateur d'art et la gestion de son cas pendant la semaine.

 

Je vois un match fermé, à nous de secouer le cocotier et d'essayer de bien commencer la rencontre en se méfiant des corners et CP arrêtés pour l'emporter.

Lien vers le commentaire

Des buts plus faciles à mettre qu'un pénalty ont été loupés par certains, on n'en a pas fait autant de foin !

Le problème, c'est pas le fait de rater le péno, c'est son attitude. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.