Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Stop !

 

J'ai fait par rapport à où je me situe dans le Stadium au moment du coup d'envoi si la pièce lancée par l'arbitre est en faveur de notre capitaine Serge -_-

 

Edit : vous pouvez placer les virgules à votre guise.

Lien vers le commentaire

Braithwaite qui poursuit son action alors qu'il y a un tirage de maillot énorme, ça aurait fait rouge et péno s'il l'avait joué attaquant de L1  :grin:

On a 0 réussite dans ce stade cette saison, ça en devient presque comique... 

Bon match de toute l'équipe, mais pas trop apprécié l'entrée de Regattin qui a à peu près tout raté, dont une occase bien simple à mettre pour un pro ou s'il se la sentait pas, il pouvait la donner à WBY qui attendait la passe

Lien vers le commentaire

C'est vraiment frustrant et pourtant la soirée aurait pu être parfaite ,de belles intentions avec un jeu très séduisant (notamment en 1ere)  , je suis content de ce que j'ai pu voir ce soir .

 

C'est assez fou ce manque de réalisme de la part de nos joueurs quand même , avec toutes les occasions qu'on a eu on aurait en mettre 3 !!! Braithwaite est un beau joueur mais encore un pietre finisseur pour le moment .

 

Akpa et Trejo m'ont vraiment impressionnés ce soir , il ont paru métamorphosés , dommage de ne pas les avoir eu comme ça toute l'année .

 

Un peu decu par Aguilar en revanche , je le trouve vraiment mauvais depuis quelques temps , il ralentit tellement notre jeu et ne se projette jamais en avant , je ne suis pas sur que cela soit le type de n°6 qu'il nous faut , Capoue me manque tellement :(

Mauvaise entrée de Regattin également , au dela de son occas' complètement vendangée alors qu'il est frais , n'a pas eu la percussion escomptée .

Quand je vois Bordeaux devant nous au classement alors qu'ils sont nullissimes … Bref ce soir , j'ai les boules , c'est tellement frustrant de supporter le tef' !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.