Aller au contenu

L'intersaison 2014


Modérateur

Messages recommandés

Mercredi 25 juin à 16h15 - Reprise du groupe professionnel au Centre Technique du Stadium.

Du 25 juin au 28 juin - Entraînements au Stadium.

Du 29 juin au 9 juillet - Stage de préparation à Navata (Espagne), Hôtel Torremirona Golf & Spa Ressort

Le 9 juillet - TFC VS Nîmes, coup d'envoi à 19 heures à Balma.

Le 12 juillet - TFC VS Luzenac, coup d'envoi à 19 heures à Mazères (Ariège).

Le 16 juillet - TFC VS Ajaccio, coup d'envoi à 19 heures à Saint-Gaudens.

Le 19 juillet - TFC VS Montpellier, coup d'envoi à 19 heures à Millau (Aveyron).

Le 23 juillet - TFC VS Sète, coup d'envoi à 19h30 à Sète (Hérault)

Le 26 Juillet - en attente.

Le 2 août - TFC VS Athletic Bilbao, coup d'envoi à 19 heures à Bayonne.

Lien vers le commentaire

Le 2 août - TFC VS Athletic Bilbao

 

Très bien très bien, on se mesure à des grands, dommage qu'on ait qu'un seul match contre une équipe comme celle là. C'est bien beau d'aller jouer contre de petites équipes mais il faut penser à nous aussi !

Lien vers le commentaire

Le 2 août - TFC VS Athletic Bilbao

 

Très bien très bien, on se mesure à des grands, dommage qu'on ait qu'un seul match contre une équipe comme celle là. C'est bien beau d'aller jouer contre de petites équipes mais il faut penser à nous aussi !

 

Montpellier appréciera :ninja:

Lien vers le commentaire

oh moi je m'en fous :grin:

 

Passe le message à Montpellier alors si t'es si inquiet pour eux  ;)  J'aurais Courbis et Nicollin sur le dos et ça en fait du poids...

 

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait qu'on ait + de matchs de réparation contre des équipes d'Europa League vu que nos préparations d'avant saison sont réputées dûres  :)

édit: et que Casa vise le top 6 l'année prochaine

Lien vers le commentaire

Passe le message à Montpellier alors si t'es si inquiet pour eux  ;)  J'aurais Courbis et Nicollin sur le dos et ça en fait du poids...

 

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait qu'on ait + de matchs de réparation contre des équipes d'Europa League vu que nos préparations d'avant saison sont réputées dûres  :)

édit: et que Casa vise le top 6 l'année prochaine

 

On avait fait un très bon match de préparation contre Villarreal y'a peu. On avait été secoués en début de partie et ça s'était équilibré. Bon souvenir. A refaire oui. Hâte du match contre Bilbao.  B)

Lien vers le commentaire

On avait fait un très bon match de préparation contre Villarreal y'a peu. On avait été secoués en début de partie et ça s'était équilibré. Bon souvenir. A refaire oui. Hâte du match contre Bilbao.  B)

 

C'est ça !

Et même si on est amené à prendre une rouste, c'est pas très grave, et au contraire c'est mieux car ça révélerait nos lacunes à corriger

Lien vers le commentaire

On avait fait un très bon match de préparation contre Villarreal y'a peu. On avait été secoués en début de partie et ça s'était équilibré. Bon souvenir. A refaire oui. Hâte du match contre Bilbao. B)

Uche a Ahamada :-o

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.