Aller au contenu

L'intersaison 2014


Modérateur

Messages recommandés

les joueurs du TFC ne particpants pas à la coupe du monde ont eu 1 mois de vacances ! Pour Sergio il va les prendre dès qu'il sera revenu de la CDM

Tu trouves qu'il les mérite alors qu'il se fait éliminer par la Grèce ? Soyons sérieux. 

Lien vers le commentaire

Je pense pas que ce soit très judicieux de ta part de lui trouver des excuses hasardeuses.

Ce serait vraiment un manque total de respect qu'il ne reprenne pas l'entraînement avec son club desuite.

D'ailleurs, connaissant Aurier, je ne doute pas une seule seconde qu'il ait prémédité cette élimination afin de reprendre avec le groupe le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire

passage rapide au stadium ce matin pour voir l'entrainement (j'ai mis du temps à trouver le chemin des terrains, avec tous ces travaux :ninja:)

 

et d'un, bordel ça fait plaisir de les revoir ! :grin:

et de deux, ça joue toujours beaucoup au ballon avec les entraînements de Casa : travail de remontée du ballon depuis le gardien jusqu'au but adverse, avec jeu court et rapide en triangle, décalage sur les ailes et centre avec toujours 3 joueurs dans la surface 

 

bref un bon petit plaisir :)

Lien vers le commentaire

passage rapide au stadium ce matin pour voir l'entrainement (j'ai mis du temps à trouver le chemin des terrains, avec tous ces travaux :ninja:)

 

et d'un, bordel ça fait plaisir de les revoir ! :grin:

et de deux, ça joue toujours beaucoup au ballon avec les entraînements de Casa : travail de remontée du ballon depuis le gardien jusqu'au but adverse, avec jeu court et rapide en triangle, décalage sur les ailes et centre avec toujours 3 joueurs dans la surface 

 

bref un bon petit plaisir :)

Merci pour ce résumé. Si avec ça on dit que le Tef joue défensif... L'impression que ça donne c'est du tout pour l'attaque, 3 joueurs dans la surface adverse à la réception du centre ahah Si au passage ça fait travailler la finition c'est pas plus mal. :) Décalage sur les ailes j'adore ça, c'est du jeu en mouvement, c'est dans la continuité de la saison dernière, tant mieux.

Hier aprem j'ai livré à Daniel Faucher, j'avais 5 minutes devant moi mais malheureusement tous les terrains du stadium étaient déserts.

Lien vers le commentaire

passage rapide au stadium ce matin pour voir l'entrainement (j'ai mis du temps à trouver le chemin des terrains, avec tous ces travaux :ninja:)

 

et d'un, bordel ça fait plaisir de les revoir ! :grin:

et de deux, ça joue toujours beaucoup au ballon avec les entraînements de Casa : travail de remontée du ballon depuis le gardien jusqu'au but adverse, avec jeu court et rapide en triangle, décalage sur les ailes et centre avec toujours 3 joueurs dans la surface 

 

bref un bon petit plaisir :)

Moi aussi j'y étais comme je serai à Balma pour avoir une toute première impression mais toute relative

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.