Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

J'arrive pas à savoir quelle affirmation est la plus improbable : "Ramener une coupe" ou "Jean-François Copé? C’est une très bonne personne"

Il y en a une qui est un souhait qui reste possible, un fait vérifiable qu'on pourra constater fin mai,

tandis que l'autre n'est qu'un avis qui comme toute opinion dépend de la personne qui l'émet et n'est de ce fait que subjectif.

Lien vers le commentaire

Il y en a une qui est un souhait qui reste possible, un fait vérifiable qu'on pourra constater fin mai,

tandis que l'autre n'est qu'un avis qui comme toute opinion dépend de la personne qui l'émet et n'est de ce fait que subjectif.

Ah, merci de m'éclairer !

Lien vers le commentaire

Je tiens à te signaler que tu fais honte au héros dont tu as emprunté le pseudonyme.

Lui défendait la veuve et l'orphelin et avait le goût des causes nobles.

Il était aussi en avance sur son temps dans la relation à l'handicap et traitait Bernardo comme son égal.

 

Alors que toi, vil altérateur, tu fais d'Aganite un bouc-émissaire et n'a de cesse de le tourner en ridicule.

Lui qui aime le ballon rond et les statistiques. Il a le plaisir de venir partager sa passion avec nous et tu maltraites !

 

Honte à toi !

Je ne te salue pas :angry:

 

Je crois que tu confonds avec Zorro... :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.