Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

C'est du pipot.

 

Non c'est pas du pipot, j'ai aussi eu un écho (crédible) de ça.

Maintenant, c'est vrai ca ne sert à rien de trop se prendre la tête à spéculer, faut juste attendre les news officielles. Ce qui est bon signe, c'est que le club a conscience de certaines faiblesses et cherche à les corriger.

Lien vers le commentaire

Si on pouvait récupérer Chantome définitivement, ça nous ferait un grand bien au milieu. Le staff le sait et s'ils font le forcing, c'est qu'il doit y avoir une chance.

Pour le joueur, c'est également mieux que de faire banquette à Paris, à condition que la proposition financière soit à la hauteur. Après le problème de ce genre de coup, c'est qu'on est bien placé pour se faire doubler par un club genre St Etienne, Lille ou Rennes, qui ont des moyens financiers supérieurs aux notres.

Lien vers le commentaire

Oui il y a la question financière (ou l'attractivité) sur laquelle on n'est pas forcément sur le devant.

 

Par contre, les relations avec le PSG sont aussi à prendre en compte et sur ça, le tef est pas trop mal. Bref, ca reste au stade de rumeur tant que rien n'est signé évidemment, mais elle n'est pas infondée, c'est tout ce que je voulais dire. Wait and see.

Lien vers le commentaire

Oui il y a la question financière (ou l'attractivité) sur laquelle on n'est pas forcément sur le devant.

 

Par contre, les relations avec le PSG sont aussi à prendre en compte et sur ça, le tef est pas trop mal. Bref, ca reste au stade de rumeur tant que rien n'est signé évidemment, mais elle n'est pas infondée, c'est tout ce que je voulais dire. Wait and see.

 

ce genre de relations ça peut être effectivement très intéressant dans le cadre de prêts de joueurs.

par contre pour un transfert "sec", si Chantôme a plusse envie de St Etienne que de Toulouse, je vois pas en quoi les bonnes relations Toulouse/Paris pourraient vraiment jouer en notre faveur...

Lien vers le commentaire

Tel qu'on m'a présenté la rumeur, c'était un facteur à prendre en compte et mis en avant.

 

Après, j'y connais rien dans le détail et effectivement, ca me semble également logique que si un joueur veut absolument aller quelque part, ça va être compliqué de l'en empêcher.

Par contre, j'imagine que ca peut faciliter des questions financières comme le coût d'un transfert. Sachant que derrière, l'argent que t'économises sur le transfert tu peux le mettre dans un salaire sachant que ça doit aussi être un point sur lequel on est probablement un peu juste. (toujours mon imagination hein :grin: )

 

Voilà, après je sortai juste de ma grotte pour confirmer la rumeur en passant, ca s'arrête là :ninja:

Lien vers le commentaire

Que Paris se positionne pour laisser partir Chantome à Toulouse, cela leur permet d'avoir la primauté sur nos pépites telles que Yago qui je le rappelle a été sur les tablettes du FC Barcelone ou du Barça comme le dit Christian Jeanpierre.

 

vu comme ça effectivement, je ne peux que m'incliner :ninja:

Lien vers le commentaire

Que Paris se positionne pour laisser partir Chantome à Toulouse, cela leur permet d'avoir la primauté sur nos pépites telles que Yago qui je le rappelle a été sur les tablettes du FC Barcelone ou du Barça comme le dit Christian Jeanpierre.

Tain c'est vrai ça :lol2:

Lien vers le commentaire

Que Paris se positionne pour laisser partir Chantome à Toulouse, cela leur permet d'avoir la primauté sur nos pépites telles que Yago qui je le rappelle a été sur les tablettes du FC Barcelone ou du Barça comme le dit Christian Jeanpierre.

Chantome à Toulouse? L'homme qui disait que le club manquait d'ambition( on était 10eme à cette époque là) , il ne va pas venir jouer dans un club qui va jouer la descente durant les matchs retour!. 

De toutes les façons on aurait du mal question salaire, sans mettre le vestiaire en feu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.